La taie d'oreiller en soie ou comment rajeunir en dormant

Publié dans Mode et beauté le 9 avr. 2018
taie d'oreiller en soie

La soie est une matière douce et noble en termes de couture. Cependant, son utilisation ne se limite pas seulement aux habits. En effet, les créateurs font également recours à la soie en confectionnant des linges de maison. Du coup, cette matière vous accompagne même dans votre sommeil sous forme de draps et de taies d’oreillers. Maison de la Soie, spécialiste en linge de maison et en accessoires en soie met à votre disposition une vaste collection de taies d'oreiller en soie.

 

Pourquoi choisir une taie d'oreiller en soie ?

Tout d’abord, la soie est une matière issue de cocons de chenilles connues sous le noms de Bombyx Mori. La soie de mûrier est la plus connue dans le domaine. Elle est issue de chenilles qui se nourrissent principalement de feuilles de mûrier. La soie de mûrier dispose d’une résistance remarquable et d'une section constante. La teinte blanche légèrement ivoire brillant apporte aussi un charme particulier à la matière.

Parmi sa large gamme de linge de maison en soie, Maison de la Soie propose des taies d’oreiller. Il faut savoir que la soie est une matière dotée de propriétés assainissantes et isolantes. Voilà pourquoi elle représente un bon rembourrage pour les couettes et les oreillers. Puis, sa douceur ne fait que favoriser le confort sans parler de la chaleur qu’elle apporte dans un lit .En plus, son côté soyeux et son aspect satiné renforcent le bien-être.

Par ailleurs, la soie renferme des vertus bienfaisantes pour la peau. En effet, elle ne risque pas de provoquer des allergies cutanées et des irritations. Antibactérienne, une taie en oreiller est recommandée pour les personnes allergiques ou asthmatiques.

La soie a la propriété de protéger la peau ainsi que le cuir chevelu de la déshydratation. De ce fait, en agissant comme un véritable allié beauté, la soie vous protège des rides et des agressions extérieures. Ainsi, avoir recours à une taie d'oreiller en soie apporte de véritables soins à votre peau. A savoir : elle n’absorbe pas pas les produits cosmétiques.

Enfin, grâce à elle, vos cheveux resteront brillants, soyeux et plus lisses.

 

dadeb456b86becb1fafa57a78e5fb2d0

 

Des taies d'oreiller en soie pour tous sur Maison de la Soie

Comme cité ci-dessus, la soie regorge de propriétés bienfaisantes pour la santé, contrairement aux autres matières textiles destinés aux linge de lit. Voilà pourquoi Maison de la Soie s’est lancée dans la confection d’articles raffinés.

Les taies d’oreiller en soie chez Maison de la Soie sont disponibles en trois gammes de tous les styles. Tout d’abord, il existe la gamme classique qui englobe les taies des d’oreillers en plusieurs coloris. Vous avez la possibilité de choisir les modèles selon vos goûts : mélanger des teintes claires ou bien jouer avec les contrastes en combinant les différentes couleurs. Après cela, on trouve la gamme jacquard de soie qui est la plus luxueuse de toutes les collections proposées. Et, enfin, il y a la gamme soie et coton. Cette dernière regroupe les articles en soie les plus accessibles.

En outre, Maison de la Soie a mis en place des tarifs variés destinés pour tous les budgets. De plus, le prix des articles en soie de Maison de la Soie reste imbattable et pourtant les articles en soie sont de qualité et durent dans le temps. De cette façon, chacun a l’opportunité de dénicher des taies d’oreiller en soie selon ses goûts et son pouvoir d’achat. Il y a aussi des modèles avec bords pour celles qui aiment la délicatesse et d’autres sans bords destinées aux amatrices de modernité. À part les taies d’oreillers, Maison de la Soie concocte également des taies de traversins en soie.

 

0c7b56419349030ea5c331487e6635b1

 

 

Une idée cadeau originale !

Selon des études effectuées par des chercheurs, nous passons en moyenne 25 ans de notre vie à dormir. Voilà pourquoi il est important de bien choisir son linge de lit. Et, pourquoi ne pas en offrir de bonne qualité à la gent féminine de votre entourage ?

Si vous avez entendu qu’il est risqué de donner un linge de maison comme cadeau à une femme, il en est autrement quand les articles sont composés en soie. En effet, les côtés raffiné et chic de la soie ne risquent pas de décevoir votre maman, votre soeur ou bien une de vos collègues. De plus, une taie d’oreiller en soie représente une idée cadeau originale. Puis, il s’agit d’un article qui est assez bon marché de nos jours. Ainsi, vous pouvez faire plaisir à la destinataire de votre cadeau sans, toutefois, vous ruiner.

Vous avez la possibilité d’offrir une taie d’oreiller en soie pour les occasions au cours de l’année. Ainsi, vous pouvez porter votre regard ce genre d’article pour faire plaisir à madame lors de la Saint Valentin ou de la Fête des Mères. Une paire de taies d’oreiller en soie est également un cadeau idéal pour un mariage.

 

 

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article