On se fait peur pour Halloween ?

Publié dans Idées cadeaux le 27 oct. 2016
masques halloween loup et carlin cadeaux maestro

Je ne sais pas pour vous mais Halloween est l'une de mes fêtes préférées ! C'est la seule période de l'année où l'on peut se permettre d'être moche, géniale n'est-ce pas ? Mais attention cela ne veut pas dire que l'on ne passe pas de temps à chercher LE déguisement parfait.

On se déguise en quoi pour Halloween ?

Je pense que vous l'aurez compris, cela dépend bien entendu de son budget. Mais pas que puisque de nombreux critères sont à prendre en compte, voici une petite liste non exhaustive :

  • Je ne souhaite pas dépenser de l'argent pour cette soirée: je vais créer mon costume
  • Pas de soucis niveau budget : j'achète un costume ou création sur mesure 
  • J'aime avoir un costume pas comme les autres : j'opte pour le DIY

 

Je ne sais pas pour vous, mais je me situe entre l'achat d'une partie du costume et trouver le reste de ma tenue. Si vous êtes comme moi alors rien de mieux que de craquer pour un masque et compléter avec une tenue. Au fil des années on accumule les vêtements donc je pense que vous trouverez de nombreuses tenues et variantes possibles. Voici quelques idées de masques pour vous différencier des autres afin d'être le plus beau / horrible (merci de rayer la mention inutile) de la soirée.

Cadeaux Maestro 3

 

Je choisis quel masque ? 

Bien qu'Halloween soit une fête pour effrayer vos amis (ainsi que les inconnus), il n'est pas obligatoire d'avoir une tête affreuse. Non et je pense que vous allez toutes et tous être de mon avis après avoir consulté ce qui va suivre. Découvrez sans plus tarder une liste de masques vraiment insolites que vous pourrez retrouver chez Cadeau Maestro !

 

  • J'adore les animaux 

Tout comme moi vous aimez les animaux ? Votre maison ressemble à une animalerie ? Vous avez peut-être un chien, un chat ou des oiseaux ? Alors rendez leur hommage avec le plus beau des costumes, et pour une fois on pourra dire que vous avez du chien :

Si vous avez toujours rêvé de vous déguiser en Berger Allemand, un chat, un Basset ou un aigle, votre rêve peut devenir réalité !

 

Cadeaux Maestro 4 

  • On me prend pour un pigeon ?

Vos amis vous prennent pour un pigeon ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter pour un masque tête de canard ou pigeon ? Ils ne s'en remettront pas !

 

  • Je suis une Licorne

2016 est définitivement l'année de la Licorne, alors comment est-il possible de se déguiser autrement qu'en Licorne ?
Par contre, si vous pensez qu'une Licorne n'est rien d'autres qu'un cheval avec une corne, il est également possible de trouver un déguisement fait pour vous. Par contre, je préfère vous prévenir par avance, si vous optez pour un déguisement Licorne, vos amis vont passer la soirée à vous prendre en photo. Vous deviendrez ainsi l'attraction de la soirée et vous ne dormirez pas bien longtemps la nuit du 31 Octobre !

Vous hésitez à acheter un masque parce que vous pensez qu'il va vous empêcher de boire ? Il est important de bien s'hydrater en buvant…. de l'eau bien entendu. Vous n'avez pas envie de passer votre temps à mettre et retirer votre masque dans ce cas choisissez plutôt un masque qui a une mâchoire articulée !

Cadeaux Maestro 1

 

  • Mon masque me suit de partout

Vous n'allez pas en revenir, la bouche de votre masque va bouger lorsque vous parlerez. C'est la sensation de l'année qui va étonner tout le monde, c'est juste hallucinant ! Vous allez certainement jeter vos anciens masques lorsque vous aurez testé un masque disposant d'une mâchoire articulée. C'est vraiment trop mais alors trop drôle !

 

Pour rappel, tous les produits listés ci-dessus sont disponibles sur Cadeau-Maestro.com.

 

Cadeaux Maestro 2 

 

J'ai envie de créer mon propre costume

Finalement, vous n'avez pas changé d'avis et vous souhaitez créer votre propre déguisement ? Vous ne souhaitez pas vous retrouver avec le même costume qu'un autre ?
Il faut dire que c'est un peu la honte mais bon l'essentiel est de s'amuser avec son beau costume. Si vous avez envie de dire à tout le monde : c'est ma création, j'y ai passé du temps et je me suis bien amusée alors il faut sortir votre machine à coudre. Mais patientez un peu puisqu'il faudra tout d'abord trouver des idées de costumes... Heureusement internet existe !!!

Je vous invite donc à vous rendre sur Pinterest, où vous pourrez trouver des dizaines pour ne pas dire des centaines d'idées. Personnellement, je suis bluffé devant toutes ces créations, je serais bien incapable d'arriver à un tel résultat. Souvent ce sont des passionnés et cela se ressent, c'est presque magique. Finalement, Halloween fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous et ce n'est pas pour nous déplaire.
Enfin, si vous êtes en couple, vous allez avoir encore plus d'idées de costumes à deux puisque tout est possible, vivement le 31 Octobre prochain les amis !!!

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article