Costume, robe ou pull de Noël pour une tenue de fête ?

Vous cherchez la tenue qui vous fera briller le soir du réveillon de Noël ou le matin du 25 décembre ? Pour être la star de la soirée de Noël, suivez nos conseils ! Découvrez nos meilleures ventes et trouvez la tenue de fête idéale ! 

Que cela soit pour faire plaisir à vos enfants ou que vous ayez envie d’innover un peu cette année, retrouvez notre sélection d’habits de fête. Découvrez les tendances à ne pas rater cette année pour s’habiller élégamment à Noël !

 

Mettez-vous sur votre 31 !

Vous ne voulez pas passer inaperçu lors du réveillon ? Alors, n’hésitez pas à sortir le grand jeu ! Repas en famille ou soirée entre collègues de bureau, nous avons pour vous des tenues de soirée adaptées à toutes les occasions.

Sachez que si vous souhaitez vous acheter une nouvelle tenue, elle ne sera pas perdue puisque vous pourrez la réutiliser très vite, pour le soir du réveillon du nouvel an ! D’ailleurs si votre tenue vestimentaire est assez passe-partout, vous pourrez la ressortir tout au long de l’année lors de repas entre amis ou soirées endiablées sur la piste de danse.

Commençons par les femmes qui souhaitent illuminer l’instant avec une robe de soirée originale et élégante. Puisque Noël est une fête lumineuse, pourquoi ne pas user et abuser des paillettes ? Laissez au placard votre petite robe noire et sortez votre plus belle robe de Noël ! Si vous n’en possédez pas déjà une, choisissez-en une parmi nos plus belles robes de cocktail pour illuminer la fête. 

Vous cherchez une tenue de Noël pour un homme ? Optez pour des habits chics, mais soignés qui pourront être portés tout au long de la journée. Préférez tout d’abord des tons clairs pour sortir un peu de la morosité du noir. Optez, par exemple, pour un pantalon homme en twill de couleur beige auquel vous pourrez ajouter une belle chemise blanche, un cardigan, un beau châle en cachemire et des chaussures de ville. 

 

Optez pour le fameux pull de Noël !

Si avant le pull à tête de renne était réservé à Mark Darcy (dans le film de Bridget Jones), il s’invite de nos jours à toutes les fêtes de fin d’année. Plus la peine de stresser à l’idée d'être ridicule, les pulls kitsch sont maintenant la tendance incontournable lors de la saison hivernale. 

Ce phénomène nous vient des traditions anglo-saxonnes où l’on avait pour habitude de s’offrir à Noël des pulls tricotés. A l’époque toute la famille recevait le sien et l’on devait obligatoirement le porter pour ne pas vexer celle ou celui qui l’avait confectionné avec amour.

Pour un style plus décontracté, n’ayez pas non plus peur de choisir le pull de Noël avec ses manches longues et ses motifs imprimés ou surpiqués. Vous pouvez même miser sur un classique et choisir des accessoires festifs pour agrémenter le tout.

On ne vous dit pas non plus de ressortir de votre garde-robe vos vieux pulls moches ou le tricot de votre grand-mère ! Vous trouverez sur notre site, la nouvelle collection pour femme et pour homme. D’ailleurs, c’est aussi une super idée cadeau si vous ne savez pas quoi offrir cette année. Ils sont si confortables !

Le saviez-vous ? Il existe même une journée internationale du pull de Noël le 3ème vendredi du mois de décembre. Et cette année, c’est le 20 décembre 2019 ! Alors, c’est le moment d’en profiter pour ressortir de votre dressing vos plus beaux pulls et gilets.

Parmi les pulls les plus appréciés : le pull col rond ou le pull col roulé avec une jolie broderie. Découvrez un large choix et des différents motifs en fonction de vos envies. Ne vous privez pas sur les pompoms et les reliefs !

 

Achetez-vous un costume de Père Noël et Mère Noël !

Pourquoi ne pas jouer le jeu à fond et miser sur un costume de Noël ? Là au moins vous serez assuré de faire fureur lors de la fête ! Que vous cherchiez le costume de la mère Noël ou le déguisement du Père Noël, vous trouverez forcément ce dont vous avez besoin sur notre site !

Pour les hommes, le classique bonnet du Père Noël sera parfait pour agrémenter une tenue. Et pourquoi ne pas emprunter le style plus traditionnel du Papa Noël en ajoutant un gros ceinturon en cuir, des bottes à fourrure et une veste en laine. Sinon, ces derniers peuvent se permettre d’enfiler le costume du Père Noël pour le plus grand bonheur des enfants.

Pour celles qui veulent se la jouer Mère Noël, optez pour une longue robe-pull de Noël femme associée à une paire de belles bottines. Côté bijoux, osez la mode du collier oversize, en choisissant celui aux perles rouges et flocon de neige, par exemple. Sinon, pour un rendu plus traditionnel, complétez votre style avec une cape légère en velours ou en fourrure et clôturez par des escarpins vernis. 

Et n’oublions pas non plus les tout-petits ! Pour bébé, achetez de jolis collants chauds et un petit body lutin. Il est évident que les déguisements seront au rendez-vous pour les petits. Offrez-leur la possibilité d’être à l’image de ces personnages célèbres dont les histoires leur ont été de nombreuses fois contées à l’approche de cet évènement. 

Les petits garçons apprécieront sûrement les costumes de lutin. Prenez-leur des bretelles rouges, un chapeau pointu, des chaussettes rayées et des souliers verts. Les petites filles quant à elles brilleront grâce à leurs robes de princesse. Sinon, offrez-leur une jolie robe rose pâle, un serre-tête à fleurs, quelques élastiques à nœuds et une belle paire de ballerines brillantes.