Lingerie de Saint Valentin : les porte-jarretelles

À l’approche de la Saint Valentin, vous planifiez de gâter votre amoureux ? Outre les cadeaux conventionnels et les classiques dîners aux chandelles, d’autres idées originales raviront ses messieurs à l’occasion de la fête des amoureux. C’est le moment ou jamais de sortir le grand jeu et mettre en valeur votre plus grand atout séduction, votre corps. Imaginez déjà la tête de votre homme quand il vous verra vêtue d’une lingerie sexy. Tentée ou pas ?

 

Investissez dans un porte-jarretelles !

 

Que vous soyez en couple depuis un an, cinq ans ou une vingtaine d’années avec votre conjoint, ne le considérez jamais comme acquis. Une femme se doit de toujours être séduisante même après des années de relation. Si d’ordinaire, le temps et l’énergie vous manquent, le soir de la St Valentin impressionnez-le en prévoyant une nuit torride avec votre bien-aimé. Au lieu d’attendre qu’il vous offre de la lingerie fine comme cadeau, le mieux serait de créer un effet de surprise en investissant vous-même dans un ensemble de lingerie sexy. Pourquoi ne pas opter pour un porte-jarretelles en jouant sur la carte de la sensualité ? Trouvez juste celle qui convient le plus à votre morphologie. Le noir, par exemple, est une valeur sûre puisqu’elle affine la silhouette et marque la taille. Où réchauffez l’atmosphère grâce à un ensemble de couleur rouge (comme les fameuses mannequins de Victoria Secret), emblème de l’amour et de la passion. De quoi réaliser le plus grand fantasme de votre amoureux !

 

Quel modèle de porte-jarretelles choisir ?

 

Armes de séduction massive et symbole de féminité, les porte-jarretelles sont des accessoires qui compléteront votre ensemble de lingerie. Attachés à une guêpière ou un corset, ils servent à maintenir vos bas grâce à ses bretelles. Il en existe de plusieurs types, mais pour choisir celui qui vous ira le mieux, retenez qu’il faut rester dans un style ultra sexy, mais glamour pour éviter de frôler la vulgarité. N’oubliez pas d’adapter vos sous-vêtements à votre morphologie. Et pour le choix de la matière préférez des textures fluides et en dentelle. N’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination. Vous pouvez vous offrir un porte-jarretelles en dentelle, en tissu, en satin ou en cuir. Si vous voulez allonger vos jambes et resserrer votre taille, optez pour un porte jarretelles qui se portera taille haute. Pour allonger votre buste, portez-le plutôt taille basse. De toutes les manières, qu’il soit en dessus ou en dessous de vos sous-vêtement, il sera toujours élégant.



Accompagnez vos porte-jarretelles...

  • ...d’une guêpière glamour pour faire ressortir toute votre féminité.
  • ...d’une nuisette transparente et en dentelle pour jouer sur le côté érotique.
  • …d’un ensemble sexy et chic pour affirmer votre sex-appeal.
Body fétish noir porte-jarretelles
Body fétish noir porte-jarretelles 38.95€
Voir le produit Planetesexy
Porte jarretelle et string en dentelle
Porte jarretelle et string en dentelle 31.50€
Voir le produit SILVANA LINGERIE