Amusez-vous à Noël en faisant du patin à glace !

Et pourquoi ne pas choisir le patin à glace pour les vacances de Noël ? Le patinage sera une autre activité parfaite pour les vacances de Noël à ne pas rater qui assurera une ambiance chaleureuse et conviviale tant pour les adultes que pour les plus jeunes. Offrez-vous et à vos proches un moment de bonheur en choisissant une patinoire en plein air. Ce sera l’occasion de passer un Noël en famille ou entre amis dans un cadre féerique où les passionnés de sport de glisse pourront affirmer leur talent.

À cet effet, la France fait aussi apparaître quelques belles patinoires à ciel ouvert pour les fêtes de fin d’année. En première ligne, nous avons le très célèbre marché de Noël de Strasbourg où vous pourrez profiter de 350 m² de glace, le tout dans une ambiance de fête foraine. Vient ensuite celle de Lyon avec sa patinoire des lumières, réputée pour être la plus éblouissante surtout de nuit avec ses soirées discothèques. Annecy quant à elle vous ravira avec sa piste provisoire qui sera dressée cette année sur la place François Menthon. Par ailleurs, Monaco mettra également plus de 1000 m² de glace à la disposition du grand public avec un espace supplémentaire pour le bonheur des jeunes enfants. Enfin, la capitale ne manquera pas non plus de faire plaisir à ses résidents avec ses nombreuses installations telles que la patinoire de la tour Eiffel, celle du jardin d’acclimatation, de l’hôtel de ville ou encore à la Place Saint-Sulpice pour la Saint-Germain des Neiges. De quoi profitez à fond de l'hiver pour faire du patin à glace comme de vrais newyorkais !

santa-claus-2918_1280

 

En manque d’idées d’activités pour pimenter vos vacances de Noël ?

  • Vous avez toujours eu envie de réaliser le bonhomme de neige parfait ? Alors suivez tous nos conseils pour être la star de l’hiver !
  • Grâce à nos conseils vous deviendrez un véritable pro des batailles de boules de neige. Ne perdez plus de temps !
  • Dévalez les pistes de ski chaque hiver c’est votre dada ? Alors vous savez déjà où vous passerez vos vacances de Noël.