Quel cadeau offrir pour faire plaisir à un homme lors de votre première rencontre ?

Un cadeau pour homme pour la première rencontre

 

 

Vous venez de rencontrer un homme qui vous plaît énormément ? Offrez-lui un petit cadeau pour qu’il vous remarque et qu’il se souvienne de vous ! Parfois il suffit seulement d’une petite attention mignonne pour le charmer. Généralement on attend toujours que ce soient les hommes qui fassent le premier pas, mais s’il vous a vraiment tapé dans l’oeil, ne le laissez pas filer ! Les femmes aussi peuvent prendre les devants et draguer. 

Si vous cherchez un cadeau à offrir lors d’une première rencontre, nous avons quelques idées en fonction du contexte. Découvrez tous nos conseils en matière de cadeaux à offrir à l’occasion d’un premier rendez-vous avec un homme, histoire de ne pas vous prendre la tête à chercher pendant des heures.

 

Une rencontre par le biais d’amis en commun

Vous avez décidé de vous rendre à une petite fête organisée par un ami à vous ou un couple d’amis ? Et en arrivant à cette fête, vous l’avez tout de suite repéré au fond la pièce ! Si vous avez ramené des petits fours ou des petits gâteaux que vous avez fait vous-même, vous pouvez lui proposer d’en goûter.

Il verra ainsi vos talents de cuisinière ou de pâtissière et on le sait, pour toucher le coeur d’un homme, il faut d'abord passer par son estomac. Dans le cas où vous n’aurez pas prévu de cadeaux gourmands, vous pouvez toujours lui proposer de déguster un verre de vin en votre compagnie ou lui offrir une cigarette ou un bon cigare pour vous isoler sur la terrasse. 

Votre copine ou votre meilleure amie a organisé un rencard pour vous ? Elle connaît assez bien vos goûts en matière de mec et celui-là elle sait qu’il est fait pour vous. Du coup, elle a décidé de vous organiser une sortie avec lui. Si vous sortez vous balader dans un parc, profitez-en pour lui offrir une glace. On le sait, les mecs resteront à jamais de grands enfants qui apprécient les sucreries en cadeau

Personne n’aime se retrouver seul le soir de la Saint Valentin ! C’est pourquoi vous avez demandé à tous vos amis de vous présenter quelqu'un pour passer la soirée en charmante compagnie ? Si c’est un gentleman, il vous apportera sûrement des fleurs. Vous pouvez prévoir de votre côté un petit cadeau gourmand à partager comme une boîte de chocolats ou des cookies maison.

 

Une rencontre lors d’une sortie improvisée 

Vous avez flashé sur lui dans un bar ? Si vous l’avez repéré en train de siroter un bon verre de scotch au bar, par exemple, n’hésitez pas à demander à un serveur de lui remettre la même chose. Forcément, il demandera au serveur d’où vient ce verre, contentez-vous de lui sourire ou levez votre verre à sa santé, il comprendra que c’est un cadeau intéressé. À partir de là, les cartes sont entre ses mains, il ne tient qu’à lui de se déplacer pour venir vous parler puisque vous aurez déjà fait ce que l’on appelle “le premier pas” vers lui.

Si vous préférez une méthode un peu plus directe pour engager tout de suite la conversation, ne jouez pas la femme distante et allez directement lui parler pour lui proposer de vive voix de lui offrir un verre. Enfin, vous n’êtes même pas obligée de lui offrir forcément un verre, vous pouvez aussi lui proposer une danse si vous êtes en boîte de nuit, il n’y a rien de mieux pour se rapprocher. S’il est avec un ami et vous avec une amie, la prise de contact sera d’autant plus simple. En plus, vous n’aurez pas ce sentiment d’avoir abandonné votre amie toute seule puisque vous l’aurez laissée en charmante compagnie. 

 

Une rencontre physique après une relation virtuelle

Cela fait déjà quelques temps que vous vous envoyez des messages ? Vous vous êtes rencontré sur un site de rencontre ou sur le net ? Ce sera donc votre première rencontre physique après de longs échanges virtuels et vous ne savez pas vraiment comment réagir ?! Ok, il n’est pas non plus encore question de lui passer la corde au cou, mais si vous ressentez que vous pouvez vraiment l’aimer, mettez toutes les chances de votre côté ! 

Puisque ce renard n’est pas vraiment improvisé, vous pouvez prévoir à l’avance une activité à faire à deux lors de cette première prise de contact physique. Pourquoi ne pas réserver une activité originale comme une course en karting ou une balade en hélicoptère ? Si c’est un passionné de sensations fortes, vous pouvez même vous jeter dans le vide et lui offrir un saut en parachute ou un saut à l'élastique. Il ne sera pas prêt d’oublier cette première sortie en votre compagnie !

Les filles, ne commettez pas les erreurs classiques en essayant de faire bonne impression

  • Règle numéro 1 :  ne lui offrez ni une nuit de folie ni un baiser enflammé si vous souhaitez le garder. Quand un homme est intéressé par une fille, en général il préfère qu’elle garde une part de mystère. Alors, ne dévoilez pas toutes vos cartes lors du premier RDV ! 
  • Règle numéro 2 : assurez-vous de décrocher un second RDV.

 

Offrir un cadeau à un homme pour votre première rencontre

 

Une rencontre sur les bancs de l’école ou au boulot

Vous avez eu un coup de coeur, au moment où vous l’avez vu entrer dans la pièce ? Si vous êtes ensemble en cours, décalez votre sac et offrez-lui une place à vos côtés. Vous pourrez ensuite lui proposer de sortir avec vous après les cours. Si vous avez senti qu’il éprouve quelques difficultés dans certaines matières vous pouvez lui proposer de passer chez lui pour lui donner quelques cours particuliers, c’est un bon moyen de vous rapprocher. 

La plupart du temps, on rencontre l’homme de sa vie à la fac ou sur notre lieu de travail. Et on ne pense pas seulement à vos collègues, même si certaines fois ce peut être le cas. Vous pouvez tout aussi bien tomber amoureuse du livreur, d’un client ou bien d’un patient. Mais alors comment le séduire ? 

Dans le cas d’un patient, c’est un peu compliqué, il faudra lui expliquer la situation et lui dire que vous ne pouvez pas continuer à le soigner dans le cas où il accepterait de sortir avec vous. Si c’est votre client, pourquoi ne pas lui offrir des produits ou services pour lui faire passer le message ? Si c’est le livreur, commandez un cadeau qui lui est en fait destiné. Vous pouvez, par exemple, acheter un DVD et lui proposer de venir le visionner avec vous. 

 

Une première rencontre lors d’un mariage 

Les mariages sont le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un, lorsqu’on est célibataire. Pourquoi c’est si facile de trouver l’amour lors d’un mariage ? Tout d’abord, vous aurez sûrement passé des heures dans la salle de bain à vous pomponner et lui aussi, vous avez sorti votre plus belle robe et lui son plus beau costume. De plus, quand on se trouve à un mariage, l’ambiance romantique donne toujours envie de tomber amoureux. Alors, si vous souhaitez le charmer, proposez-lui une danse.

Ce n’est plus très commun de nos jours, mais certaines personnes se rencontrent pour la première fois le jour de leur mariage… Si vous êtes sur le point de lui passer la bague au doigt, vous devrez lui jurer fidélité et lui offrir votre coeur. Même si ce n’est pas toujours facile de se marier avec un inconnu, sachez que l’amour viendra avec le temps. 

 

Une rencontre lors d’un voyage

Si les voyages forment la jeunesse, ils peuvent aussi donner lieu à des rencontres inattendues. Se rencontrer lors d’un voyage est une situation courante seulement ce sont souvent des amours de vacances. Mais dans certains cas il est aussi possible de trouver l’amour de sa vie et se mettre en couple.

Le fait d’être loin de chez soi vous rapprochera des autres puisque vous allez vivre ensemble des moments magiques et intenses. En voyage les destins se croisent et se décroisent. Il faut apprendre à sortir de sa zone de confort pour prendre en main son destin. Si vous rencontrez un homme qui vous plaît lors d’un voyage, offrez-lui vos services de guide ! Même si ce n’est pas votre métier et que vous découvrirez les paysages en même temps que lui, c’est toujours plus agréable d’avoir un copilote.