Conseils pour offrir un cadeau à un homme qui nous plaît : Idées cadeau pour un début de relation

Offrir un cadeau a un homme qui nous plait

 

 

Lorsqu’un homme nous plaît, on perd souvent assez vite notre sang-froid. Même si on n’est pas encore amoureuse (ou amoureux) de lui, on ressent déjà une grande attirance. Qu'elle soit physique ou émotionnelle, c’est elle qui nous fait perdre le contrôle. 

On recherche tous ce sentiment qui nous fait redevenir ado, ce sentiment qui nous fait pousser des ailes et nous fait voir la vie en rose quand on est en couple. Les femmes comme les hommes ont souvent tendance à perdre les pédales lorsqu’il s’agit d’amour.

Vous avez rencontré un homme qui vous fait tourner la tête ? Ce n’est pas facile de faire un cadeau à l’homme qu’on aime ! Alors, notez bien tous nos conseils pour dénicher des cadeaux à offrir à quelqu’un qui nous plaît quelle que soit sa personnalité.



Tout pour séduire un homme qui vous plaît 

Pour rendre un homme accro, c’est assez facile ! Il vous suffit de le séduire et de le surprendre. Il n’existe rien de plus efficace pour le rendre fou de vous. Pensez tout de même à y aller doucement pour ne pas le faire fuir. Suivez nos astuces pour être aussi sexy que glamour !

 

Rendez-le fou de vous !

Vous souhaitez vous mettre en couple avec cet homme ? Alors, prenez votre temps et devenez la copine dont il ne pourra plus se passer ! C’est toujours mieux de laisser une part de mystère et puis vous louperez l’étape séduction qui joue un rôle important au début de toute histoire

C’est ce sentiment d’incertitude qui nous fait tomber petit à petit amoureux d’une personne. Ce moment où l’on se demande s’il ou elle va nous rappeler, ce moment où l’on se surprend à penser à lui ou elle et c’est cette envie irrésistible de lui envoyer un message, de se voir.... C’est là que le manque commence à s’installer en nous.

Pour rendre un homme éperdument amoureux, vous devrez jouer les indifférentes tout en montrant que vous pourriez potentiellement être intéressée en laissant une porte ouverte. Eh oui, c’est compliqué d’attraper un homme dans les mailles de son filet ! Un mec c’est un loup solitaire qui sort en meute pour chasser et qui ne se laisse pas facilement apprivoiser. 

Attention à ne pas passer pour la bonne copine ! Si vous souhaitez qu’il devienne un jour votre petit copain, ne le laissez pas trop prendre ses aises avec vous et laissez planer une part de mystère.

 

Soyez sexy et glamour !

S’il vous plaît vraiment beaucoup et que vous souhaitez le charmer, osez être sexy ! Il faut savoir séduire un homme pour se faire une place dans son coeur. Pour cela, courrez acheter de la lingerie fine qui mettra en valeur vos formes et vos atouts (mais attention, ne lui dévoilez pas toutes vos cartes le premier soir !). Vous pouvez aussi vous trouver une nouvelle robe aussi sexy qu’élégante. Pour cela, nous vous conseillons d’opter pour une robe longue pour le côté classe et de couleur rouge pour la sensualité et la féminité. 

Qui dit sexy dit sensualité ! Faites un tour chez le coiffeur pour vous faire faire une nouvelle coiffure (nouvelle coupe pour une nouvelle vie !). Et passez chez l'esthéticienne pour vous refaire une beauté : manucure, pédicure... Et n’oubliez pas de vous faire épiler. Même s’il n’est pas censé se passer quelque chose entre vous, ça vous permettra de vous sentir bien dans vos baskets. Et ne nous prenez pas au mot quand on vous dit ça, car pas question d’enfiler vos vieilles chaussures de sport, hein ! 

Pour faire ressortir le galbe de vos fesses et mettre en avant vos jambes, optez pour des chaussures à talons ! Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les talons aiguilles, vous pouvez choisir une paire de talons compensés. C’est moins glamour, mais c’est beaucoup plus sexy qu’une paire de chaussures plates.

 

Comment décrocher un rendez-vous galant ?

Il vous plaît énormément et le jour de la Saint Valentin approche ? Panique à bord ! Ce n’est pas le moment de vous faire devancer par une autre fille. Vous devez à tout prix vous arranger pour passer cette soirée en sa compagnie ! 

Alors, soit vous jouez la carte de la surprise “ah bon ! Le seul soir où je suis disponible pour un ciné tombe le soir de la Saint Valentin ? Non je n’avais même pas fait attention ! Pourquoi, ça te dérange ?” Soit vous y allez franc-jeu et vous lui proposez une date : “Dis-moi, tu es disponible ce soir-là ? Tu accepterais de passer la soirée en ma compagnie ? Je n’ai vraiment pas envie de passer toute la nuit seule devant ma télévision avec pour seul choix des comédies romantiques !” 

Vous n’êtes pas obligée de lui proposer forcément une soirée romantique ! Vous pouvez très bien lui expliquer que ce n’est pas parce que vous avez rendez-vous ce soir-là qu’il est obligé de s’habiller en pingouin et vous amener dans un restaurant qui aura prévu un menu spécial pour l’occasion et qui se sera lâché sur les prix. Surprenez-le ! Rendez-vous à son travail à l’heure de la pause déjeuner pour lui proposer de venir manger un bout en votre compagnie. 

 

Un cadeau pour un homme qui vous plait

 

Offrir un cadeau lors d’un premier rendez-vous 

Vous avez enfin réussi à décrocher un rendez-vous galant avec cet homme qui hante vos nuits et vous stressez à l’idée de ne pas être à la hauteur ? Détendez-vous, nous savons de quoi nous parlons, vous pouvez faire confiance à notre équipe pour vous donner les meilleurs trucs en matière de séduction. 

Lui offrir un cadeau lors d’un premier rendez-vous, bonne ou mauvaise idée ? Les filles adorent lorsque l’homme pense à elles et apportent des fleurs dès le début de la relation. Alors, pourquoi ne pas faire pareil en achetant un petit cadeau que vous offrirez lors du premier rendez-vous avec cet homme qui vous plaît tant ? 

On ne vous parle pas de vous ramener devant le restaurant avec un bouquet de fleurs ! L’idée ici est d’aller chercher une idée pour lui offrir un petit présent qui saura le toucher en plein coeur. On vous donne quelques idées : 

 

Payez-lui un verre ou un resto !

Il vous a tapé dans l’oeil et vous n'arrêtez pas de croiser son regard tout au long de la soirée ? Faites le premier pas en lui offrant un verre. Vous pouvez facilement demander au serveur de servir une deuxième tournée à Monsieur. S’il est intéressé, c’est une attention qui le touchera forcément et un bon moyen d’engager la conversation. Vous verrez qu’il viendra vers vous de lui-même. C’est seulement un petit coup de pouce pour lui dire que vous êtes disponible et que la porte est ouverte. 

Si c’est quelqu’un que vous connaissez, vous pouvez lui proposer de l’inviter à boire un verre ou même de lui payer un resto. Si c’est votre collègue de boulot, par exemple, vous pouvez lui proposer d’aller manger un bout entre midi et deux. 

 

Offrez-lui une activité pour deux !

Proposez-lui d’aller au cinéma ! C’est une bonne idée pour une première sortie à deux. En plus, si vous choisissez de voir un film d’horreur vous pourrez vous blottir contre lui pendant les scènes stressantes.

Pourquoi ne pas prévoir un truc fun à deux comme une course de rallye en voiture de course ou une activité insolite à deux ? Ce sont des expériences qui ne manqueront pas de vous rapprocher. Si vous avez toujours rêvé de faire un saut en parachute, par exemple, c’est le moment de vous lancer et de faire le grand saut, comme on dit. 

Si vous trouvez que ça paraît un peu bizarre de lui offrir un cadeau aussi coûteux alors que vous n’êtes même pas encore ensemble, vous pouvez toujours prétexter l’avoir acheté pour vous et une amie qui s’est finalement décommandée.   

 

Proposez-lui de prendre un cours de cuisine !

Pourquoi se contenter d’un simple restaurant lorsqu’on peut apprendre à cuisiner à deux ? Vous vous souvenez de cette publicité qui montre les rapprochements entre deux célibataires lors d’une activité de ce type ? C’est parce que vous ferez travailler vos sens simultanément que l’alchimie entre vous pourra se développer. 

Pour jouer sur l’effet de surprise, ne lui dites pas ce que vous comptez faire pour ce premier rendez-vous. Réservez l’atelier cuisine ou pâtisserie de votre choix et demandez-lui de vous rejoindre non loin de là (ça marche encore mieux quand il y a un restaurant ou un café au coin de la rue). Et si vous voulez y aller à fond et vraiment le surprendre jusqu’au bout, n'hésitez pas à lui bander les yeux. Vous pourrez lui demander le retirer le bandage une fois que vous l’aurez positionné devant ses ingrédients et ustensiles de cuisine.  



Quel cadeaux lui offrir pour le faire succomber ?

Il ne sait pas encore que vous avez des sentiments pour lui, enfin il n’en est pas encore certain ? Faites tomber le voile en lui offrant un petit présent !

 

Des places pour un concert !

Vous savez qu’il est fan d’un(e) chanteur(-se) ou d’un groupe de musique en particulier ? Réservez deux places pour le prochain concert ! C’est une attention qui ne manquera pas de l’émouvoir ! De plus, ça vous permettra de faire passer un message subtilement pour lui faire comprendre que vous l'appréciez vraiment puisque vous planifiez de le revoir et qu’en plus vous connaissez déjà ses goûts musicaux. 

 

Une bonne bouteille de vin ou de champagne 

Pas la peine de vous la jouer kitsch en lui offrant une boîte de chocolats en forme de coeur ! Optez plutôt pour quelque chose de plus raffiné comme une bouteille de champagne que vous pourrez savourer tous les deux au bord du jacuzzi (encore faut-il en avoir un !). 

Si les dames préfèrent le champagne, ces messieurs seront aussi ravis si vous leur offrez une bouteille de vin d’un grand cru. Surtout si vous avez prévu de lui concocter un bon repas. 

 

Une journée détente et bien-être

Si vous n’avez pas de jacuzzi à la maison, offrez-vous un coffret spa et bien-être ça marche aussi ! Là au moins vous pourrez vous prélasser toute une journée dans un spa 5 étoiles avec piscine chauffée, sauna et hammam ! 

Rien de mieux pour se détendre et oublier tous les soucis du quotidien le temps d’une journée. C’est donc une super idée, surtout si Monsieur fait un boulot stressant. 

 

Un massage relaxant 

Un massage, c’est une super idée pour lui offrir quelque chose qui lui fera vraiment plaisir ! Qui n’aime pas les massages ? Si vous savez bien masser, vous pourrez même lui proposer de lui faire vous-même un massage sensuel. Il appréciera sûrement le geste et peut-être même qu’il décidera de vous en faire un à vous aussi ;) Pour un massage réussi, pensez à acheter un kit d’huiles de massage. Vous pouvez aussi acheter des accessoires comme un rouleau massant ou même une mallette pour massage aux pierres chaudes. 

Sinon réservez un massage en duo dans un institut de bien-être. On vous demandera surement si vous préférez être massés par un homme ou une femme, c’est à votre convenance. Vous pouvez très bien demander d’être massée par une femme si vous vous sentez plus à l’aise. Et les jalouses, pourront choisir un homme pour masser Monsieur !

 

Une idée coquine 

Pour finir, on vous donne une idée coquine. Offrez-lui une de vos petites culottes accompagnée d’un petit mot sans signature (seulement la trace de votre rouge à lèvres). Ce présent anonyme, le rendra fou ! Il ne saura même pas comment réagir, car il aura peur de vous offenser s’il vous remercie alors que ce n’est pas vous qui le lui aviez offert. 

Dans la même idée, vous pouvez lui offrir des photos coquines de certaines parties de votre corps comme une épaule dénudée laissant percevoir le début de votre poitrine ou une photo prise du haut de votre jambe avec le début de votre porte-jarretelles. Veuillez noter que le filtre noir et blanc sera parfait pour faire ressortir le côté sensuel !