Quel cadeau pour surprendre son homme ? Conseils pour chaque occasion et tous types d'hommes !

Un cadeau pour surprendre son homme

 

 

Vous trouverez énormément de raisons et d’occasions pour souhaiter surprendre votre amoureux. Que ce soit pour rompre une routine, une réconciliation, vous faire pardonner, ou lors d’une occasion spéciale. Peut-être cherchez-vous un cadeau de St Valentin pour homme en début de relation ou bien un présent spécial pour votre anniversaire de mariage. Nous avons à cœur de vous offrir les meilleurs conseils afin de surprendre votre homme et continuer votre vie de couple sous les meilleurs auspices.

En effet, que vous le connaissiez depuis 2 mois, 1 an, 10 ans ou 30 ans, le but recherché demeure le même, le surprendre pour briser la routine. Que ne donneriez-vous pas pour voir à nouveau ses yeux pétiller, comme au premier jour de votre rencontre ? Rassurez-vous, cette lueur, vous allez la revoir très vite, en suivant nos petites astuces. Vous verrez que le présent peut tout aussi bien être une petite attention, comme l’organisation d’un rendez-vous à deux, ou quelque chose de tangible que vous aurez sélectionné avec amour.

Surprenez-le lors d’occasions spéciales ! Voici venu l’évènement que vous ne pouvez éviter. Celui-ci vous fait plaisir, vous vous en réjouissez d’avance car ce sera un bon moment en amoureux. Oui mais… Vous n’avez pas trouvé LE présent capable de le combler, vous n’avez même pas l’ombre d’une idée. Il se peut qu'en ce moment vous soyez particulièrement dépourvu d’idées ou que vous ayez passé tellement d’années auprès de lui que vous lui ayez déjà tout offert. Ne paniquez pas, nous allons tâcher de vous aider !

 

Pour le surprendre à la Saint-Valentin

Est-il sensible à la fête des amoureux ? Peut-être est-ce vous qui voulez marquer le coup ! Peu importe, si vous dénichez la perle rare des cadeaux, soyez convaincue qu’il sera touché par votre geste.

 

Le saut dans le vide

Pour la Saint-Valentin, nous avons tous déjà préparé un repas romantique pour deux, accueilli toujours avec un grand bonheur. Cependant, aujourd’hui, nous voulons le surprendre. Pourquoi ne pas réserver un saut en parachute pour cet évènement ? Prenez-le pour deux de préférence (si c’est un téméraire bien sûr et que vous n’avez pas trop peur !).

 

Le grand saut

Vous sentez que c’est le moment, vous avez peut-être même déjà parlé mariage ensemble, alors pourquoi ne pas lui faire vous-même la demande ? Si vous êtes de la « vieille école » cela peut vous choquer mais sachez que les femmes demandent de plus en plus les hommes en mariage. Organisez un repas romantique comme vous savez si bien le faire et lancez-vous. Si vous êtes une piètre cuisinière, faites appel à un traiteur pour ce jour mémorable. Pour deux personnes le prix ne sera pas excessif. Il restera à trouver la formule magique pour lui poser la question en bonne et due forme. Nul doute que vous saurez trouver les mots naturellement. Surtout, laissez aller votre créativité.

 

Surprenez-le lors de votre anniversaire de mariage

Le jour "J" arrive, et vous avez tellement vécu d'anniversaires depuis que vous êtes mariés ! Alors, comment innover en la matière ?

 

L’incontournable repas aux chandelles

Puisqu’il s’agit de le surprendre, n’hésitez pas à lui laisser croire que, ce soir-là, vous n’avez rien prévu de particulier. Assurez-vous tout de même qu’il reste disponible. Si c’est en été, prévoyez un sac de pique-nique avec une bonne bouteille de vin ou de champagne, des fromages de qualité, une nappe et quelques bougies chauffe-plat. Donnez-lui rendez-vous dans la nature ou sur une plage, en fin d’après-midi, sans donner d’autres précisions. Ensuite laissez agir le jeu de séduction.

 

Le week-end romantique

Si vous ne l’avez pas déjà fait l’année dernière, réservez un week-end de charme en France ou dans les environs. Et pourquoi pas un gîte dans une région viticole où vous pourrez faire la tournée des caves de dégustation et vous balader dans les vignes ? Si vous habitez loin de la mer, pensez au séjour sur la Côte afin d’admirer un coucher de soleil, les pieds dans l’eau. Même hors de France, désormais, de nombreuses destinations sont disponibles à des prix abordables. Séjour en Italie, à Londres ou en Croatie, votre mot d’ordre : LE SURPRENDRE !

 

Comment surprendre son homme ?

 

Jouez l’effet de surprise pour son anniversaire 

Pour sa soirée d’anniversaire, vous serez bien évidemment, la plus belle : coiffure soignée, tenue classe et sexy, maquillage appuyé mais discret (détrompez-vous, les hommes détestent les pots de peinture). Il va falloir débusquer le présent parfait pour ce jour si particulier.

 

Il est coquet

S’il porte des bijoux, vous pourrez lui trouver un beau bracelet en cuir ou en métal, éventuellement personnalisé avec un mot ou une courte phrase, si c’est possible. Une belle montre peut aussi faire sensation et marquer un anniversaire important, s’il fête un chiffre rond. Ce qui le surprendra c’est la gravure que vous choisirez. N’hésitez pas à lui faire changer ses habitudes de rasage et offrez-lui un coffret avec rasoir en métal, blaireau et savon à barbe. Une fois qu’il aura testé il ne pourra plus revenir en arrière. Si, en plus, il est respectueux de l’environnement, il en aura fini avec les rasoirs jetables.

 

Il adore les gadgets

Il a du mal à s’éveiller le matin ? Il pourrait bien apprécier un réveil qui diffuse des senteurs ou avec jeu de lumière en vue de réveils tout en douceur. De plus, vous en profiterez aussi. S’il passe beaucoup de temps en voiture, vous pourrez lui offrir des coussins chauffants qui s’adaptent sur ses sièges de voiture. Très appréciable si vous habitez dans le nord ou s’il est frileux. Pour qu’il puisse lui-même surprendre ses amis, le distributeur de boissons réfrigérant sera idéal. Versez le liquide de votre choix (contenance 3.5 litres), il restera frais et vous n’aurez plus qu’à actionner le robinet pour vous servir.

 

Une surprise pour vous réconcilier

Vous venez de vivre une grave dispute avec votre mari ou votre conjoint ? Ne paniquez pas, cela arrive à tous les couples, elles sont utiles pour réaliser les ajustements nécessaires pour une relation à deux réussie. Certes, c’est un gros travail, mais c’est tellement gratifiant au final. Afin de clore le sujet en beauté, pourquoi ne pas avoir un geste surprenant envers lui ? Il n’est déjà pas classique d’offrir quelque chose dans ces circonstances.

 

L’objet gravé

Étant donné qu’à l’heure actuelle on peut tout personnaliser, pourquoi ne pas lui offrir un objet de réconciliation. À titre d’exemple, une planche à découper « lapins amoureux » avec vos deux noms ou deux flûtes de champagne, dans un coffret en bois gravé : « à ouvrir en cas de conflit ». N’hésitez pas à tenter la touche d’humour.

 

Le massage à deux

Quelle meilleure idée que de se faire masser en duo pour reconnecter notre corps à celui de l’autre ? Vous irez ensuite au hammam ou dans le jacuzzi et vous vous détendrez ensemble.

 

Pour le séduire et l’étonner

Nous avons parfois en tête de faire plaisir à notre homme, même sans raison particulière. Nous avons simplement besoin de décompresser, de partager d’agréables moments ou d’offrir un présent qui lui fera forte impression.

 

Faire du sport ensemble

Sortez de votre routine à l’improviste, partez nager, courir ou marcher et finissez par un bon restaurant. Si vous n’avez pas l’habitude de partager vos activités sportives, il sera certainement surpris et cela pourrait lui laisser de bons souvenirs. Peut-être même que vous arriverez à créer une nouvelle dynamique.

 

Le petit cadeau inattendu

Tout geste surprise fait plaisir venant de l’être aimé, alors un conseil, dès que vous tomberez sur une petite attention pour lui, mettez-la de côté pour le jour où vous aurez envie de le gâter sans raison.