Weber Industries : fabricant et distributeur de mobilier

Publié dans Idées cadeaux le 28 juin 2017
weber industries

La décoration d’intérieur est une affaire de goût et de passion. Quand on aménage son intérieur, on a forcément envie d’un environnement pour qu’on se sente bien chez soi. Cela dit, trouver les bons meubles ou objets déco peut s’avérer être un véritable casse tête. Weber Industries vous propose les meilleurs articles de mobilier, originaux et design, pour apporter un effet aussi bien rustique que traditionnel et moderne au sein de votre maison.

 

Weber Industries : spécialiste de la vente de mobilier

Créé en 1922 en Alsace, Weber Industries s’est vite imposé dans le domaine de la fabrication et distribution de meubles d’intérieur.
Riche en savoir-faire, l’industrie familiale a souhaité se spécialiser dans la vente à distance puis la vente online sur leur e-shop depuis maintenant plusieurs années.

La raison de son succès ? Des meubles empreints d’originalité, faciles à assembler et renommés pour leur qualité. Leur motivation ? Permettre à tout un chacun d’habiller son intérieur dans l’air du temps avec des meubles résistants et respectueux des normes de sécurité et de l’environnement.

0125+chaises+Ana+ambiance+2

Chaises Ana

 

Tout pour meubler les chambres des bébés, des enfants et des parents !

Il est connu que le sommeil est primordial pour petits et grands. Il devient alors impératif de bien choisir sa literie pour optimiser son confort durant son sommeil. C’est pour cela que Weber Industries a conçu une gamme design afin de rendre la chambre à coucher de bébé, des enfants et des parents, paisible et reposante.

Commençons par tout ce qu’il faut pour meubler la chambre de bébé : berceaux et lits évolutifs accompagnés de barrières de sécurité, des meubles à langer de différentes couleurs ainsi que des meubles de rangement… Le tout fabriqué à partir de bois massif pour garantir longévité mais aussi la sécurité des tout-petits !

Untitled design_2

Lit bébé commode et plan à langer Teddy blanc

 

Votre enfant grandit de jour en jour ? Pour qu’il bénéficie d’une chambre à coucher spacieuse et confortable, Weber Industries vous propose des meubles pratiques et sur-mesure pour aménager la chambre enfant idéale. Parmi les lits enfants, retrouvez les superposés que tous les enfants adorent, mais aussi les canapés lit clic-clac et les lits mezzanines pour nos ados préférés.

Enfin, n’oublions pas la chambre des parents ! Pour eux, ils ont pensé à un large choix de lits pour deux personnes allant des lits coffres aux baldaquins accompagnés de sommiers et de matelas en tout genre. Pour peaufiner la déco d’une chambre adulte, retrouvez-y aussi des tables de chevet et des tiroirs à glisser sous le lit (parce qu’on n’a jamais de rangements).

 

0351-9+ATLANTA+BLANC+160x200+AMBIANCE+CHAMBRE

Lit Atlanta 140x200 cm noir

 

Aménagez votre intérieur avec Weber Industries

Chez Weber Industries, les meubles ne se limitent pas qu’à la chambre à coucher. Alors pour aménager le reste de votre appartement, voici quelques suggestions :

Commencez par les meubles de rangement. Les plus incontournables restent les armoires, commodes, coffres, bibliothèques, bahuts, meubles TV et les étagères. Avec ou sans miroir, en bois massif ou en panneaux de particules, blanc ou naturel, etc... Il y en a pour tous les goûts !

Du séjour au bureau, en passant par la salle à manger, une collection de tables basses, de canapés, de fauteuils, de tables à manger et de chaises vous attendent sur le site. Grâce à ces meubles de qualité, vous aurez de quoi bien accueillir vos invités à tout moment dans votre salon.

Amateur de rangements ? Ne passez pas à côté de leurs meubles aussi design que pratiques pour ne plus jamais manquer de place dans votre maison ! Notre préféré : le lit gigogne Trendy fabriqué en épicéa et au look moderne en bois effet laqué blanc.

 

2275-9z-2-net-z

Lit gigogne Trendy 90x200 cm

 

________________

 

Retrouvez tous les meubles pour votre intérieur sur Weber-Industries.com !

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article