Quel cadeau offrir à un homme en début de relation ? Nos idées cadeaux pour un couple !

Quel cadeau offrir à un homme en début de relation ?

 

 

Vous venez de vous mettre en couple ? C’est le début de votre histoire et vous voulez lui offrir quelque chose pour marquer le coup, mais vous avez peur de vous tromper et d’être totalement à côté de la plaque ? C’est toujours stressant de choisir un présent et ça l’est encore plus lorsqu’il s’agit d’un homme que vous venez de rencontrer et avec qui vous entretenez un lien particulier. Grâce à notre site, vous trouverez de nombreux cadeaux à offrir les yeux fermés ! Si vous souhaitez combler un homme, retrouvez tous nos conseils pour ne pas faire de faux pas, au risque de le faire fuir.

 

Lui faire plaisir sans le faire fuir...

Si vous souhaitez offrir un présent à votre nouveau petit ami, que ce soit pour son anniversaire ou n'importe quel autre événement, faites attention à le choisir avec des pincettes ! Que vous souhaitiez lui remonter le moral ou que vous vouliez lui faire comprendre que vous tenez à lui, retrouvez tous nos trucs et astuces pour ne pas lui faire peur. 

 

Pour lui remonter le moral en toute situation

Vous cherchez un cadeau pour remonter le moral de votre homme ? Pas facile de redonner le sourire à quelqu’un ! De plus, tout dépend des raisons de son mal-être. Quoi qu’il en soit nous pouvons vous proposer des articles à offrir pour toutes les occasions et qui lui feront plaisir à tous les coups !

Si, par exemple, vous voulez lui faire oublier les soucis du quotidien, le mieux serait de lui offrir un coffret séjour pour partir en week-end en amoureux. Loin du travail et des corvées de la vie de tous les jours. Il pourra alors se vider la tête et profiter d’un moment de détente en votre compagnie. De plus, c’est un bon moyen pour apprendre à mieux vous connaître.

Offrez-lui un “pot rempli d’amour” ! Pour ce faire, vous devrez vider un pot de confiture et le nettoyer. Coupez de petits bouts de papier où y inscrire des mots doux, des citations positives et des petites blagues. On vous garantit le résultat !

Il a besoin d’extérioriser ses émotions ? Réservez une séance de laser game ou de paint ball et invitez ses potes pour qu’il puisse se défouler. De plus, cela vous permettra de partager une activité avec ses amis proches pour apprendre à mieux les connaître.

Parfois les choses les plus simples sont aussi les meilleures ! Et quoi de mieux qu’un petit-déjeuner au lit pour commencer la journée du bon côté ? Alors, aux fourneaux ! Pour un petit-déjeuner réussi il vous faudra un joli plateau pour le côté pratique. Faites chauffer du café (ou autres boissons chaudes en fonction des goûts de chacun), pressez des oranges pour faire un délicieux jus d'orange frais et sortez quelques viennoiseries. 

 

Pour lui prouver votre amour sans en faire trop 

Ce sont les petites attentions du quotidien qui permettent d’entretenir la flamme. Tout le monde a besoin de se sentir aimé pour se sentir bien en amour. On ne vous demande pas non plus de lui faire votre demande en mariage, mais sachez qu’un homme appréciera toujours un petit présent de votre part. C’est une vraie preuve d’amour !

Veillez à ne pas en faire trop ! Vous devez apprendre à calmer vos ardeurs pour ne pas le terroriser. Vous n’avez pas le droit de gâcher vos chances bêtement, car il se peut que ce soit l’homme de votre vie, celui avec lequel vous allez vous marier et le futur père de vos enfants ! Alors, si vous souhaitez avoir ce mariage que vous attendez tant, choisissez son présent avec la plus grande attention.

C’est au quotidien qu’il faut prouver votre amour et pas seulement dans les moments difficiles. Alors, pourquoi ne pas commencer dès le début pour partir sur de bonnes bases ? Mais, comment lui montrer qu’on est amoureuse sans le lui dire clairement ? C’est important de ne pas dévoiler vos sentiments trop vite. Néanmoins, vous devrez lui montrer que vous tenez à lui pour le rassurer. Prenez des initiatives ! Rejoignez-le sous la douche ou proposez-lui de partir en week-end, par exemple. Vous souhaitez lui écrire une lettre d’amour ? Comme c’est la première lettre qu’il recevra de votre part, ne faites pas une bouillie de mots d’amour ! Jouez la carte de l’humour ! 

 

Pour sa fête d’anniversaire 

Vous êtes invitée à fêter son anniversaire pour la première fois en tant que copine officielle ? C’est une étape assez stressante puisque vous allez rencontrer vraiment TOUS ses amis, même les moins proches et peut-être même certains de ses cousins. 

Au moment de l’ouverture des cadeaux il vaudra mieux pour vous que le vôtre ne fasse pas jaser les mauvaises langues… C’est presque une sorte de test que vous font passer ses amis pour voir si vous valez la peine et si vous êtes vraiment une fille faite pour lui. 

Ce ne serait pas très intelligent de votre part de lui offrir un truc trop coquin, par exemple. Le mieux serait de lui offrir quelque chose en fonction de ses goûts. Mais c’est assez compliqué de cerner totalement une personne que l’on ne connaît pas depuis assez longtemps. 

Profitez-en pour vous rapprocher de ses amis, avant l'événement si vous le pouvez. Vous pouvez les contacter pour savoir s’ils ont prévu quelque chose en commun. Dans ce cas, pourquoi ne pas leur offrir votre participation ? Ils devraient normalement savoir mieux que vous ce qui pourrait lui faire plaisir. Au moins, si cela ne lui plaît pas il ne pourra pas vous blâmer vous en particulier !

 

Découvrez quel cadeau offrir à un homme en début de relation !

 

Soyez romantique… mais pas trop !

Attention, trop de romantisme, tue le romantisme ! De plus, un présent trop romantique fera flipper votre partenaire à coup sûr. Vous pouvez vous montrer fleur bleue, mais ne tombez pas dans le cliché !

 

Oubliez la déclaration d’amour !

Les hommes ont tendance à prendre peur lorsque les femmes se montrent trop enjouées dès le début, alors pensez à ne pas en faire des tonnes. Ce n’est pas le moment de lui faire votre demande en mariage, ni de lui offrir une bague en gage de fidélité !

On vous a surement déjà dit qu’il ne fallait pas dire “Je t’aime” trop tôt. Il en va de même pour les présents. Vous ne pouvez pas lui offrir un porte-clé en forme de coeur avec une jolie lettre d’amour. C’est beaucoup trop cliché et ce n’est pas vraiment le moment.

Il ne faut pas brûler les étapes ! On peut comprendre que vous ayez “flashé” sur ce mec, que vous l’adorez, mais de là à dire que vous l’aimez, ça va peut-être un peu trop vite… Vérifiez que vous êtes sur la même longueur d’ondes, quitte à le laisser vous déclarer sa flamme le premier ! 

Les filles adorent être romantique, mais ce n’est pas vraiment le moment pour commencer à se faire des plans sur la comète et penser mariage ! Prenez votre temps avant de vous lancer pour ne pas le brusquer.

 

Vous souhaitez fêter vos 1 mois ?

On le sait, vous n’en êtes pas encore à ce stade, mais au bout d’1 mois de mariage on fête généralement les noces de paillettes. Pourquoi ne pas en profiter pour fêter votre premier mois ensemble ? Ok, 1 mois c’est un peu court, mais si vous souhaitez fêter ce jour particulier, rien ne vous en empêche ! C’est un moyen d’officialiser la chose et de célébrer votre amour au grand jour. 

Vous lui en avez parlé ou vous comptiez le surprendre ? La surprise peut être une bonne chose, mais attention à ne pas le mettre mal à l’aise s’il n’a rien prévu pour vous de son côté… Il pourrait se sentir pris au dépourvu et se sentir mal.

Mais alors, est-ce vraiment la peine d’acheter quelque chose ? Ne vaut-il mieux pas lui préparer une petite surprise mignonne ? Du coup, vous pouvez partir sur le thème des paillettes pour habiller votre chemin de table (en plus ce sera beaucoup moins cliché que des pétales de roses). Et pour trinquer à votre avenir à tous les deux, pensez à acheter une bouteille de champagne aux paillettes d’or.

 

C’est votre première fête des amoureux ?

Le 14 février c’est la journée des amoureux et c’est aussi la fête de l’année à ne pas louper lorsqu’on est avec quelqu’un ! Si ça ne fait que quelques semaines ou quelques mois que vous êtes avec votre partenaire, ce ne sera pas facile de trouver une idée cadeau appropriée...

C’est toujours dur de trouver un cadeau à offrir à l’occasion de la St Valentin pour un homme surtout quand c’est le début de la relation. De plus, si c’est la première fois que vous allez la fêter ensemble, c’est un moment qui restera à jamais gravé dans vos souvenirs. Ce n’est pas pour vous mettre la pression qu’on vous dit ça, mais pour que vous vous rendiez bien compte de ce que cela implique. Bon, ce n’est pas non plus votre anniversaire de mariage, mais tout de même !

Cassez la routine et organisez-lui une Saint Valentin 50% romantique et 50% sensuelle ! Pour cela vous pouvez lui cuisiner un bon repas (ou bien commander chez le traiteur si vous n’êtes pas un cordon bleu), allumer quelques bougies et parsemer le lit de pétales de roses. 

En ce qui concerne votre tenue, ne lui ouvrez pas la porte en porte-jartelle sinon il vous sautera dessus avant de passer au dessert ! Choisissez une jolie robe qui mettra en valeur vos atouts et n’oubliez pas de mettre votre plus bel ensemble de lingerie pour être la plus sexy (pas besoin de vous rappeler de vous raser si vous comptez aller plus loin à la fin de la soirée). 

Les mecs adorent que leur copine prenne des initiatives pour la Saint Valentin. Alors, pour finir le rendez-vous en beauté, profitez-en pour organiser un jeu coquin en fin de repas avant de servir le dessert (ou après si vous préférez, cela n’a pas de réelle importance en soi).