Surprenez votre maman avec un bijou Elicce Paris

Publié dans Idées cadeaux, Mode et beauté le 6 mai 2018
Elicce Paris : fête des mères

La Fête des Mères est une belle occasion pour gâter sa mère, bien que l’on  n’ait pas besoin de cet évènement pour lui montrer notre amour. Alors, pour cette fois, on en finit avec les cadeaux passe-partout et de dernière minute tels qu’une boîte de chocolat dégotée au supermarché du coin ou bien un foulard trouvé aux puces. Puis, on se tourne vers l’originalité en optant pour des  bijoux de toutes sortes qui sont de valeurs sûres. La maison Elicce Paris vous propose des cadeaux de Fête des Mères originaux dans sa collection. De quoi faire plaisir à toutes les mamans !

 

Gâtez votre maman pour la Fête des Mères

En premier lieu, Elicce Paris est une bijouterie créée par Elisabeth Malphettes et Cécile Tournier, deux décoratrices d’intérieur originaires de Paris. Dans sa collection, la boutique propose des bijoux pour femme composés de matières nobles. Les pièces sont chics, décontractées et peuvent être portées dans la vie de tous les jours. De bonnes idées cadeaux pour maman ! 

Il est bien connu que les bijoux représentent des cadeaux classiques pour la fête des Mères. Cependant, ce sont aussi des valeurs sûres en termes de présents destinés pour les mamans. En effet, les bijoux constituent le meilleur moyen pour exprimer ses sentiments lorsque les mots ont déjà été dits. À eux seuls, ils sont remplis de sens et de significations.

Par exemple, en offrant un collier, vous démontrez votre attachement à votre maman. De plus, c’est un accessoire de mode plein d’élégance. Ensuite, une bague est une bonne décision pour transmettre un message d’amour à celle qui vous a mis au monde, un bracelet est moins symbolique que les deux bijoux précédents, mais reste, toutefois, un joli cadeau pour une mère. Ce type de bijou marque l’attention et l’engagement envers la personne à qui vous souhaitez l’offrir.

 

Capture d’écran 2018-05-04 à 09.56.59

 

Tournez-vous vers Elicce Paris pour un cadeau unique

Intemporels et épurés, les bijoux proposés par la maison Elicce Paris vont plaire, à coup sûr, aux mamans. Les pièces sont constituées d’argent massif ou bien plaqués or ce qui apporte une touche d’élégance au joyau et rend votre cadeau si unique.

Par ailleurs, des pierres fines et des pierres semi-précieuses telles que l'aquacalcite, le quartz, l’onyx, la citrine, la pierre de lune, le zirconium, le cristal de roche, le jade bleu, et pleins d’autres viennent sertir le tout pour un joli rendu. À ce sujet, les gemmes sont sélectionnées une à une afin de garantir la qualité de chaque bijou. En effet, les deux fondatrices de la bijouterie se rendent en Inde pour choisir elles-mêmes chaque pierre. Ensuite, elles collaborent avec les artisans, les joailliers et les bijoutiers sur place pour donner vie aux croquis qu’elles ont imaginés. Les artisans confectionnent les modèles dans leurs ateliers, souvent très simples. Leurs expériences, leur inspiration et leur savoir-faire ancestral  issus de plusieurs années de pratique garantissent un excellent résultat.

 

Capture d’écran 2018-05-04 à 09.57.34

 

De nombreux bijoux à offrir à votre maman 

La maison Elicce Paris possède une large gamme de différents types de bijoux. En effet, des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers ainsi que des pendentifs et des broches sont proposés par la bijouterie. Ils existent en plusieurs modèles et pour tous les styles. Ornés de Moonstone, de nacre, de topaze, de rubis ou d’autres sortes de gemmes, ils représentent des bijoux uniques en leur genre.

Par ailleurs, différentes collections de bijoux sont également disponibles sur le site de la bijouterie. Ils conviennent à tous les looks et suffisent à habiller toute une tenue le temps d’une soirée chic, d’une journée au boulot ou bien à l’occasion d’une sortie au resto avec des copines. Une idée cadeau qui ne risque pas de décevoir la première femme de votre vie !

En premier lieu, il y a la collection “Nature” qui va sûrement ravir les discrètes. Ensuite, la “Collection Casual & Chic” regroupe des pièces de ce style. Après cela, “Les Originales” renferment les pièces extravagantes et pleines d’inspirations autant  les unes que les autres. Par ailleurs, la collection “Les Printemps” est faite pour celles qui adorent les bijoux pleins de couleurs. Le rouge pour la cornaline, le vert d’eau pour la phrenite, le bleu pour le lapis lazuli, etc. Enfin, il faut savoir que Elicce Paris propose aussi des bijoux en “Édition Limitée” dont les boucles d’oreilles “Noor Rouge Saphir”, “Noor Bleu Saphir”, “Naor Rose Intense” et “Naya”

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article