Vous et votre maison aux couleurs de Noël

Publié dans Décoration le 5 nov. 2018
décoration intérieure noël

Il n’est jamais trop tôt pour préparer Noël. Il n’y a pas plus excitant que de décorer la maison pour célébrer Noël dans la plus grande joie, en famille, avec les personnes qui nous sont chères. Pendant les fêtes, n’hésitez pas à transformer votre intérieur aux couleurs de Noël. Égayer la maison, c’est trouver quelques petites astuces de décoration avec des accessoires personnalisés. Entre les grandes étoiles et les lumières scintillantes, voici quelques idées décos qui pourraient bien vous plaire durant la période des fêtes.

 

1. La Chaussette/botte de Noël

Il est temps de ranger les pièces à vivre pour faire place aux décos de Noël. Il suffit d’avoir de bonnes inspirations pour décorer son intérieur sans tomber dans le kitch. Suspendre ses chaussettes à la cheminée est une tradition que tout le monde connaît. Liée à l’histoire de Saint-Nicolas, des millions d’enfants attendent de recevoir leurs jouets et friandises le jour de Noël . Comme le Père Noël passe par la cheminée, n’oubliez pas d’accrocher les chaussettes ou bottes de Noël  afin qu’il puisse y disposer ses présents. Cette année, la chaussette de Noël brodée est un excellent choix.

Sur Amikado, il est possible de personnaliser votre chaussette avec différents motifs. Pour les tous petits, deux super modèles sont suggérés sur la boutique. Afin que chacun dispose de sa chaussette de Noël, brodez les prénoms de vos loulous pour éviter que le Père Noël ne se trompe dans ses cadeaux. Enfin créez des décorations épatantes pour rendre ce jour inoubliable!




2. Le bonnet de père Noël personnalisé

Accueillir Noël n’est pas une mince affaire, il faut que tout soit parfait, rien ne doit être laissé au hasard. Pour cela, il convient de rester dans le thème pour créer une ambiance chaleureuse chez soi. Mettez vous dans le ton de cette période magique et choisissez votre bonnet de Noël sur Amikado. Le bonnet de Père Noël personnalisé avec prénom est un modèle tendance qui vous fera certainement craquer.

Au milieu des belles décorations, de la table de Noël, on n’oublie pas les petits détails qui font la différence. Complétez votre costume avec un bonnet personnalisable. Il fera un super accessoire de déguisement pendant le réveillon et le repas de Noël. Sur la boutique, vous trouverez de quoi équiper vos proches pour l’occasion. Cette fois, chaque membre de la famille aura son bonnet personnalisé pour passer de joyeuses fêtes. Certes, sa matière en peluche extra douce vous offre chaleur en plus d’un confort optimal.



3. Le coussin de Noël

Une relation si fusionnelle, une passion, une sensation de plaisir...A chaque fois qu’on tombe dans les bras de morphée, on vit le bonheur absolu. Eh oui, le coussin est partout! Il est le meilleur allié des petits comme des grands. Mais à Noël, les enfants sont les plus gâtés. Le coussin de Noël est une belle idée cadeau de Noël pour offrir tendresse et confort à tous les petits anges. Il trouvera vite sa place dans la maison, et dans n’importe quelle pièce d’ailleurs.

Très décoratif, l’avantage d’offrir ce cadeau est simplement que vous avez plusieurs choix de motifs pour faire plaisir à votre heureux destinataire. Il apportera sans doute un brin de fraîcheur dans le salon ou la chambre tout en rehaussant la décoration. Arborant la photo de vos envies, vous pouvez transmettre un message ou un texte qui vous tient à coeur pour souhaiter un très joyeux Noël à votre petit bout. Il profitera pleinement d’un repos de guerrier, calé confortablement sur son canapé ou dans son lit en blottissant sa tête par dessus un coussin moelleux et accueillant. Dans tous les cas, ce coussin de Noël fera passer un bon moment de détente de la manière la plus agréable à votre loulou.



4. Les boules de Noël photo

Noël pas comme les autres, c’est aussi une déco unique qu’on ne trouve nulle part ailleurs. A l’heure des fêtes, le sapin de Noël gouverne l’ambiance dans nos salons. La question est comment réussir la décoration de Noël pour qu’elle soit des plus harmonieuses possibles.

Décorer le sapin, naturel ou artificiel fait partie des moments qu’on apprécie particulièrement à l’approche de Noël. Pour que les fêtes soient réussies cette année, optez pour une décoration qui en jette sur la boutique en ligne Amikado (voir ici). Elle vous invite à découvrir un objet de décoration original, que vous aurez le plaisir d’accrocher joliment sur votre sapin. La boule de Noël photo dispose d’un cordon en velours rouge. Il ne vous reste plus qu’à choisir les photos que vous souhaitez insérer dans la boule. Fun, romantique, customisez votre boule de Noël photo avec une bonne dose de créativité. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche de cadeaux de Noël originaux, cette boule personnalisable fera un superbe cadeau pour toute la famille. Exit les boules de Noël traditionnelles, aujourd’hui, on fait place à un accessoire design. Amusez-vous à dénicher vos plus belles photos pour décorer votre sapin de manière tout simplement extraordinaire!





Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article