Quel type de cadeau offrir à un homme lion ?

Offrir un cadeau à un homme lion

 

 

Le saviez-vous ? Les signes astrologiques sont répartis en quatre catégories en fonction des quatre éléments : l’eau, la terre, l’air et le feu. De ce fait, il existe des compatibilités amoureuses plus ou moins évidentes entre certains d’entre eux. L’eau nourrit la terre, mais l’air éteint le feu ! Alors, attention à ne pas vous tromper si vous souhaitez fréquenter un homme qui vous correspond.

Si vous croyez à l’horoscope, lisez ce qui suit pour découvrir comment faire plaisir à un homme lion en fonction de son signe astro. Puisqu’en découvrant les traits de sa personnalité, vous découvrirez ce qu’il affectionne le plus. Grâce à cela vous saurez quelles sont les choses qui seraient susceptibles de faire son bonheur.

Le roi des animaux a pour élément le feu. Il s’entendra très bien avec les personnes du signe scorpion, capricorne, gémeaux et sagittaire. Mais attention aux frictions avec les personnes du signe poisson ou taureau… Il est possible qu’il s’entende avec un verseau ou un bélier, mais de là à former un couple solide et durable, c’est une autre histoire ! Dans le chapitre précédent nous avons vu quel type de cadeau offrir pour faire plaisir à un homme du signe vierge. Dans le texte qui suit, nous allons maintenant voir comment combler un homme ayant pour signe astro le lion

 

Quel est le profil type de l’homme lion ?

Les personnes nées sous ce signe sont volontaires, passionnées et dynamiques. Il faut avoir le courage de les suivres car ils sont constamment pressés, aiment vivre à 300 Km/heure et donc avoir un rythme de vie assez intense. Ils auront toujours soif d’apprentissage de par leur immense curiosité et donc, ils se passionnent de tout. 

 

Quelle est sa personnalité ?

Ce sont des personnes au grand coeur qui aiment se mêler de tout. Ils possèdent un mental d’acier et aimeraient résoudre tous les problèmes du monde. Ils ne se laissent pas facilement abattre et leur détermination est sans limite.

Séducteur au grand charme, le lion aime plaire et jouer de ses charmes pour atteindre le coeur de ces dames. Mais lorsqu’il en aime une, sa fidélité sera à toute épreuve ! L’homme lion cherche généralement une femme qui sera aussi bien sa meilleure amie que son amante (et parfois aussi sa mère, puisque c’est un grand enfant !).



Comment séduire le roi des animaux ? 

Symbole de l’élégance et de la force, c’est un homme extraverti qui impose le respect à tout son entourage. Il aime, bien évidemment se faire remarquer. Ça tombe bien car il est remarquable ! Gardez en tête que c’est lui le roi des animaux ! Si vous souhaitez percer son coeur, vous devrez être d’une détermination à toute épreuve. Et bonne chance pour deviner ce qu’il aime, car il n’est pas vraiment des plus expressifs lorsqu’il s’agit d’ouvrir son coeur.

 

Un cadeau pour un homme lion

 

Quel cadeau offrir à un homme lion ?

Choisissez un cadeau en fonction de sa plus grande passion ! Et des passions, il devrait en avoir quelques-unes puisque c’est un vrai touche-à-tout qui aime collectionner les hobbies. S’il pratique un sport en particulier, offrez-lui une nouvelle tenue de sport ou un sac pour qu’il puisse transporter ses affaires. Si c’est un vrai business man, il aura plutôt besoin d’une nouvelle pochette pour son ordinateur. 

C’est un homme coquet ? Si vous souhaitez lui offrir un parfum, attention à choisir une fragrance qui ira bien avec sa personnalité. Offrez-le-lui sous forme de coffret plutôt que dans une simple pochette. C’est toujours mieux. S’il est barbu, optez pour un kit de soin pour la barbe. C’est très tendance en ce moment. Votre homme est d’une générosité sans limites ? Chaque année, il fait une bonne action pour aider les plus démunis ? Il sera touché si vous pensez à lui et faites un don à son nom en faveur d’une association qui lui tient à coeur. 

Dans son tempérament, vous pouvez remarquer qu’il est tout sauf matérialiste. C’est pour cela qu’il sera toujours plus ému si vous lui proposez une activité à deux plutôt que de lui offrir quelque chose qui ne lui servira pas. Trouver l’objet de ses désirs est assez compliqué puisque Monsieur est trop fier pour vous dévoiler ses sentiments. Par exemple, il ne vous dira jamais qu’il apprécierait que vous lui offriez un restaurant, car il aurait préféré que vous le deviniez tout(e) seul(e) !