Comment passer un Noël au ski magique ?

Pourquoi ne pas profiter de la neige pour les prochaines vacances de Noël ? Vous n’aurez que l’embarras du choix entre un Noël à la montagne, dans un chalet ou à la belle étoile, ou encore de vous initier aux divers sports d’hiver. Le ski de randonnée (ou ski de fond) serait idéal pour un Noël à la neige encore plus fun que l’on pourra partager avec ses proches.

 

Les plus jeunes, quant à eux pourront s’amuser à dévaler les pentes enneigées en luge ou sur un traîneau. De nombreuses stations de ski proposent d’intéressantes prestations regroupant hébergement, loisirs sportifs et espaces bien-être. C’est le cas par exemple de Vars dans les Hautes Alpes qui est une des destinations les plus prisées des amoureux de la glisse et de vue panoramique. Pour un séjour en famille réussi, pensez à une activité pour les vacances de Noël qui pourra à la fois divertir petits et grands, mais et permettre à chacun de se dépenser dans un cadre agréable. Afin d’être sûr de recevoir le meilleur accueil ainsi qu’un service de qualité, optez pour des stations de ski labellisées Famille Plus. Ces dernières sont extrêmement soucieuses de la réussite des vacances de ses locataires et s’engagent à répondre à de multiples exigences pour le bon déroulement du séjour. Cela va généralement d’une adaptation originale de l’offre par rapport à la taille des familles jusqu’à l’encadrement des enfants souhaitant s’initier aux sports d’hiver dans une ambiance festive. Faites donc plaisir à vos proches et réservez dès maintenant votre Noël au skiEt en bonus : voici une petite vidéo bétisier de chuttes en ski, comme on les aime !

pexels-photo-68398

 

Comment faire en sorte que vos enfants ne s’ennuient pas cet hiver pendant leurs vacances de Noël ?

  • Construisez le bonhomme de neige parfait en deux temps trois mouvements grâce à nos astuces et conseils. A vous de jouer !
  • Cette année vous avez envie de devenir un joueur de hockey ou une patineuse artistique digne de ce nom ? Alors trêve de blabla et à vos patins à glace !
  • Que seraient les vacances de Noël sans les batailles de boules de neige, on vous le demande ??