Lingerie de Saint Valentin: la nuisette

La Saint Valentin est l’occasion de ranger dans vos placards tous vos gros t-shirts et vos vieux pyjamas que vous portez habituellement pour dormir. Profitez de cette nuit magique du 14 Février, pour casser la routine de votre couple et séduire votre partenaire. Misez sur les pouvoirs de la nuisette sexy. Une pièce de lingerie sexy incontournable qui fera perdre la tête à votre homme.

 

Pourquoi une nuisette plutôt qu'un pyjama sexy ?

 

La nuisette, également connue sous le nom de baby doll et le vêtement de nuit sexy par excellence. Ultra féminine, cette robe à fines bretelles et décolleté hyper profond et souvent fendue sur les côtés, elle vous permettra de dévoiler vos atouts de femme avec classe. Qu’elle soit en satin, en nylon, en tissu léger ou souple, elle est souvent ornée de dentelle ce qui en fait un pyjama séduisant et sexyPour une soirée coquine durant la nuit de la Saint Valentin, il est hors de question de dormir avec un pyjama même si celui-ci reste sexy ! Plus près du corps ou plus large, la nuisette est tout simplement à privilégier. Pourquoi ? Parce que 80% des hommes préfèrent voir leur femme en lingerie que nue ou en pyjama. La nuisette fera, donc, vibrer votre homme à coup sûr. Votre soirée promet d’être mouvementée. Même le lendemain au réveil, le fait de vous voir dans une nuisette sexy le fera chavirer dès le matin.

 

Pour quel modèle de nuisette craquer ?

 

Les hommes raffolent des surprises aguichantes, c’est bien connu. Pour faire sensation, choisissez bien votre nuisette. Plusieurs options s’offrent à vous. Une nuisette en dentelle mariée avec une matière satinée vous donnera un côté raffiné et irrésistible. Pour un style glamour à couper le souffle, optez pour une nuisette ouverte au niveau de la poitrine qui sublimera votre poitrine. En terme de couleur, optez pour le rouge si vous souhaitez envoyer un message sensuel à votre homme, réveiller tous ses sens et l’enflammer de désir. Si vous désirez vous transformer en femme fatale le temps d’une nuit, choisissez une nuisette noire. Pour les plus audacieuses, la tendance sexy des dernières années et le transparent seront à privilégier. Fesses, seins, hanches, tous les points essentiels pour faire succomber les hommes sont dévoilés subtilement à travers votre nuisette. Pour une nuit 100% torride, travaillez votre imagination en agrémentant le tout d’un petit accessoire coquin.

 

 

Comment le séduire pour la Saint Valentin ?

  • Faites rêver votre homme en arborant un accessoire de séduction vieux comme le monde : la guêpière !
  • Bas et porte-jarretelles pour un style burlesque qui nous vient de la vague du shapewear .
  • Un ensemble sexy pour pimenter votre nuit en amoureux (si si c'est bien mieux que votre vieux pyjama on vous assure).