Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

coffret cadeau.pngCoffret Cadeau Box cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modeloisirs.pngCadeau Loisir jeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Porter une tenue sexy à la Saint-Valentin

Porter une tenue sexy à la Saint-Valentin pour célébrer la fête des amoureux avec sa moitié sera de mise. En plus de vous mettre en valeur grâce à des vêtements sexy, pensez aussi à soigner le choix de vos dessous. 

Que vous restiez à la maison, que vous alliez au resto ou au ciné, il est hors de question de rester en tee-shirt, jean et baskets. Pour séduire votre Jules, il va falloir vous mettre sur votre 31. 

Votre tenue doit être élégante et sexy à la fois. Du coup, on se tourne vers une jolie robe et des dessous glamour. En parcourant les lignes ci-après, découvrez comment adopter une tenue sexy pour la Saint-Valentin

 

Une tenue sexy à la Saint-Valentin

 

Choisissez une robe sexy pour la Saint-Valentin

Si vous misiez sur une robe sexy pour séduire votre Valentin lors de la fête des amoureux ? Pour cette occasion, vous pouvez la choisir aussi bien longue et décolletée que courte, moulante et près du corps ou transparente… Le tout sera de bien choisir en fonction de votre morphologie et de vos goûts (mais aussi de ceux de votre Jules). Découvrez nos articles pour dénicher le vêtement sexy qu’il vous faut !

  • Une robe sexy courte

Même si la Saint-Valentin tombe en plein hiver, n’hésitez pas à choisir une robe courte pour faire monter la température. Les discrètes pourront opter pour un modèle de couleur noire tandis que les plus téméraires pourront se tourner vers une robe sexy rouge

Elle peut être moulante ou évasée selon les préférences de chacune. Pensez aussi aux guipures et même aux résilles qui viennent donner une touche sensuelle à votre tenue sexy de Saint-Valentin. 

  • Une robe sexy longue

Les robes longues font également fureur à la Saint-Valentin. On choisit un modèle fendu à l’arrière ou bien sur le côté pour laisser entrevoir ses gambettes à chaque pas. 

Si vous souhaitez attirer l’attention vers le haut du corps, il vaut mieux opter pour une robe sexy longue avec un décolleté plongeant, du moins pour celles qui assument leur poitrine. 

Pour celles qui ont plutôt une petite poitrine, préférez un modèle décolleté dans le dos. Ultra sexy !

 

Surprenez-le avec un déguisement sexy à la saint-Valentin

Durant la soirée de la Saint-Valentin, surprenez votre Jules avec un déguisement sexy et coquin. Sur notre site vous trouverez divers costumes : infirmière, policière, hôtesse de l’air, secrétaire, pirate et pleins d’autres. Inspirez-vous aussi des princesses ou bien des Super-héroïnes pour trouver le costume qui fera succomber votre moitié.

Pensez également aux tenues sexy à thème comme les costumes, ou plutôt les pièces de lingerie sexy, qui représentent une abeille, une coccinelle ou un félin. Le but est de se glisser dans le personnage que vous aurez choisi tout en restant séduisante

Pour finaliser votre tenue, n’oubliez pas les accessoires. Cela peut être une paire de gants longs, des collants, un masque ou encore un chapeau. Puis, vous pouvez aussi ajouter des objets plus coquins comme des menottes, une cravache, etc. Bref, de quoi pimenter votre soirée !

 

Les pièces de lingerie à porter à la Saint-Valentin

La lingerie sexy est un élément indispensable dans la garde-robe d’une femme fatale. Pour la Saint-Valentin vous vous devez de porter vos plus belles pièces ou d’en acheter de nouvelles. En tout cas, peu importe le modèle que vous choisissez, ceux qui sont en dentelle ou transparents font beaucoup d’effet auprès de la gent masculine. Ci-après les différents types de lingerie super sexy à choisir pour enflammer votre Valentin !

  • Le soutien-gorge

Le soutien-gorge est un incontournable en matière de lingerie. Lors de la fête des amoureux, son choix doit se faire avec délicatesse. 

Pour rester dans les classiques, portez votre regard vers les modèles aux tons noirs ou blancs. Le rouge est également un des préférés des hommes. Ce sera un bon moyen de montrer votre passion.

Les soutiens-gorges push-up assurent un bon maintien au niveau de la poitrine. Il y a aussi les bustiers, les triangles et les balconnets. Tellement de choix pour mettre en valeur la femme sexy que vous êtes.

  • La lingerie babydoll

Le style babydoll est apprécié par les hommes, mais aussi par les femmes coquines. En mettant l’érotisme en avant, le babydoll divulgue juste ce qu’il faut pour laisser embraser l’imagination de l’autre. Si vous cherchez des modèles raffinés et élégants, optez pour ceux qui sont en dentelle. 

  • Les porte-jarretelles

Les porte-jarretelles sont des incontournables pour la Saint-Valentin. On les apprécie particulièrement pour leur côté élégant et sensuel. 

Au début, ils étaient utilisés pour soutenir les bas pour qu’ils ne retombent pas. Bien loin de cette simple image de maintien des dessous, le porte-jarretelles est devenu une pièce de lingerie ultra-sexy et parfaite pour mettre en avant sa féminité. Pensez-y si vous souhaitez être irrésistible aux yeux de votre homme.

P.S : il ne faut pas se laisser dérouter par leurs agrafes et leurs attaches, car ils s’enfilent assez facilement en général.

  • Le body

Pourquoi ne pas opter pour un body ? Délaissé pendant un bout de temps, il revient à la mode depuis quelques années. On en trouve de nombreux modèles avec des coupes variées : transparent, opaque, à échancrure, avec une armature, en dentelle, etc. Il y a tout un catalogue pour faire plaisir à votre Valentin. 

D’ailleurs, notre site dispose d’une large gamme de body sexy. Vous pourrez y dénicher le modèle qu’il vous faut. 

  • La nuisette

Parmi les pièces de lingerie de nuit préférées des femmes (mais aussi des hommes), la nuisette sexy se trouve en tête de liste. À l’allure plus “sage” que les porte-jarretelles ou les corsets, la nuisette ne manque pourtant pas de faire ressortir votre sensualité. D’ailleurs, on l’apprécie aussi pour la douceur et le confort qu’elle apporte. En satin, en coton, en lin, en soie ou bien en dentelle, elle sublime la silhouette et ne laissera pas votre Valentin indifférent. 

  • L’ensemble sexy

c’est un beau cadeau à offrir ou à s’offrir à l’occasion de la Saint-Valentin ! Il n’y a rien de mieux que des dessous assortis pour se plaire et plaire à son amoureux. 

Les modèles en dentelle sont des valeurs sûres pour en mettre plein la vue à votre moitié. Sur notre site, vous trouverez un grand choix d’ensembles sexy pour tous les goûts.