Organisez l’anniversaire d’une petite fille fan de danse !

Publié dans Enfant le 21 juin 2018
anniversaire danseuse bandeau

Vous avez une petite fille qui aime danser ? Vous souhaitez lui organiser un anniversaire hors du commun ? Optez pour le thème « danseuse étoile » cette année ! Sur Mon héros, trouvez tout ce qu’il vous faut pour organiser un anniversaire danseuse mémorable : gobelets, nappes, décoration, tiares pour les petites invitées… Découvrons-les ensemble !

 

Toutes en déguisement, on se met dans l’ambiance !

Comme votre fille fait de la danse classique, vous pouvez l’habiller en ballerine pour marquer sa fête d’anniversaire. Pensez également à demander à ses invités de jouer le jeu. Ainsi, tout le monde sera habillé en petite ballerine.

Pour animer l’évènement, votre petite chérie pourra, entre autres, créer un spectacle de danse avec ses amis. Alors, si toutes les petites danseuses n’ont pas de quoi faire, trouver de quoi les habiller sur Mon Héros : tiares de ballerines, robes en tutu et chaussons de danse sont au rendez-vous. De quoi recréer le déguisement de ballerines idéal !

 

450807a

Comment décorer pour un anniversaire ballerine ?

Vous vous demandez comment plonger toutes ses invitées dans une ambiance ballerine lors de l’anniversaire de votre fille ? Eh bien, vous pouvez commencer par utiliser des accessoires de vaisselle à thème. Vous aurez également la possibilité de décorer la salle avec des articles de danse. Pour couronner le tout, préparez un gâteau ou des cupcakes personnalisés en fonction des envies de votre petite fille.    
 

  • La vaisselle

Les assiettes danseuse étoile Meri Meri sont les éléments de vaisselle qui décoreront votre table lors de l’anniversaire de votre petite princesse. Elles accueilleront vos snacks et petits gâteaux à thème ballerine. Votre petite fille les adorera sans aucun doute ! L’imprimé d’une danseuse étoile sur la pointe des pieds lui rappellera sa passion pour la danse.

Par ailleurs, pour siroter un petit diabolo grenadine, optez pour les gobelets assortis avec ces assiettes. Ces derniers peuvent être utilisés avec ces pailles flexibles danseuse étoile ou des pailles en papier rose et blanc.

  • La décoration

Pour décorer la salle qui va accueillir la fête d’anniversaire de votre danseuse, vous pourrez, entre autres, utiliser des ballons à thème. Optez pour des couleurs qui correspondront au thème : rose fuschia, rose clair et violet ; gonflés à l’air ou à l’hélium.

Vous pouvez les accrocher dans l’entrée pour accueillir les invités. Quant à la guirlande Ballerine de la collection Meri Meri, suspendez-la dans toute la salle. Elle est composée de danseuses en tutu qui sont maintenues par un ruban de couleur rose.

Si vous souhaitez ajouter encore de la décoration, vous pouvez coller ces stickers de chaussons de danse, d’étoiles et de ballerines sur votre mur ou encore sur la nappe en papier de votre table.

    

  • Les petits détails sur le gâteau et/ou cupcakes

Pour marquer un anniversaire ballerine, rien de mieux que le gâteau personnalisé. Pour le thème danseuse, My héros met à votre disposition ce kit de 24 caissettes à cupcakes. Ces moules sont les accessoires parfaits pour présenter vos cupcakes sur une table d’anniversaire. Ils disposent de 24 pics en forme de danseuses en tutu pour décorer vos gâteaux.

Afin de compléter la décoration de la table d’anniversaire, vous pouvez, par exemple, utiliser ce magnifique présentoir à gâteau danseuse. Ce dernier est facile à assembler. Il accueillera vos cupcakes à thème ballerine. Pour le gâteau d’anniversaire de votre petite fille, optez pour les bougies d’anniversaire rose à paillettes dorées : le détail qui fera toute la différence !

 

meri-meri-little-dancers-party-supplies



Les petites attentions pour les invités

À part votre petite princesse, vous devez également penser aux invités de votre fille afin que ces derniers puissent repartir de l’anniversaire de votre enfant avec de jolis souvenirs.  

 

  • Les cartons d’invitations

Pour donner à vos invités un aperçu de la fête d’anniversaire de votre petite fille, offrez-les des cartons d’invitation sur le thème danseuse. Sur Mon héros, vous trouverez des invitations rose avec des motifs de ballerine. Ces dernières sont parfaites pour annoncer le jour de la célébration de l’anniversaire de votre enfant.   

 

  • Un ballon ballerine gonflé à l’hélium

Les ballons et la fête vont de pair. Pour inviter les enfants à danser et à jouer sur la piste, il suffit de répartir des ballons ballerine gonflés à l’hélium dans la salle. Cela fera sûrement plaisir à toutes les petites filles qui seront présentes au goûter d’anniversaire de votre princesse danseuse.

 

  • Un sac cadeau pour les petits cadeaux d’invités

À la fin de la fête, n’oubliez pas de faire une petite surprise à vos invités en leur offrant un sac cadeau. Le modèle de Mon héros est associé à la décoration danseuse étoile de Meri Meri. Vous pouvez le remplir de bonbons ou d’autres petits cadeaux d’invité.  


Avec les articles de décoration ballerine de Mon héros, la fête d’anniversaire danse de votre petite fille sera réussie et mémorable.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article