Les tendances mode automne/hiver 2017 pour chien !

Publié dans Idées cadeaux le 10 nov. 2017
jaiduchien-tendances-mode-chiens

De nos jours, le chien devient plus qu’un animal de compagnie. Il se considère comme un membre à part entière de la famille à tel point qu’on lui réserve une place bien douillette dans la chambre, un couvert spécial et même une garde-robe adaptée à toutes les saisons de l’année. Justement, l’hiver approche à grands pas. Ce qui va rendre les promenades du matin rudes. Il y aura la pluie, la neige et le vent. Pour éviter qu’il attrape froid, J’aiduchien.com, soucieux de son bien-être, vous partage sa collection de vêtements d’automne et d’hiver les plus tendances pour habiller votre compagnon à 4 pattes.  

 

collection doudounes hiver 17 Flash TEXTE 2 OK

 

J'aiduchien.com : l'e-shop dédiée à vos compagnons à 4 pattes

J’aiduchien.com est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’articles et d’accessoires de mode pour nos amis les chiens et les chats. Animée par la passion et l’amour pour eux, elle a décidé d’ouvrir ses portes en novembre 2007 en nous partageant ses créations empreintes de style et d’originalité, jusqu’à aujourd’hui. En 10 belles années, elle a su faire ses preuves en maintenant une qualité irréprochable de ses articles et suivant une constante évolution pour qu’ils soient toujours à la mode. Bien sûr, ils incluent confort et bien-être, de quoi faire le plus grand bien à nos toutous.

L’e-shop a mis en scène plus de 700 références pour toutes les races de chien afin de vous laisser un maximum de choix. On y trouve une liste de vêtements allant des imperméables, des manteaux, des t-shirts, des robes, des pyjamas aux smokings... Puis, repérez-y aussi des accessoires de mode comme les lunettes, les sacs de transport, les bijoux, les barrettes, les colliers et les pendentifs… Enfin, défilez entre les diverses catégories du site pour trouver les produits cosmétiques, les friandises, les harnais, les laisses, les jouets, les coussins, les corbeilles et les gamelles, etc… Ainsi que des articles de fins de série divers qui joignent l’utile à l’agréable.

Pour s’adapter aux tendances et surtout satisfaire au mieux ses clients, la boutique en ligne a créé une catégorie spécialement dédiée au chihuahua et petit chien, ainsi qu’une collection spécial bouledogue et carlin. Quand on sait que ces races sont ultra populaires depuis ces dernières années, on vous laisse faire votre choix parmi les nombreux modèles disponibles sur le site pour vos cadeaux de Noël !

 

5e51f8af3e5e61433b4efb040f19188e

 

Habillez votre toutou pour cet automne/hiver

Normalement, le chien est protégé naturellement par sa fourrure, mais durant le grand froid de l’hiver, en tant que maître on ne peut s’empêcher de se demander s’il a froid ou non. Pour éviter ce genre de tracas, J’aiduchien.com vous offre tout ce qu’il faut pour l’habiller de la tête aux pattes durant toutes les saisons.  

Pour l’automne, on préfère plutôt les vêtements qui préparent le chien à l’hiver afin qu’il puisse prendre l’habitude de se couvrir. Il faut donc les choisir légers. Effectivement, durant cette saison, il fait moins froid : on rencontre plutôt la pluie et beaucoup de vent. Un sweat à capuche, une robe à capuche ou un t-shirt à capuche est par exemple pratique que ce soit pour la promenade, un jogging ou pour cocooner à la maison. En cas d’intempéries, n’oubliez pas de prévoir un imperméable pour chien. Nous avons l’exemple du modèle souple 2D à capuche ou le modèle souple 4 pattes 2D qui sont légers et waterproofs. Sinon, un simple pull fera aussi l’affaire. Faciles à enfiler, divers modèles vous attendent comme le pull bunny rose et gris ou le pull angora col roulé.     

En hiver, il neige, le vent est glacé et la température descend à son plus bas degré. On opte alors pour les vêtements pour chien qui tiennent vraiment au chaud. Bien que notre compagnon à 4 pattes soit couvert de poils, il lui arrive quand même d’avoir froid surtout lors de la promenade quotidienne. Nos chiens aujourd’hui vivent avec nous à l’intérieur, en maison ou appartement chauffé, et auront à subir une grosse différence de température lors des sorties. Ce qui justifie “l’option manteau ou doudoune”.

Certaines races de chien ont du mal à résister au froid comme le Lévrier, le Bouledogue, le Chihuahua ou le Yorkshire.... Leurs poils sont fins, ras ou courts et le sous-poil peu fourni. On pense aussi aux chiens plus agés qui deviennent frileux.

J’aiduchien.com propose une collection de manteaux , de doudounes , de blousons et de vestes variée. Si l’on ne cite que l’adorable manteau gris à capuche fourrure, le blouson camouflage ou la doudoune matelassée... le tout doublé de polaire bien chaude.

 

be68ecadeb3550c0a9889358346b7c8d

 

Sinon optez pour les vestes harnais pour chien et chat !

J’aiduchien.com n’a pas fini de nous surprendre. Des vêtements aux accessoires, tout se dessine dans l’air du temps y compris le harnais. Elle nous en consacre toute une ligne pour chien.

Le harnais pour chien est un accessoire indispensable lors de la balade au même titre que le collier. Il est actuellement très apprécié et permet de garder son petit toutou près de soi tout en le faisant participer à la randonnée librement. Il est aussi sécurisant.

Sur la boutique de mode pour chien et chat J’aiduchien, ils ont l’avantage d’allier utilité et esthétique au point de pouvoir accessoiriser votre chien de façon adorable en toute occasion, même durant une cérémonie.

Et il y en a pour tous les gabarits de chien. Ils se déclinent en harnais vestes polaire, en vestes fourrées pour chien ou en harnais blouson accompagnés bien sûr de laisses assorties.

 

ef97d980d20305cfd383f35bb63f5986

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article