Des petits cadeaux d'invités pour l'anniversaire de votre enfant

Publié dans Idées cadeaux le 30 mars 2018
cadeaux d'invités anniversaire pour enfants

Fini les anniversaires passés en famille ! Votre enfant a grandi et il veut maintenant célébrer sa fête en compagnie de ses camarades de classe. En plus d’organiser une petite fête en son honneur, il faut aussi prévoir quelques surprises pour lui, mais aussi pour ses petits invités afin que son jour soit un jour mémorable pour tous. Pochettes surprises, pinatas, pêche à la ligne...Tout est bon pour tous les gâter. Et, expert dans ce domaine, Mon Héros vous offre tout pour réussir l’anniversaire de votre enfant. Tour d’horizon !

 

Anniversaire d'enfants : les cadeaux d'invités

 

En général, lors d’un goûter d’anniversaire, l’enfant qui le célèbre se fait couvrir d’une montagne de cadeaux de la part des invités. Pour eux, c’est devenu une tradition universelle afin de le remercier de les avoir conviés à la fête. Et, tout simplement pour gâter la star du jour. Mais ce petit geste qui fait chaud au cœur est toujours mieux quand il est réciproque. Il n’y a pas que le roi ou la reine de la fête qui est chouchouté ce jour là. Ceux qui y assistent ont, eux aussi, droit à des petits cadeaux d’invités qui marqueront les deux partis lors de la fête.

Ce cadeau est offert pour remercier les invités d’avoir honoré la fête de leur présence. Mais il sera aussi un petit souvenir de la fête qu’ils emporteront avec eux. Les parents ne sont pas obligés de choisir des présents chers, car ce n’est pas la valeur de l’objet qui compte, mais plutôt ce qu’il représente.

Dans ce domaine, Mon Héros, la boutique en ligne qui se spécialise dans tout ce qui concerne les fêtes d’anniversaire vous offre toute une gamme d’articles pour faire plaisir à vos petits invités durant la fête d’anniversaire de votre enfant.    

 

tatoos

 

 

Quels petits cadeaux d'invités choisir ?

 

Lors des goûters d’enfants, les parents choisissent d’offrir de la friandise durant la fête ou à la fin du goûter pour témoigner sa reconnaissance éternelle envers les invités. Seulement, les idées de cadeaux à offrir se font de plus en plus variés de nos jours. La boutique Mon Héros ne déroge pas à cette règle et vous réserve plusieurs idées originales pour garnir vos sachets d’anniversaires. En plus, ils ne coûtent pas plus chers que les bonbons.

Si l’on ne cite que les petits jouets qui sont des incontournables surtout auprès des petits garçons. En la matière, le choix est vraiment varié. Nous vous donnes en exemple les pistolets, les jeux de cartes collector, les figurines dinosaures qui les passionnent tant, les avions volants, les cache-œils pirate, les petites balles rebondissantes ou bien les voitures miniatures…

Pour les petites filles, pensez aux stickers princesse, des jeux de l’élastique à sauter ou les bulles de savon. En forme de glace ou Hello Kitty, il y en a pour tous les goûts.

Les petites filles adorent aussi se déguiser en princesse et la fête d’anniversaire est une des rares occasions qui leur permettent de s’habiller comme telle. La boutique a donc prévu des bracelets pailletés et des baguettes magiques pour qu’elles s’amusent. Elles pourront même les ramener chez elles.

Par ailleurs, les tatouages fascinent toujours les enfants. Utilisés durant la fête, ils offrent de quoi occuper le temps aux petits comme aux plus grands. Ils sont éphémères, ne présentent aucun danger pour la peau et il y en a pour tous les goûts en passant par les formes géométriques aux formes de lune et étoile...

 

7553

 

Comment donner les petits cadeaux d'invités aux enfants ?

 

Offrir des cadeaux aux petits invités fait partie des animations les plus attendues lors d’un goûter d’anniversaire. Normalement, le moment de les remettre se fait avant de couper le gâteau d’anniversaire. Et il existe plusieurs façons de le faire:  

Certains parents choisissent de les mettre dans une jolie pochette cadeau suivant le thème de l'anniversaire (super héros, princesse, etc.). C’est la manière la plus simple et qui permet de gagner du temps pour que chacun profite pleinement de la fête. Par ailleurs, cette idée arrange ceux qui ont un petit budget parce qu’il suffit de faire un petit effort sur la présentation et le tour est joué.

D’autres optent pour un concept plus original comme les mettre dans une pinata. Jusqu’à aujourd’hui, il est certainement un des jeux préférés et les plus attendus par les enfants durant le goûter d’anniversaire. Selon eux, il est magique et mystérieux parce qu’il cache des trésors.

Sinon, il y a aussi une autre option amusante comme les partager à travers un jeu de pêche à la ligne. À la base, on dépose des fausses pièces ou des lettres magnétiques au fond de l’eau. Il revient à chaque enfant de les pêcher grâce à une canne adaptée à ces objets. C’est un jeu très simple et qui séduit particulièrement les enfants de 2 à 7 ans environ parce que la compétition est au rendez-vous et en bonus, on reçoit des récompenses alléchantes.

 

original_ice-cream-bubbles-1

 

 

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article