Succombez pour les boucles d'oreilles plumes et paillettes !

Publié dans Mode et beauté le 2 févr. 2018
perles-de-philippines-boucles-oreilles-plumes

Les perles sont des matières de valeur quand il s’agit d’orner les bijoux. Elles habillent le cou, le poignet, les oreilles et arrivent même jusqu’au bout des doigts. Les Perles de Philippine en a fait sa marque de fabrique. Plus précisément, les boucles d'oreilles en perles sont les pièces maîtresses des collections. En quelques mots, c'est le type de bijoux à offrir ou à s’offrir !

 

Perles de Philippine : vente de bijoux en ligne

Tout d’abord, Les Perles de Philippine est une PME familiale implantée à Poitiers avec une boutique qui vient juste d’ouvrir dans le 6ème arrondissement de Lyon. Il s’agit d’une société qui a vu le jour grâce à la passion de deux sœurs. Comme son nom le laisse penser, la marque réalise ses créations sur les perles en provenance des Philippines.

De plus, ces jolis joyaux constituent aussi des bonnes sources d’inspiration. Et, ce n’est pas Nathalie, qui s’occupe des esquisses et des croquis des moèles de tous les bijoux qui va en dire le contraire. Puis, les couleurs, les formes et les dimensions ainsi que tous les petits détails des pièces sont mûrement réfléchis. Ainsi, les bijoux deviennent des accessoires de mode tendances à coup sûr.

Les créations des Perles de Philippine comptent les colliers, les sautoirs, les bagues, les pendentifs ainsi que les bracelets. À part cela, la marque fabrique aussi des accessoires pour cheveux comme des barrettes.
Toutefois, les boucles d’oreilles sont les bijoux phares de la marque. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles et pour tous les âges. En effet, l’eshop propose des boucles d’oreilles puces et à clip. Il y a également des modèles longs. Ensuite, les dormeuses et les créoles viennent compléter la liste.

Les bijoux créés par Les Perles de Philippine ont l’avantage d’être composés de matières nobles. À titre d’exemple, on retrouve le cristal, la nacre naturelle et, bien entendu, les perles de culture. En plus, chaque modèle est conçu selon les goûts de chacun.

BO1PLB_IMG_1732 copy

 

Coup de cœur : les boucles d'oreilles plume noire

Les créations des Perles de Philippine combinent le côté chic et tendance à la fois. Les boucles d’oreilles n’en sont pas moins concernées. La marque vous présente son coup de cœur parmi tous les modèles disponibles. Il s’agit des boucles d'oreilles plume noire paillettée dorée. À noter qu’elles conviennent à celles qui ont des oreilles percées.

Avec une longueur de 8 cm, cette paire de boucles d’oreilles est ornée de jolies plumes. Une partie de couleur noire et une autre en doré couvrent les plumes pailletées. Élégance assurée ! En outre, une perle de culture baroque blanche vient surmonter le tout. La perle a le pouvoir d’apporter tout son charme particulier au bijou. À cela s’ajoute une breloque en forme de feuille dorée qui souligne l’esthétique des boucles d’oreilles.

À elles seules, ces boucles d’oreilles ont l’avantage de mettre en valeur toute une tenue. Raffinées, elles vont, à coup sûr, plaire à toutes les femmes de votre entourage. De plus, la présence des paillettes dorées donne aux boucles d’oreilles un look festif : on adore !

Les boucles d'oreilles plume noire paillettée dorée bénéficient d’un processus de fabrication sérieux. En effet, un traitement hypo-allergénique a été effectué sur cette paire coup de cœur des Perles de Philippine. Ainsi, aucun cas d’inconfort ou de gêne ne risque de se produire au moment de porter les boucles d’oreilles.

 

BO1PLB_IMG_1855_tournerlafeuille

 

A quelles occasions et comment porter ces boucles d'oreilles ?

À l’occasion d’une sortie en soirée, il est impossible de faire l’impasse sur les boucles d’oreilles, qu’il s’agisse d’une soirée entre filles, avec la famille ou avec des amis. Dans ces circonstances, vous pourrez choisir le style de boucles d’oreilles qui vous fait envie. Si vous êtes indécise, portez votre regard sur des créations qui sortent du lot. Par exemple, vous avez la possibilité de les assortir aux couleurs de votre tenue du jour. Sinon, optez pour un autre ton que vos habits dans le but de casser le look. Dans tous les cas, les bijoux ainsi que la tenue sont tous mis en valeur.

Par ailleurs, un dîner chic est également une belle opportunité de porter des boucles d’oreilles. Le premier choix est d’orienter son choix vers les modèles discrets et plus minimalistes. Ainsi, les clips, les puces ou encore les dormeuses représentent de bonnes idées. Vous pouvez les assortir avec un sautoir ou un bracelet. Toutefois, il faut éviter de tomber dans le too much avec le combo boucles d’oreilles, collier et bracelet.

Et bien sûr, on ne peut se séparer de boucles d’oreilles pendant les grands évènements. Un mariage, des fiançailles, un baptême, etc. Les occasions ne manquent pas. Ici, extravagance, classe ou discrétion sont à l’honneur. Tout dépend de votre style vestimentaire. La clé est de miser sur des pièces élégantes et chic pour briller de mille feux.

 

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article