Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

coffret cadeau.pngCoffret Cadeau Box cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modeloisirs.pngCadeau Loisir jeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Cuisinez un repas de saint valentin aphrodisiaque

Tic tac… Le compte à rebours pour la Saint-Valentin est lancé ! Dès maintenant, prenez donc le temps d’établir un plan d’attaque pour gagner entièrement le cœur de votre chéri(e). Par quoi commencer ? 

Ciblez d’abord son estomac, car une fête des amoureux sans dîner romantique n’en est pas une. Après tout, on dit que : “l’amour passe par l’estomac”. 

Pour ceux qui souhaitent multiplier leurs chances de séduire leur moitié en ce jour, nous vous proposons de lui cuisiner un repas aphrodisiaque, une valeur sûre.     

 

Un repas aphrodisiaque à la Saint-Valentin

 

Un repas aphrodisiaque pour une St-Valentin sensuelle :

Envie de pimenter votre soirée de Saint-Valentin ? Pour émoustiller les papilles de votre moitié, préparez-lui un délicieux repas en amoureux. Voici une petite liste des aliments aphrodisiaques à utiliser sans modération :

  • L’ail : aussi étonnant que cela puisse paraitre, cet aliment a le don de réveiller la libido grâce aux antioxydants et à l’allicine qu’il contient. Ce composé améliore la circulation sanguine pour permettre à votre chéri d’avoir une bonne érection toute la nuit. 
  • Le gingembre : est aussi réputé pour être un stimulant sexuel, car sa consommation a un impact direct sur le désir charnel. 
  • Le chocolat : aliment aphrodisiaque par excellence, sa consommation apporte des endorphines, de la phényléthylamine, du tryptophane et de la dopamine : les hormones du plaisir qui accentuent l’appétit sexuel
  • La truffe : faites confiance à cet aliment pour réveiller la libido de votre partenaire. Incorporé à de subtiles recettes de cuisine, ce champignon est connu pour dégager des phéromones : les hormones de l’amour.
  • Le safran : est célèbre pour stimuler le désir tout en réduisant l’impuissance et la frigidité autant chez l’homme que chez la femme. Pour un 14 février des plus olé-olé, n’oubliez surtout pas d’en mettre dans vos recettes de cuisine !
  • Le piment d'Espelette : composé de “capsaïcine”, il possède des vertus aphrodisiaques. Il s’agit d’un antioxydant qui agit sur la circulation sanguine, notamment celle des organes sexuels, donnant à celui qui le consomme l’envie de contribuer à l’acte sexuel.  

 

Quelques idées de recettes aphrodisiaques pour la St-Valentin :

Découvrez nos recettes aphrodisiaques pour un repas de Saint-Valentin des plus “caliente” !

Un fondant au chocolat :

Le chocolat est inévitable pour concocter un menu Saint-Valentin. Nous sommes obligés de l’inclure dans nos recettes aphrodisiaques. 

Ingrédients :

Pour réaliser un fondant au chocolat, il vous faut : 

  • 200 g de chocolat noir
  • 200 g de beurre 
  • 3 œufs
  • 50 g de farine
  • 125 g de sucre
  • Du sucre glace pour la décoration.

Préparation :

  1. Commencez par préchauffer votre four à 210 °C.
  2. Cassez les carreaux de chocolat et faites-les fondre avec du beurre au micro-ondes ou au bain marie. 
  3. Dans un saladier, mettez les œufs entiers, la farine et le sucre. Ajoutez-y la préparation fondue et mélangez le tout avec un fouet jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et homogène.
  4. Déposez le mélange dans un moule de votre choix et faites-le cuire au four 10 à 15 minutes. 
  5. Saupoudrez-le de sucre glace et servez-le chaud !

Du gingembre confit :

Pour la Saint-Valentin, vous pouvez aussi préparer du gingembre confit fait maison. 

Ingrédients :

Pour préparer du gingembre confit, il vous faut :

  • 250 g de gingembre frais 
  • 400 g de sucre
  • 25 cl d’eau

Préparation :

  1. Pour commencer, pelez le gingembre et coupez-le en dés. Faites-les ensuite tremper dans de l’eau froide pendant 1 heure. 
  2. Chose faite, égouttez-les et recouvrez-les d’eau froide. Portez à ébullition pendant 5 minutes. Répétez l’opération 2 à 4 fois pour adoucir les morceaux de gingembre.
  3. Dans une casserole, faites bouillir le sucre et l’eau 5 minutes pour obtenir un sirop. Versez-le par la suite sur le gingembre. Couvrez le mélange et laissez-le reposer 12 heures au frais.
  4. Égouttez-le et récupérez le sirop que vous allez faire revenir 10 minutes dans une casserole. 
  5. Versez-le à nouveau sur le gingembre et laissez reposer 2 jours, cette fois. 
  6. Après 2 jours, faites bouillir le tout 5 à 10 minutes. Couvrez et laissez reposer 3 jours de plus avant de les servir.