Ping Deco : découvrez les objets en lévitation !

Publié dans Idées cadeaux le 18 juil. 2017
ping deco objet en levitation

Déco scandinave, design ethnique, etc.. Il est vrai qu’un intérieur élaboré avec ces styles de décoration dispose d’une ambiance détendue tout en restant sophistiquée. Toutefois, les tendances du moment peuvent vous surprendre. Avec une déco moderne, votre maison aura un aspect chic et original à la fois.

Sur Ping Deco, on vous propose toute sorte d’articles de décoration à la fois design et pratique. Vous y trouverez par exemple des objets en lévitation qui apporteront une touche insolite à votre intérieur. En outre, ce type d’article est parfait comme cadeau lors d’occasions particulières : une crémaillère ou encore la fête des secrétaires, organisée entre collègues.

Les globes en lévitation : magnetic balls

planete-volante-socle-bois_1

 

Cela ne relève certes pas du surnaturel, mais un objet en lévitation est un gadget tout à fait fascinant. Sur le site Ping Deco, vous pourrez vous procurer entre autres des magnetic balls. Disponibles sous plusieurs modèles, ces objets serviront de décoration pour votre intérieur. À titre d’exemple, optez pour un globe antigravité faits pour abriter toutes sortes de végétaux pour apporter un peu de vert chez vous. Dans cet esprit, nous vous proposons le jardin flottant Babylonia : un modèle réalisé avec une boule en plastique acrylique vous permettant d’y planter ce que vous voulez. Et pourquoi pas des petites plantes grasses très tendances dans l’univers déco ?
Pour un éclairage design et moderne, choisissez un modèle de lampe à poser en lévitation. Certaines sont faites avec un design traditionnel pour une touche sobre, tandis que d’autres sont faites avec un style plus contemporain.

Il y a aussi les modèles conçus avec une forme assez courante. Pensez par exemple à vous procurer le globe terrestre en lévitation sur un atlas universel ou encore un globe en lévitation sur une base classique fait en bois. Ces articles déco trouveront leur place dans chaque pièce de votre maison, même dans la chambre d’un enfant.
De plus, il vous est possible de choisir votre objet antigravité en fonction de son socle. Optez pour des exemplaires ceux réalisés dans un design carré, en soucoupe ou rond. Le choix de cette base peut aussi se faire en fonction de ses options : certains objets sont faits pour vous servir de lampe, d’autres peuvent vous permettre d’écouter de la musique, etc.

 

Les enceintes Bluetooth en lévitation

enceinte-bluetooth-magnetique

 

En général, on peut compter sur la musique pour assurer une bonne ambiance. Afin d’apprécier au mieux vos chansons préférées, Ping Deco vous propose des enceintes Bluetooth en lévitation. Dû au fait que ce type d’appareil peut être connecté sans aucun câble, il vous sera possible d’écouter la musique stockée dans votre smartphone, dans votre ordinateur ou encore dans une tablette très facilement ! Un appareil de ce genre est d’ailleurs parfait pour une soirée détente entre amis. En outre, étant donné le design d’une enceinte de ce genre, elle apportera une touche originale et innovante à la décoration de votre intérieur.

Tout comme un objet déco en lévitation, une enceinte Bluetooth anti gravité est stabilisée dans les airs grâce à une maîtrise parfaite de l’induction électromagnétique. Décoratif et pratique, ce genre d’appareil est le cadeau insolite idéal à offrir à un ado ou à un ami proche. Étant donné qu’aucune connexion filaire n’est nécessaire pour envoyer la musique, cet appareil fonctionne avec une batterie. De ce fait, pour recharger l’enceinte, il est nécessaire de la brancher en secteur. Néanmoins, notez que certaines enceintes comme les Sound Air se rechargent par induction, alors même qu’elles sont en lévitation !

L’autonomie de ce genre de gadgets peut aller jusqu’à huit heures, vous permettant ainsi d’en profiter pleinement.
Par ailleurs, le design varie en fonction de vos préférences. La base et l’enceinte peuvent avoir la même forme, mais vous pouvez aussi choisir un modèle avec une base carrée et une finition en bois à associer avec une enceinte en soucoupe volante. Bien sûr, une enceinte haut-parleur sera parfaite pour ceux qui veulent un son plus clair et une basse plus intense. Le modèle disponible sur le site est parfait pour les pièces de grande taille, comme un salon, mais peut même être utilisé dans le jardin.

Notre préféré : la lampe avec enceinte Bluetooth

lampe-design-enceinte-bluetooth-blanche-soundkub_1

 

Un bon éclairage et une musique de fond sont toujours parfaits pour apporter une ambiance animée à vos réunions de famille ou encore pour une pendaison de crémaillère. Parmi nos articles préférés, la lampe avec enceinte Bluetooth est notre favorite. Une merveille de la technologie moderne qui dispose de trois fonctions dont : la diffusion de musique, l’éclairage et bien sûr l’aspect décoratif.
Il va de soi que plusieurs modèles sont disponibles sur notre site. Vous pouvez par exemple, vous procurer la lampe avec enceinte Bluetooth intégrée SoundKub noire. Son design en abat-jour illuminé et en suspension aérienne apportera une touche tendance à votre chambre. L’éclairage par LED peut être une lumière blanche ou colorée, selon vos envies.

Pour les plus geeks d’entre vous, retrouvez la lampe LED avec enceinte Bluetooth faite avec le design de l’android R2D2 de la saga Star Wars. Mais il y a aussi celle en forme d’œuf, avec une lampe pour la partie supérieure de l’œuf et une enceinte pour la partie inférieure. Évidemment, ce genre de modèle est fait pour les petits espaces comme une chambre ou une cuisine. En outre, vous pouvez aussi vous en servir comme une veilleuse ou berceuse pour la chambre de votre bébé. Vous n’aurez alors qu’à créer une playlist de chansons bien choisies pour permettre à votre tout petit de s’endormir plus facilement grâce à une musique douce.

Si vous voulez offrir un cadeau original, une lampe avec enceinte Bluetooth sera alors parfaite.

 

______________

Pour trouver une idée déco qui assure design et originalité à votre intérieur, Ping Déco est LE site à visiter.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article