Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

coffret cadeau.pngCoffret Cadeau Box cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modeloisirs.pngCadeau Loisir jeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Soirée Saint-Valentin 2020 : Les meilleurs plans de l'année

Cette année, le 14 février 2020 tombe un jour ouvrable : le vendredi. Vous n’aurez donc droit qu’à une soirée pour célébrer la fête des amoureux comme il se doit. 

La question se pose alors : que faire pour profiter de la présence de votre âme sœur durant ce court instant ? 

Inspirez-vous de ces quelques pistes pour passer une soirée de la Saint-Valentin 2020 inoubliable. 

 

La soirée de la Saint-Valentin

 

Un dîner au restaurant, une valeur sûre :

Pour passer une soirée de la St-Valentin sous le signe du romantisme, un tête-à-tête en amoureux au restaurant est toujours une valeur sûre. Le cadre, l’ambiance, le menu… Tout est toujours au rendez-vous pour vous permettre de passer de bons moments en compagnie de l’être aimé. Seulement, pensez à choisir un restaurant qui sorte de l’ordinaire pour passer un moment magique.  

Un dîner croisière pour une Saint-Valentin romantique :

Lorsqu’on pense à un bon plan pour une soirée de Saint-Valentin, beaucoup de couples ont tendance à oublier les escapades en bateau. Le dîner croisière est pourtant une alternative originale et ultra romantique si vous voulez changer du classique dîner aux chandelles entre quatre murs. 

Plusieurs compagnies vous proposent justement d’embarquer sur leur bateau-mouche à la tombée de la nuit pour une petite parenthèse sur la Seine. Au programme : un dîner romantique à la belle étoile avec une table joliment dressée avec des photophores et des pétales de roses. Vous aurez pour fond une vue imprenable sur la ville de lumière et ses plus beaux monuments. Cette année, les Bateaux Mouches proposent une soirée croisière sur la Seine en téléphériques pour vivre un instant d’intimité et de magie en se laissant porter au fil de l’eau.

Un dîner spectacle ou un cabaret pour une soirée rythmée :

Le soir du 14 février, vous pouvez aussi fêter la Saint-Valentin en musique autour d’un repas spectacle ou un dîner dansant. La gastronomie et le show sont peut-être deux univers complètement différents, mais qui se conjuguent parfaitement bien pour vous offrir une ambiance de folie ! 

Performances scéniques et repas haut de gamme sont au rendez-vous pour rendre votre soirée exceptionnelle. Plusieurs établissements prévoient justement ce genre de programme pour la Saint-Valentin. Voici une liste de bonnes adresses pour vous donner quelques idées :

  • Le Moulin Rouge est un des lieux incontournables pour apprécier les meilleurs spectacles. L’établissement possède un cadre à la fois glamour et romantique. Puis, on y mange bien ! Un chef de renom vous concocte d’ailleurs un menu très original dont les recettes ont été créées spécialement pour cette occasion. Le programme vous promet une soirée dansante avec un spectacle de danse burlesque. Ainsi, après chaque plat, vous pourrez danser sur la piste en compagnie de votre amoureux(se), histoire de vous dégourdir les jambes au rythme des belles musiques interprétées par l’orchestre. À l’issue du dîner, vous pourrez aussi profiter d’un show magique dans un décor qui brille de mille feux.  
  • Vous êtes un couple amateur de magie ? Direction Le Double Fond. Ce café-théâtre situé sur la Place du marché Saint-Catherine vous réserve une soirée originale où le dîner romantique se mêlera à l’univers de l'illusionnisme à la Saint-Valentin. Au programme, il y aura des tours de passe-passe et des cours de magie à apprécier autour d’une bonne dégustation de vin et un succulent cocktail dînatoire. Avec un peu de chance, vous ne repartirez pas les mains vides chez vous. Grâce aux diverses animations proposées durant la soirée, vous pourrez remporter un cadeau surprise magique. 
  • Sinon, pour cette soirée en amoureux, faites-vous plaisir chez Crazy Horse. Cet établissement Parisien propose un spectacle cabaret à couper le souffle où règneront la sensualité et l’amour avec un grand A. L’ambiance sera assurée par des chanteurs professionnels. Le spectacle lui, sera confié à plusieurs danseuses vêtues de tenues sexy et glamour prêtes à enchaîner les numéros de striptease autour d’un canapé rouge en forme de bouche. C’est une idée parfaite pour pimenter la soirée de la Saint-Valentin. 
  • Enfin, pour changer des dîners en amoureux classiques, vous pouvez aussi vous donner rendez-vous chez Oh ! César pour passer une soirée inoubliable avec votre moitié. L’établissement propose une soirée cabaret où vous pourrez écouter de la bonne musique, tout en savourant un délicieux repas. Plusieurs artistes y seront conviés dont une chanteuse, un humoriste, un magicien, des acrobates, des pole-danseuses et plus encore. Sur les lieux, la piste est également assez grande. Vous pourrez ainsi saisir l’occasion pour inviter votre Valentin(e) à danser entre deux plats. 

 

Visiter Paris, la capitale de l’amour :

Célébrez la Saint-Valentin 2020 à Paris. Le 14 février, la ville propose une mine de bons plans à tous les couples de jour comme de nuit. Pour vous qui cherchez une sortie inoubliable en soirée, le choix est large : 

  • Aller au cinéma :

La Saint-Valentin est une occasion parfaite pour aller faire un tour au cinéma avec son partenaire pour s’amouracher comme au premier rendez-vous. À Paris, vous aurez un large choix de salles et de films à voir alors pourquoi ne pas en profiter pour changer du dîner en tête-à-tête ? 

  • Aller au théâtre :

Sinon, pour changer de cadre, vous pouvez aussi choisir d’aller au théâtre. Chaque année, le 14 février, ceux de Paris organisent des pièces qui mettent en scène des histoires d’amour. Les thèmes sur la première rencontre, le mariage, les problèmes de couples, le bonheur des futurs parents ou la vie de famille... Seront à l’honneur.

  • Faire un tour au Musée Rodin :

Le 14 février, le Musée Rodin de Paris vous ouvre exceptionnellement ses portes en soirée pour une balade nocturne dans son jardin décoré sur le thème de l’amour et de la poésie avec une belle musique d’ambiance et des lumières tamisées. Le cadre est juste parfait pour passer un rendez-vous en toute intimité le soir de la St-Valentin. Même ceux qui ne sont pas amateurs d’art et de culture y trouveront bien leur place. 

  • Visiter le Manoir de Paris :

Pour une St-Valentin hors du commun, le Manoir de Paris est une adresse à ne pas manquer si vous comptez faire un saut dans la ville. Cet endroit vous propose une soirée qui rompt tous les clichés liés à cette fête, c’est-à-dire, les bouquets fleurs, les dîners romantiques ou les chocolats, etc. Au programme, vous et votre Valentin(e) aurez droit à une soirée frisson dans le noir le plus total. Si vous faites partie de ces couples amateurs de sensations fortes, ce plan est fait pour vous !

  • Une visite nocturne de Paris :

À chaque St-Valentin à Paris, il y a beaucoup à faire, mais la visite de la ville à la tombée de la nuit est un des plans les plus recommandés si vous voulez découvrir son côté féerique en compagnie de votre chéri(e). Les quatre coins de la ville brillent de mille feux. 

Le meilleur endroit pour avoir une vue sur l’ensemble, c’est la Tour Eiffel. De là haut, vous pourrez admirer toute la splendeur de l’Arc de Triomphe, le Trocadéro et toutes les attractions incontournables de Paris. Sinon, vous pouvez aussi survoler la ville en hélicoptère pour vivre une expérience inoubliable en amoureux grâce à nos coffrets cadeaux insolites.