Yantra : bracelet pour élastique aux couleurs interchangeables

Publié dans Idées cadeaux, Mode et beauté le 23 févr. 2018
Yantra Paris bracelet pour élastique à cheveux

La plupart des filles (pour ne pas dire toutes) gardent toujours sur elles un petit élastique à cheveux : parfois dans leur sac ou souvent glissé à leur poignet. Une technique que les filles aux cheveux longs connaissent très bien pour ne jamais perdre cet accessoire parfaitement indispensable. Néanmoins, il s’avère bien souvent peu élégant, surtout quand il accompagne de jolis bijoux…
Alors, afin de vous libérer de ses contraintes, Yantra vous partage sa création inédite : des bracelets pour élastiques aux couleurs interchangeables. On vous dit tout !

 

Découvrez le premier jonc personnalisable avec les élastiques à cheveux !


Yantra est avant toute chose une boutique en ligne qui se spécialise dans la vente de bracelets, empreints d’ingéniosité, pour toutes les filles et femmes qui aiment les accessoires chics et pratiques. Effectivement, ces bijoux sont loin d’être ordinaires, car chaque modèle de bracelets a été pensé par son créateur pour répondre à la problématique rencontrée par la gente féminine aux cheveux longs.

Mais quel est alors le rapport entre le bracelet et les cheveux ? Pour faire simple, le bracelet joue un double rôle en étant à la fois un bijou et un porte-élastique. Désormais, toutes les filles peuvent garder précieusement leur élastique à cheveux autour du poignet sans laisser de marques disgracieuses et sans risque de le perdre. Un accessoire tendance qui joint définitivement l’utile à l’agréable !

D’autant plus que, grâce à Yantra, vous pouvez créer une infinité de combinaisons pour vivre chaque jour en couleurs. La boutique a pris soin de regrouper les joncs en plusieurs catégories afin que chacune puisse trouver le bracelet parfait : classique, sobre ou scintillant. Retrouvez notamment la collection Cosmo, la collection Queen, ou encore Black et associez-les aux collections d’élastiques la Spirale élégance et la Nuit glamour pour d’excellentes idées cadeaux à offrir à toutes les femmes de votre entourage.

 

aec84ebd2c975709a95b235a6d091b16

 

Yantra : un concept original et inédit


Le bracelet pour élastique est une idée astucieuse trouvée par Ludovic. Son inspiration lui est venue au cours d’un déjeuner qu’il partageait avec ses amies au cours duquel, il a remarqué que trois d’entre elles portaient un chouchou noir à leur poignet. Pour elles, il s’agissait d’une astuce assez courante, voire banale pour éviter d’égarer ces accessoires. Mais Ludovic n’est pas du même avis. En dépit du fait que ces élastiques sur le poignet ne soient ni beaux à voir ni agréables,  cette vilaine habitude a fait naître une idée de génie. C’est à partir de cet instant qu’il a imaginé le bracelet à élastique pour sublimer les élastiques et libérer le poignet des femmes.

Un peu plus tard, il a donné vie à son projet en lançant sa propre boutique en ligne afin d’apporter une réponse pratique et élégante à toutes les femmes qui s’attachent les cheveux et qui aiment les bijoux personnalisables. Chaque collection qu’il crée fait renaître le pouvoir du Yantra (qui signifie support ou instrument dans la tradition hindoue) à travers des bracelets astucieux et raffinés. Et, c’est grâce à ce concept original qu’il a su se démarquer en créant l’accessoire qu’il manquait à toutes les femmes !

 

51ce3a899affb9289b73bdba05c2fa0c

 

L'accessoire qu'il manquait à toutes les femmes !


En plus de changer la vie des filles, les collections de bracelets de la maison Yantra se déclinent pour tous les styles. Ainsi, il y en aura forcément un pour vous faire briller et s’accorder à votre tenue. Les bracelets des différentes collections sont fabriqués en acier inoxydable et sont ajustables à tous les poignets adultes. Les bracelets sont anti-corrosion et hypoallergéniques pour une qualité irréprochable. Vous les trouverez en 4 coloris (argenté, doré et or rose et noir).

Tout à commencé avec la collection Cosmo, des bracelets classiques et minimalistes. Puis, face au succès rencontré, Ludovic décide alors de lancer la collection Queen : des bracelets scintillants et lumineux pour les fans de bijoux glamour avec notamment le bracelet Rubis aux reflets roses dorés, polis et chromés pour préserver sa brillance ; et le bracelet Diamant aux reflets argentés.

Les bracelets Yantra peuvent être aussi être portés en duo ou en trio pour créer un style unique et toujours assorti à votre tenue. Par ailleurs, si vous êtes plutôt adeptes des bijoux sobres, la collection Black est beaucoup plus discrète et mystérieuse, car tous les bracelets ne sont disponibles qu’en noir. Il y a le modèle Classic, le modèle Shiny, le noir Matt et bien sûr, le trio pour avoir les 3 en même temps.

Envie de sublimer votre bracelet ? Trouvez votre bonheur parmi la sélection d’élastiques uniques et originaux. Vous êtes plutôt d’humeur brillante ? Optez pour les élastiques Nuit Glamour. Vous souhaitez du raffinement, trouvez votre bonheur dans la déclinaison d’élastiques Spirale élégante. À travers son concept unique, la maison Yantra nous prouve qu’elle innove en apportant avec brio une solution aux petits tracas rencontrés par toutes les femmes modernes.

 

d57afc1fcd733e56630e5de8022b5868

  

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article