🎁 +500 000 cadeaux livrés en 48h en France !
logo-uncadeau-blanc (1)

Sommaire

Aller au Mcdo à la Saint-Valentin, est-ce une bonne ou mauvaise idée ?

Vous vous demandez que faire pour la Saint-Valentin ? Vous n’avez pas les moyens de vous rendre dans un restaurant étoilé ce vendredi 14 février 2020 ? Pourquoi ne pas passer la Saint-Valentin au McDonald

 

Aller au Mcdo à la Saint-Valentin

 

Mcdo, une idée pour la Saint-Valentin :

Généralement, la fête de la Saint-Valentin évoque le romantisme. On pense tout de suite aux bouquets de fleurs, aux restaurants gastronomiques, aux bougies, à la bonne musique… On pense rarement, voire jamais au fast food. Pourtant, qui a dit qu’il ne pouvait pas être romantique ? 

McDonald’s, grande enseigne, rompt justement avec ce cliché. En effet, les restaurants se mettent aux couleurs de l’amour, chaque 14 février, pour réunir tous les couples avec un petit budget. Au menu : une formule spécialement dédiée aux amoureux. 

Elle comprend des recettes ultra-gourmandes comme des Crispy Mozza ou des Chicken McNuggets à partager en entrée. Suivi d’un big mac avec frites et coca pour le plat. Pour le dessert, vous aurez le choix entre du Mc Flurry, des muffins, de la tarte aux pommes ou de la salade de fruits, etc. 

Le tout est à déguster dans un cadre joliment décoré pour l’occasion afin d’offrir à tous les couples un endroit propice à l’amour et au romantisme.    

 

Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

À la Saint-Valentin, il y a deux types de couples. D’un côté, il y a ceux qui jouent le jeu à fond avec des chocolats, des cadeaux de valeurs et les dîners romantiques dans les grands restaurants. D’un autre, il y a ceux qui aiment la simplicité. Chaque année, McDonald’s permet à tous ces couples de fêter la Saint-Valentin autour d’un repas simple, mais extrêmement gourmand, dans un cadre modeste et dégoulinant d’amour. 

Quoi qu’il en soit, un Mcdo à la Saint-Valentin est sans aucun doute une bonne idée si vous cherchez une alternative originale et insolite au classique dîner aux chandelles. C’est aussi un bon plan si vous avez un petit budget, alors que vous voulez bien manger avec votre amoureux(se). 

Le menu est composé de 3 délicieux mets pour deux et ce pour un total de moins de 30€. Alors si vous faites partie de ces hommes ou ces femmes qui préfèrent les burgers et les nuggets aux noix de Saint-Jacques et au foie gras, pensez aux fast food.

Par contre, si vous êtes un couple romantique ou ultra gastronomique, voire les deux, l’idée de dîner au Mcdonald’s à la Saint-Valentin n’est certainement pas faite pour vous. 

En tout cas, avant de penser à y inviter votre Valentin(e), essayez d’abord de connaître ses goûts en matière de cuisine pour éviter de le ou la décevoir.

Partager cet article :

Facebook
Twitter
Pinterest
Email

RETROUVEZ NOS  IDÉES CADEAUX