Conseils pour trouver un cadeau à offrir lors d'un premier rendez-vous avec un homme

Un cadeau pour un premier rendez-vous avec un homme

 

 

Généralement, on n’offre pas des cadeaux lors d’un premier rencard, car on ne connaît pas les goûts de la personne. Pourtant, il existe des exceptions. Si c’est ultra facile de trouver une petite attention pour une femme, c’est un peu plus difficile lorsqu’il s’agit de faire plaisir à un homme. 

Les hommes n’hésitent pas lorsqu’il s’agit de faire plaisir à leur femme. Alors, pourquoi ne pas faire de même pour un mec ? On le sait, offrir un cadeau à un homme qui nous plaît n’est pas une mince affaire ! C’est pourquoi nous allons vous donner des conseils pour que vous évitiez de vous prendre la tête à chercher midi à 14h.

Si vous êtes en manque d’inspiration, pas nous. Nous avons de nombreuses idées pour un premier rendez-vous. Vous pouvez, par exemple, lui payer une bière ou bien lui offrir la possibilité de faire une activité originale à deux. Découvrez, sans plus tarder, notre top 15 pour dénicher une idée originale pour une première sortie à deux.

Vous pensez que ramener un cadeau pour un homme à l’occasion d’une première rencontre est bizarre ? Pourtant, si vous étiez un homme, vous n'auriez pas hésité à vous ramener avec un bouquet de fleurs... Alors, stop aux clichés ! Il n’y a pas que les dames qui doivent se faire chouchouter. Si vous voulez que cette relation marche, cassez les codes et lancez-vous à corps perdu dans cette nouvelle histoire ! S’il existe mille et une façons de combler un homme, en voici le top 15 :



Offrez-lui quelque chose qui lui fera plaisir !

 

1. Une boisson au bar 

Eh oui, tout comme les femmes, les hommes aussi apprécient quand on leur offre à boire. Si c’est votre premier rendez-vous et que vous souhaitez le charmer, pensez-y. Commandez deux verres au bar et n’hésitez pas à lui payer l’addition. Ça lui changera de toutes ces profiteuses qui n’en veulent qu’à son portefeuille ! Suivez notre suggestion, vous verrez que ça marche pour et qu’il gardera une bonne image de vous ! 

 

2. L’addition du restaurant

Dans le même registre, vous pouvez aussi bien lui payer l’addition au restaurant. C’est un geste qui ne manquera pas de l’impressionner, car généralement les filles préfèrent se faire inviter par Monsieur. Cela lui prouvera aussi que vous êtes une femme indépendante qui n’a pas besoin d’un homme pour vivre.

 

3. Une pâtisserie maison 

Amenez-lui une petite douceur que vous aurez réalisé vous-même si vous avez l’impression qu’il est gourmand. Prenez des cours de pâtisserie s’il le faut. Il existe de nombreux coffrets pour assister à des cours ou des ateliers pour apprendre à cuisiner et pâtisser. Sinon demandez à une amie de vous enseigner quelques trucs et astuces culinaires. Les hommes adorent que leur femme soit une bonne cuisinière. C’est une qualité très recherchée et qui se fait de plus en plus rare de nos jours à cause de tous ces plats préparés et à emporter.

 

4. Une bouteille de vin (ou de champagne)

Achetez une bonne bouteille de vin d’un grand cru (ou bien une bouteille de champagne). Pas besoin de la ramener au rendez-vous, vous pouvez la laisser chez vous. C’est au cas où vous souhaiteriez lui proposer de venir boire un dernier verre chez vous après de délicieux rendez-vous. Si c’est du champagne ou du rosé, n’oubliez pas de mettre bouteille au frigo comme ça elle sera fraîche comme il faut quand vous vous déciderez à la boire. 

 

5. Une glace dans un super glacier 

Arrêtez-vous déguster une bonne glace après le resto si vous n’avez pas déjà pris de dessert. Vous pourrez profiter de cette balade nocturne pour discuter librement et pour en apprendre davantage l’un sur l’autre. C’est aussi une activité que vous pouvez prévoir pour un après-midi ensoleillé. Il n’y a pas d’heure précise pour déguster une bonne glace.

 

6. Un CD de vos musiques préférées

Si vous en avez déjà discuté ensemble et que vous semblez avoir les mêmes goûts musicaux, faites-lui une playliste pour lui faire découvrir vos morceaux préférés. C’est une super idée s’il a prévu de passer vous chercher en voiture et si le lieu du rendez-vous n’est pas à côté. Vous pourrez les écouter ensemble sur le trajet. Et pourquoi ne pas y glisser quelques musiques romantiques à la fin si vous comptez passer ensuite chez lui pour la fin de soirée

 

Quel cadeau pour un premier rendez-vous avec un homme ?

 

Proposez-lui une activité à deux ! 

 

7. Une place de cinéma

Proposez-lui de venir voir un film au cinéma avec vous et payez-lui sa place en avance. De nos jours, c’est très courant de réserver ses places de cinéma en ligne sur le site internet du cinéma. En plus, vous vous assurerez ainsi d’avoir des places de disponibles et vous pourrez choisir facilement votre emplacement pour un rencard réussi. Vous pouvez aussi ajouter un paquet de pop-corn XXL à partager à deux.

 

8. Un pique-nique dans un parc

Si ce rendez-vous a lieu au beau milieu de la journée ou bien en fin d’après-midi, vous pouvez prévoir un pique-nique. Que ce soit pour un petit goûter, pour le repas de midi ou que vous vouliez faire un petit apéro, achetez un panier garni spécial pique-nique. Sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts ! Vous trouverez bien souvent une bouteille de vin accompagnée de petits produits de l’épicerie fine. 

 

9. Une entrée pour un parc d’attraction 

Pas la peine de l'emmener à Disneyland non plus, quoique ce serait vraiment la meilleure idée. Vous pouvez aussi vous rendre dans une foire près de chez vous pour faire quelques attractions et manger des churros. Et s’il y a une grande roue, c’est encore mieux ! De là-haut vous pourrez admirer une vue somptueuse du parc et profiter d’un moment à deux. Jouer aussi aux pinces pour attraper une peluche !

 

10. Une promenade à vélo

Pour séduire un homme, il faut savoir prendre des initiatives. Pourquoi ne pas réserver des vélos pour partir pour une petite balade à bicyclette ? C’est vraiment très romantique ! De plus, vous lui montrerez ainsi que vous êtes sportive et il appréciera forcément ce côté de votre personnalité. S’il est aussi sportif que vous, il se projettera facilement dans cette relation.

 

11. Une photo souvenir prise au photomaton 

Pour garder un petit souvenir de votre virée en amoureux, immortalisez le moment en faisant des photos dans un photomaton. Quand vous serez en couple, vous vous rappellerez longtemps de ce premier rendez-vous. Ces photos seront sûrement les premières d’une longue série. Qui sait, c’est peut-être l’homme de votre vie

 

12. La visite d’un musée 

Si Monsieur aime se cultiver, vous pouvez lui propose de visiter un musée. C’est une activité que l’on n’a pas l’habitude de faire et qui vous changera des rendez-vous classiques. Vous pourrez ainsi admirer des oeuvres d’art ou découvrir des vestiges en sa compagnie.

 

13. Un saut en parachute

Si vous en avez les moyens (car ce n’est pas donné), optez pour des sensations fortes avec un saut en parachute ! Les hommes adorent ce type d’activités et ce sera sûrement une première fois qu’il ne sera pas prêt d’oublier. Si vous comptiez lui en mettre plein la vue, ce sera réussi. Attention néanmoins à vous renseigner un peu avant pour savoir s’il est prêt, à sauter dans le vide.


Jouez la carte de la séduction ! 

 

14. Un ensemble sexy

C’est vous qui le porterez, mais c’est lui qui en profitera. Avant de vous rendre à ce premier rendez-vous, achetez-vous un nouvel ensemble de lingerie pour jouer la carte du glamour. Non pas parce que vous souhaitez forcément qu’il vous déshabille, mais plutôt, car cela vous donnera de l’assurance. Si vous vous sentez sexy, vous n’aurez pas de mal à vous lâcher. N’hésitez pas à demander un conseil à la vendeuse ou à votre meilleure copine pour trouver une pièce de lingerie sexy. N’achetez pas quelque chose de trop olé olé, mais misez plutôt sur le côté glamour.

 

15. Un objet coquin 

N’ayez pas peur de passer pour une fille un peu trop dévergondée. Ce sont des a priori qui nous brident pour rien. On ne vous demande pas non plus de lui offrir un livre entier sur le Kamasutra ou un kit de bondage, mais vous pouvez très bien acheter un jeu de dés pour adultes pour briser la glace plus facilement.