Quelle box offrir pour la Fête des Mères  ?

Publié dans Idées cadeaux le 15 mai 2018
Box Envouthé spéciale fête des mères

Trouver un cadeau pour faire plaisir à une personne n’est pas une mince affaire. En effet, vous devez choisir un présent qui plaira à son destinataire et surtout qui saura faire la différence. Afin d’épater votre maman ou votre épouse pour la Fête des Mères, offrez-lui une box abonnement. Cette idée cadeau ultra tendance fera d’elle la maman la plus heureuse pour cette fin de mois. Alors, qu’est-ce que vous attendez ?

 

Le concept des box par abonnement Envouthé

La box par abonnement ? C’est l’idée cadeau trendy du moment. Ce concept est parfait pour faire plaisir à toutes les mamans. En effet, il consiste à recevoir chaque mois un petit colis surprise.

Pour la petite histoire, l’aventure des box par abonnement a commencé aux États-Unis. Cette idée est apparue lorsque Katia Beauchamp et Hayley Barna ont lancé la marque Birchbox. En 2010, ces deux entrepreneuses ont décidé de proposer à leurs abonnés des produits de beauté en format réduit. En testant ces derniers, leurs clients pourraient ensuite décider de les racheter ou non. Un an après BirchBox, Glossybox a été créé à Berlin. Aujourd’hui, on compte plus de 170 box différentes en France qui mettent à la disposition des consommateurs des produits pour tous les goûts et toutes les envies.

Actuellement, vous pouvez vous abonner pour recevoir tous les mois un coffret rempli de surprises. Qu’il s’agisse d’une box de vin, de gastronomie ou encore de beauté, vous aurez des petits cadeaux pour rendre spéciale votre fin de mois. Le plus intéressant avec les box par abonnement, c’est qu’elles peuvent être offertes comme cadeau surprise à l’un de vos proches. Ainsi, vous aurez de quoi faire plaisir à votre femme, votre enfant ou encore une personne de votre entourage. Le mieux, c’est encore de choisir une box par abonnement en fonction des goûts de la personne qui va la recevoir pour être sûr d’offrir le cadeau parfait.

 

d4d0dd19448cc4f164e8b26967d690a9

 

 

Notre coup de coeur : les boxs Envouthé !

Vous cherchez une idée cadeau à offrir pour la Fête des Mères ? Optez pour les box de thé coup de cœur d’Envouthé. Cette boutique de vente de thés et d’infusions en ligne est reconnue pour son talent à nous faire découvrir les plus belles saveurs de thé. Dans les coffrets de Envouthé, vous trouverez :

  • 4 à 5 thés dont une infusion
  • la création de thé d’Envouthé du mois

 

Vous souhaitez savoir comment Julia Roubaud (la créatrice d’Envouthé) choisit les thés des coffrets ? Et bien, elle mise sur leur goût, leur qualité et leurs bienfaits. Ainsi, avant de proposer un thé, elle le déguste d’abord. Ce qui lui permet de découvrir les meilleures boissons chaudes à offrir pour émerveiller les papilles de vos mamans.

En intégrant Envouthé, vous pouvez vous souscrire à un abonnement mensuel sans engagement à partir de 19,90 €/mois. Ainsi, vous serez libre de stopper votre abonnement quand vous le souhaitez. À noter cependant que les box du mois déjà payées seront automatiquement envoyées. Dans le cas où vous vous désabonnez, votre abonnement ne prendra fin qu’après l’envoi de la dernière box que vous avez payée.

À part l’abonnement mensuel, vous pouvez aussi vous souscrire à un abonnement trimestriel qui est accessible à partir de 59,70 €. Cette option vous permet de vous abonner au service de livraison mensuelle d’une box pour une durée prédéfinie. Vous ne pourrez suspendre votre abonnement que quelques jours avant la fin de la période que vous avez choisie.  

 

ff517eeaf69af6ba8be5189bfc3b9d67 



Ce que votre maman recevra dans chaque box de thé de Envouthé

Avec un abonnement, votre tendre moitiée ou votre maman recevra, tous les mois, une jolie boîte aux couleurs du thème du mois. Dans le coffret, vous trouverez 4 ou 5 thés sélectionnés par Julia, dont une infusion, choisis parmi les meilleures marques de thé du marché, que ce soit en vrac ou en sachet.

Une box de thé d’abonnement de cette boutique en ligne comprend également la création de thé du mois par Envouthé, une surprise raffinée d’art du thé ainsi qu’un carnet de dégustation accompagné de conseils de préparation.

Sinon, optez pour une carte cadeau pour permettre à votre maman de faire ses achats sur la boutique en ligne. Après ça, elle ne pourra qu’apprécier son tea time !

A noter : La Box en Fleurs du mois de mai contient des thés qui se distinguent par leurs formes, leurs couleurs et leurs parfums. Elle surprendra toutes les mamans avec ses saveurs fleuries.



______________



En bref, la box selon Envouthé est une idée originale pour faire craquer les mamans à coup sûr. Elles peuvent être offertes en toutes occasions et font découvrir un voyage sensoriel à travers le goût des thés des coffrets Envouthé. Bon shopping !

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article