🎁 +500 000 cadeaux livrés en 48h en France !
logo-uncadeau-blanc (1)

Sommaire

Cuisiner pour une femme un repas aphrodisiaque

Une vie sexuelle épanouie, c’est le secret qui fait durer une relation de couple. Ceci dit, quelques fois la libido nous fait faux bond. On croit qu’il faut savoir réveiller la flamme qui sommeille en l’homme pour faire monter sa température. Seulement, ce n’est pas qu’une affaire d’hommes. Dans ce domaine, la femme aussi peut faire face à un manque voire une perte d’appétit sexuel. Aussi, pour booster sa libido, on vous livre une astuce pour la faire grimper aux rideaux: les aliments aphrodisiaques ! Passez donc en cuisine messieurs.     

 

Quels aliments aphrodisiaques choisir ?

 

Il existe certains aliments qui ont pour vertu de booster l’appétit sexuel chez la femme. Détrompez vous, il ne s’agit pas de la banane ! En allant du bois bandé, en passant par le chocolat pour finir par les épices, pimentez votre vie sexuelle grâce à nos recettes aphrodisiaques. Dès qu’on dit aphrodisiaque, le premier ingrédient qui nous vient en tête est le gingembre. Il a un effet vasodilatateur ce qui augmente l’afflux sanguin rapidement y compris vers les organes génitaux. Il augmente donc le désir sexuel et amplifie l’orgasme chez la gente féminine. L’huître est généralement un met de prestige que l’on réserve pour les grandes occasions. Ceci dit, ce mollusque issu des eaux salées a aussi des propriétés stimulantes sur les zones érogènes. Eh oui, sa forte teneur en zinc et en sélénium fait d’elle un viagra naturel ! Avec l’anis, la nuit va être chaude. Ce n’est pas pour rien si depuis l’antiquité, on se sert de lui pour exacerber les sens de son partenaire. Grâce à sa grande quantité d’anéthol, elle fait monter vite fait l’excitation. Après le gingembre, le cacao est sans aucun doute LE philtre d’amour parfait. Il stimule les hormones du bonheur et la sécrétion d’endorphines. Quelques bouchées et la voilà au septième ciel ! Pour faire monter la chaleur et réveiller la tigresse qui sommeille en elle, il n’y a rien de mieux qu’une bonne boisson aphrodisiaque. L’idée n’est pas de l’enivrer, mais de mettre un peu d’ambiance pour mettre ses sens dans tous les sens ! Ajoutez-y des épices comme le clou de girofle, du safran ou le ginseng.

 

Cuisiner des aliments aphrodisiaques

 

Vous rêvez de faire grimper votre amoureuse au rideau ? Ne manquez pas de lui concocter un menu aphrodisiaque à l’aide de nos idées de repas. Pour réveiller l’aphrodite qui sommeille en elle, vous pourriez lui cuisiner un dîner aphrodisiaque à base d’huîtres et de gingembre. En entrée, servez lui l’exemple d’une huître gratinée ou une salade terre mer. Peut-être qu’en plat principal, vous pourrez utiliser le gingembre comme ingrédient principal avec une recette comme le poulet citron confit gingembre ou un filet mignon au gingembre ? À chaque repas, il faut un dessert pour laisser une note de douceur sur le palais. Pour une soirée sensuelle, l’idée d’un cœur fondant au chocolat avec une touche de piment et de gingembre sera PAR-FAITE. Enfin, ne négligez pas les cocktails aphrodisiaques pour bien arroser votre tête à tête. Entre “nuit de folie, “sex appeal”, “paradise” ou “baiser de feu” et autres, le choix n’appartient plus qu’à vous.

Partager cet article :

Facebook
Twitter
Pinterest
Email

RETROUVEZ NOS  IDÉES CADEAUX