Le protège carnet de santé personnalisé : un cadeau utile !

Publié dans Idées cadeaux le 6 mars 2018
Ma Layette : le protège carnet de santé personnalisé

Dès la naissance, bébé a besoin de divers matériels et accessoires autant pour son développement que sur le plan administratif. Vous pouvez dénicher des indices de ce côté pour vous inspirer à trouver des cadeaux. Ainsi , vous pouvez compter un protège carnet. Un protège carnet de santé bébé est un bon cadeau à offrir au petit loupiot. De plus, il va l’accompagner durant plusieurs années. Vous pouvez découvrir des modèles originaux chez Ma Layette.

 

Un cadeau utile et original pour bébé

Le carnet de santé est un document qui renferme les informations médicales concernant une personne. Les données peuvent concerner l’évolution de la taille et du poids, les allergies, les vaccinations, les maladies infectieuses, les examens chez le dentiste, etc. Il est rempli dès la naissance de l’enfant jusqu’à son âge adulte. Le carnet de santé contient également des informations et des préventions concernant des gestes à faire face à un enfant malade ainsi que sur les modes de vie à adopter selon l’âge du chérubin. Par ailleurs, des renseignements sur des troubles précoces concernant les sens, le langage et la relation sont également communiqués dans le fichier.

Il faut savoir qu’un protège carnet de santé représente une bonne idée cadeau à offrir à un bébé. Vous pouvez profiter de sa venue au monde pour le lui offrir comme cadeau de naissance. Puis, ce petit geste va vous permettre d’éviter de donner des cadeaux classiques pour une fois, tels que des peluches, des vêtements pour bébé ou des jouets 1er âge, etc. En effet, il faut avouer qu’on ne pense pas forcément à une housse de carnet de santé en termes de cadeaux pour bébé. Toutefois, il s’agit d’un accessoire utile pour le suivi de la santé du petit loupiot. Ma Layette, la boutique spécialisée dans les cadeaux personnalisés pour bébé en propose une large gamme, pour les garçons et pour les filles !

 

7f48b6ac831360d25deb6434874338aa

 

Trouvez le protège carnet idéal selon vos goûts !

Le carnet de santé s’emmène partout où va le chérubin : en vacances, à la crèche, chez les grands-parents, en rendez-vous chez le dentiste, etc. Placé dans le sac lors de chaque déplacement, il risque de s’abîmer facilement. Pour toutes ces raisons, il est donc normal de bien préserver ce document puisqu’il va accompagner votre enfant jusqu’à ce qu’il soit grand. Ainsi, les housses carnet de santé participent grandement à ce rôle. Ils vous permettent de protéger le document et de le préserver plus longtemps.

Ma Layette dispose différents modèles de protèges carnet de santé qui sont pratiques et décoratifs à la fois. Ils sont disponibles en plusieurs coloris : gris, rose, blanc, bleu, beige, vert, etc. Ainsi, ils peuvent être au goût de chacun. De plus les tissus liberty et colorés ne sont pas indémodables. À part cela, les protèges carnet de santé sont conçus dans des design tendance. Voilà pourquoi Ma Layette a misé sur des imprimés originaux et à la fois sobres pour plaire à tous les âges. Ainsi, les imprimés ne sont pas de style enfantin que le chérubin va rejeter en grandissant. Puis, de cette façon, vous offrez un cadeau utile qui va durer dans le temps pour le petit bout !

 

bbaae5f55faf43d8086fce635cedd1f9

 

Personnalisez votre protège carnet !

Sachez qu’il vous est possible de personnaliser les protèges carnet de santé chez la boutique Ma Layette. Le prénom du petit loupiot, des motifs au choix vont orner le tout et tout cela selon vos goûts ! Vous avez également le choix concernant la teinte à adopter pour l’impression du prénom de bébé. Cela peut être rose, noir, gris ou bien doré, etc. D’un autre côté, à propos des motifs, vous avez également l’opportunité d’avoir une large collection. Ainsi, vous pouvez compter des étoiles, des fleurs, des rayures, des triangles, et pleins d’autres pour décorer la housse.

 

À part cela, Ma Layette vous propose un petit bonus. En effet, il est également possible de personnaliser l’intérieur en inscrivant la date de naissance, le poids ainsi que la taille de bébé. Ensuite, pensez également à ajouter un petit texte ou un mot doux pour encore ajouter une pointe d’originalité à votre cadeau pour bébé.

 

Puis, la personnalisation vous permet d’identifier plus facilement le carnet de votre petit bout. Ainsi, le document ne risque pas d’être confondu avec ceux des autres enfants. De plus, ces petites touches d’attention vont faire leur effet auprès du destinataire de votre cadeau. Afin de pouvoir apporter les documents et les cartes nécessaires, la housse dispose de deux poches intérieures.

 

Il est important de savoir que les protèges carnet de santé proposés par Ma Layette sont totalement made in France. En outre, la boutique mise également sur les produits fait main. Les protèges carnet de santé sont constitués à 100 % coton. De cette façon, les protèges carnet de santé personnalisés peuvent être lavés facilement.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article