La meilleure idée pour lui faire une surprise à la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin 2020, profitez d'un moment à deux pour vous retrouver en couple. En effet, la routine du quotidien ne laisse pas souvent la place aux instants romantiques. La fatigue et le stress ne facilitent pas non plus la tâche. 

Du coup, nous vous proposons de découvrir une sélection de nos meilleures idées surprises Saint-Valentin. Entre autres, nous vous proposons : une soirée romantique pleine d'originalité, une activité pour se créer des souvenirs et apprendre à se connaître encore plus, et de nombreux cadeaux romantiques pour des moments coquins. Bref, de quoi passer un 14 février 2020 pas comme les autres. 

 

La meilleure idée surprise Saint-Valentin

 

Apporter le petit déjeuner au lit

Tout d’abord, la fête des amoureux se doit d’être célébrée toute la journée du 14 février. Dès le matin, au réveil, pensez à montrer des petites attentions envers votre chéri(e). Un bisou pour bien le ou la réveiller, un mot doux susurré à son oreille et (surtout) un petit-déjeuner au lit. De quoi lui faire plaisir et vous donner de l’énergie pour affronter la journée.

Sur un joli plateau, disposez les mets préférés de votre moitié : viennoiseries, jus de fruits, thé, café, chocolat chaud, smoothie, tartines, œufs brouillés, yaourt, porridge, etc. Pour ajouter une touche de romantisme, n’oubliez pas de disposer un petit vase avec des fleurs ou une belle rose rouge afin de décorer le tout et rester dans une ambiance romantique. 

Enfin, pour accompagner le tout, vous pouvez éventuellement placer une lettre d’amour que vous aurez rédigé. Un petit mot doux sur un post-it suffit également. Une idée romantique et originale pour fêter la Saint-Valentin !

 

Préparer un dîner aux chandelles

Une autre idée de surprise pour la Saint-Valentin : préparer un dîner romantique à votre amoureux ! Pour ce faire, vous avez deux options : emmener votre moitié dans un restaurant ou bien préparer un menu spécial Saint-Valentin à la maison. Dans les deux cas, il est important de préparer la surprise bien à l’avance pour ne pas être pris de court le jour J.

Alors, si vous planifiez de vous rendre dans un restaurant, il vaut mieux réserver une table des jours à l’avance. Si vous choisissez de rester à la maison et de concocter des bons petits plats pour l’élu(e) de votre coeur, pensez à acheter tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. N’oubliez pas non plus les accessoires pour décorer la table.

 

Organiser un pique-nique

Pourquoi ne pas organiser un pique-nique pour une Saint-Valentin romantique ? L’idée séduit un grand nombre de couples. Pour l’occasion, vous pourrez vous rendre dans un parc, sur le toit d’un immeuble ou tout simplement dans votre jardin. 

Certains vont opter pour des plats faits-maison comme une salade de pâtes, des sandwiches ou encore des feuilletés. D’autres préféreront se tourner vers un menu gastronomique en commandant chez un traiteur ou un panier gourmand tout fait. Le plus important est de vous retrouver rien que tous les deux et de déguster de bons petits plats en plein air, sans prise de tête.

 

Faire un massage sensuel

Après une dure journée de travail, préparez une petite de séance de massage pour détendre votre chéri(e). Pour un éclairage tamisé, disposez des bougies parfumées qui vont vous baigner dans une atmosphère zen. Comme fond sonore, mettez une musique douce pour favoriser la relaxation. Une super idée surprise Saint-Valentin que votre amoureux(se) appréciera à coup sûr !

Par ailleurs, il vous faut quelques accessoires pour votre moment détente. Pensez aux huiles de massage qui vous permettent de fluidifier les mouvements sur le corps. Il y a aussi les bougies de massage qui sont encore plus sensuelles. 

Lors de la Saint-Valentin, tournez votre choix vers les parfums aphrodisiaques. N’hésitez pas à jeter un œil sur notre site pour trouver celui qu’il vous faut !

 

Faire couler un bain en amoureux

Un bain en amoureux, cela vous tente ? La Saint-Valentin est une occasion à ne pas rater pour partager ce moment si intime avec votre l’être aimé. De plus, c’est un excellent moyen pour se relaxer avant votre soirée en amoureux

Pour cette surprise de Saint-Valentin, mettez en place une musique romantique, parsemez des pétales de rose dans l’eau du bain et ajoutez une bombe de bain effervescente. Sur notre site, vous trouverez des sels de bain qui regorgent de vertus aphrodisiaques. Le cadeau idéal pour la St-Valentin ! Pensez aussi à préparer une bouteille de champagne et quelques gourmandises à déguster à deux. Vous voilà prêts à partager un bon moment en amoureux !

Petite astuce : pour ne pas tomber malade et attraper un rhume le lendemain, il vaut mieux préparer le bain au tout dernier moment. Cela permet de garder l’eau bien chaude.

 

Faire livrer un cadeau surprise à son lieu de travail

Un bouquet de ses fleurs préférées, des chocolats en forme de cœur, des cadeaux personnalisés, une box pour le déjeuner, un set de papeterie utile au boulot... Ce sont autant d’idées cadeaux de Saint-Valentin que vous pouvez offrir à votre moitié. Pour surprendre cette dernière encore plus, pensez à les faire livrer à son bureau. Une jolie preuve d’amour et d’attention ! Ses collègues vont en être jaloux.

 

Réserver une activité à sensations fortes

Vous avez toujours voulu tenter un saut à l'élastique ou une session de pilotage au volant d'une voiture de course ? Tentez l'expérience avec votre chéri(e) le jour de la Saint-Valentin. 

C'est l'occasion pour faire le plein d'adrénaline en faisant un baptême de l'air en parapente, en ULM ou bien en parachute. Les stages de pilotage ont également le vent en poupe en cette période de l'année. Bref, autant d'activités à faire pour vivre une expérience inoubliable !

 

Planifier une escapade à deux

Le temps d’un week-end ou bien d’une semaine ou plus, organisez un séjour en amoureux dans une destination de vos rêves. Que ce soit à la montagne, à la plage ou bien dans un cadre encore plus exotique, sortez de votre rythme quotidien et retrouvez-vous dans un nid d'amour. 

Côté hébergement, vous pourrez vous rendre dans un hôtel de luxe ou bien dans un logement insolite comme une yourte, une cabane perchée dans les arbres, une roulotte ou encore un tipi. Autant d’idées pour des instants romantiques à vivre à deux !