Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

coffret cadeau.pngCoffret Cadeau Box cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modejeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Un petit-déjeuner de Saint-Valentin au lit

La P'tit Déj Box

Sentez la bonne odeur des viennoiseries et de la baguette chaude... Il ne vous manque plus que la P'tit Déj Box pour un petit déjeuner complet ! Un coffret cadeau orignial à offrir pour le plaisir, ou lors de la Saint-Valentin.

29,90€

Si d’ordinaire, vous n’avez pas l’habitude d’être romantique, le jour de la Saint-Valentin vous devrez vous plier en quatre pour votre moitié. Prouvez-lui, à l’aide de quelques petites attentions, à quel point vous tenez à lui ou à elle. L’organisation doit commencer dès le matin avec un bon petit déjeuner surprise, servi au lit. 

 

Un petit-déjeuner de Saint Valentin

 

Un petit-déjeuner au lit pour la Saint-Valentin 

Pour cette journée de Saint-Valentin, faites sensation en faisant une petite surprise à l’amour de votre vie. Préparez-lui un joli plateau garni de toasts, confiture, viennoiseries (croissants ou pain au chocolat), boisson chaude (café ou thé), lait et jus d’orange ! 

Très romantique, économique et original, apporter le petit-déjeuner au lit est toujours un bon moyen d’entretenir la flamme ou de la raviver. Une super astuce pour commencer la journée du bon pied, avec le cœur qui bat la chamade. Une petite action qui a du charme ! Le seul bémol, vous êtes obligé de vous lever plus tôt que d’habitude et avant votre partenaire afin de pouvoir tout préparer à temps.

 

Un joli plateau de petit déjeuner de Saint-Valentin 

Pour réussir l’effet de surprise d’un petit-déjeuner au lit le jour de la Saint-Valentin, il faut le faire dans les règles de l’art. Le mieux étant de laisser libre cours à son imagination sans toutefois négliger l’essentiel. 

Préparez-lui un joli plateau gourmand soigneusement décoré d’un petit vase orné de ses fleurs préférées. Ce peut être le bon moment pour lui offrir un petit cadeau et une carte contenant des mots d’amour. Vous pouvez aussi faire personnaliser votre plateau.

Choisissez une variété de viennoiseries : les croissant, les muffins ou les pains au chocolat, par exemple. Faites-lui un jus de fruits fraîchement pressés ou servez une délicieuse boisson chaude. Un café (pour bien se réveiller) ou du thé (beaucoup plus relaxant), c’est selon les préférences. 

Pour les plus gourmands, un chocolat chaud bien crémeux rehaussé d’une dose de chantilly sera idéal. Vous pouvez le personnaliser en le saupoudrant de cacao pour lui donner une forme de cœur au milieu.