Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées cadeaux :

coffret cadeau.pngCoffret Cadeau Box cadeau vin.pngCadeau Vin sport.pngCadeau Sportif sexy.pngCadeau Sexy romantique.pngCadeau Romantique drole.pngCadeau Rigolomode.pngCadeau Modeloisirs.pngCadeau Loisir jeux jouets.pngCadeau Jeux et Jouets high tech.pngCadeau High Tech cadeau gourmand.pngCadeau Gourmand geek.pngCadeau Geek gadget.pngCadeau Gadgets ecolo.pngCadeau Ecolo diyCadeau DIY deguisementCadeau Déguisement luxe.pngCadeau de Luxe bijoux.pngCadeau Bijoux bien etre.pngCadeau Bien Etre beaute.pngCadeau Beauté 001 euro tagCadeau à Petit Prix
Idée Cadeau

Pourquoi porter ou offrir une guêpière à la Saint-Valentin ?

Profitez de l’ambiance de la fête de la Saint-Valentin pour réaliser vos fantasmes et ceux de votre conjoint. Après avoir dégusté un délicieux repas autour d’un dîner aux chandelles ou avoir passé une magnifique soirée romantique au cinéma, vous devez achever cette nuit du 14 février en beauté. 

Comment ? En vous offrant une petite nuit coquine avec l’amour de votre vie. Pour cela prévoyez le coup et offrez-vous une nouvelle pièce de lingerie sexy que vous trouverez sur notre site. Que pensez-vous de la guêpière ?

 

Guêpière Saint Valentin

 

D'où vient la guêpière ?

La guêpière est un sous-vêtement ultra sexy faisant partie de la même catégorie que la corseterie. Elle rassemble en une seule pièce de lingerie le corset et les porte-jarretelles permettant, ainsi, de resserrer la taille tout en affinant la silhouette. 

C’est en quelque sorte une gaine qui vous donnera une apparence de taille de guêpe. Tout comme le soutien-gorge et le bustier, elle maintient la poitrine en accentuant son volume. Elle a donc tout pour sublimer le corps d’une femme et révéler toute sa féminité. 

Les uns disent que la guêpière a vu le jour vers les années 1920. Selon les dires des autres, elle serait l'œuvre du couturier Marcel Rochas qui en avait créé une en dentelle chantilly noire pour une actrice célèbre d’antan. Ceci dit, ce sous-vêtement existe depuis l’antiquité. À l’époque, elle était portée par-dessus les vêtements, pour marquer la taille. 

En 1370, elle a été adaptée pour envelopper aussi la poitrine. Après la seconde guerre mondiale, elle a fini par devenir un accessoire de mode incontournable. Surtout pour les amateurs de jeu de rôle et de nuit torride. Une idée de cadeau idéale pour une St-Valentin coquine.

 

Quel modèle de guêpière choisir ?

Aucun homme ne sera indifférent face à une jolie femme abordant de la lingerie sexy. Seulement, il vous faudra bien la choisir si vous souhaitez faire sensation auprès du vôtre. Pour le jour de la Saint-Valentin, bannissez les sous-vêtements classiques que vous portez tous les jours. N’hésitez pas à sortir le grand jeu et misez sur le côté érotique. 

N’oubliez pas de prendre en compte les préférences de votre homme en matière de couleur, de forme, de tissu. La plupart des hommes craquent pour des lingeries de couleur rouge. Cette couleur stimule la passion et la sensualité. La couleur noire aussi est très appréciée parce qu’elle affine presque tous les corps et donne une image de femme fatale à celle qui la porte. 

Si vous avez du caractère, optez sans hésiter pour une guêpière noire. Quant au tissu, le coton est la matière la plus confortable, mais il est loin de refléter l’aspect glamour recherché. Optez plutôt pour un sous-vêtement en dentelle ou en satin. Ou mariez les deux matières pour envoûter votre homme aussi bien au niveau de la vue qu’au niveau du toucher, puisque rien n’est plus doux que le satin et plus érotique que la dentelle.

 

Pour quelle raison porter une guêpière à la Saint-Valentin ?

Ce n’est un secret pour personne que les femmes raffolent toutes de la lingerie sexy, et spécialement de la guêpière. Associant soutien-gorge, porte-jarretelle et serre-taille, ce descendant direct du corset est un atout majeur pour mettre en valeur les courbes et la féminité. Effectivement, dans l’univers de la lingerie fine, elle est sans doute la pièce la plus efficace pour marquer la taille et pour affiner la silhouette tout en donnant l’illusion d’augmenter le volume de la poitrine. 

Elle sera votre alliée lors de la fête des amoureux grâce à son pouvoir gainant qui permet de gommer les petits défauts du corps, comme les bourrelets. Grâce à elle, le ventre devient plat et sur les côtés se crée une belle chute de rein. Elle permet d’obtenir ce corps en forme de sablier que les hommes trouvent souvent extrêmement séduisant. D’ailleurs, ce sentiment de plaire et cette sensation d’être désirée que la femme recherche. C’est très important pour les femmes car cela leur permet d’augmenter leur confiance en elles et de mieux s’aimer pour prendre plus d’assurance.

Si la guêpière est tellement appréciée, c’est surtout parce qu’elle est très confortable. Il suffit juste de choisir des modèles fabriqués avec les bonnes matières comme la soie, le tulle ou la dentelle. D’ailleurs, ces dernières sont parfaites pour flatter la silhouette féminine et évoquer la sensualité. 

 

Offrir ou s’offrir une guêpière à la Saint-Valentin

Vous cherchez des idées cadeaux à s’offrir ou à se faire offrir pour ce 14 février ? Retrouvez toute notre collection de guêpières. Enfilée sous une robe avec un décolleté plongeant elle sera parfaite pour flatter votre tenue de St-Valentin. Vous pourrez aussi la porter en guise de lingerie érotique pour réveiller la passion de votre homme en fin de soirée. 

Nous avons sélectionné pour vous les plus belles pièces provenant des meilleures boutiques de lingerie pour femme. Découvrez les guêpières tendances d’aujourd’hui, disponibles dans toutes les tailles, dans toutes les matières et pour tous les styles. Les modèles vont du modèle glamour au modèle ultra sexy, en passant par les plus provocants pour faire grimper rapidement la température. Quelle couleur préférez-vous ? Rouge, blanc, bleu, rose ou noir ? Nous vous donnons la possibilité d’accorder la couleur de votre sous-vêtement sexy à celle de votre tenue ou celles de vos accessoires. Toutefois, il ne faut pas non plus oublier de prendre en considération les goûts de votre homme. Après tout, c’est surtout pour lui que vous porterez votre guêpière le jour J ! N’est-ce pas ?

N’hésitez pas à vous procurer la lingerie coquine qu’il vous faut pour faire plaisir, non seulement à monsieur, mais aussi à vous. Pour cela, vous pouvez : passer votre commande en ligne et vous faire livrer gratuitement à domicile ou venir récupérer votre commande en points relais. Dans les deux cas, pensez seulement à définir la plage horaire de livraison pour déterminer le jour et l’heure exacte pour recevoir votre commande. Sinon, vous pouvez également passer en boutique pour récupérer votre guêpière en main propre.