Offrez des chaussons bébé comme cadeau de naissance !

Publié dans Idées cadeaux le 8 avr. 2018
chaussons pour bébé comme cadeau de naissance

Les chaussons bébé sont des idées de cadeau de naissance toujours aussi prisées. Ils sont mignons et se plaisent en toute occasion. Ils se déclinent sous d’innombrables modèles, donc, il y a de quoi faire le bonheur de bébé et des jeunes parents. Et si vous recherchez une jolie paire à offrir, découvrez dans cet article ce que vous devez savoir sur les chaussons bébé.

 

Boni Classic : LA référence pour les chaussures bébés

Boni Classic, c’est le rendez-vous des jeunes papas et mamans ainsi que des gentilles tatas, à la recherche d’une adorable paire pour chausser leur bout de chou. Fabricant et boutique en ligne de chaussons bébé tout mignons, il propose une belle ligne de mini-chaussures toutes tendance et confortables. Vous y trouverez donc un vaste choix de chaussons fabriqués par un artisan avec soin et surtout avec grand amour. En effet, les chaussons bébé de chez Boni Classic manifestent un savoir-faire inégalé dans le travail du cuir et des différentes matières. Les formes, les motifs et les finitions entre autres font preuve d’un raffinement exemplaire.

Allant des chaussons cuir bébé aux chaussons fourrés bébé, chaque modèle est façonné de manière à vous permettre de diversifier le shoesing de votre bambin. Et surtout, ils vous permettent de chausser votre bébé en fonction des saisons : les chaussures en cuir souple sont plus appropriées en été tandis que les modèles fourrés sont conçus pour protéger les petits pieds du grand froid. Retrouvez ainsi les mini-baskets, les bottines, les chaussons à scratch, à lacets, en peau de mouton, etc. Boni Classic vous propose un catalogue parfaitement garni vous permettant de dénicher la paire idéale à offrir en toute occasion, notamment pour un cadeau de naissance, pour les cérémonies, les anniversaires…

 

2d09227edd1d97b0f60efc9b28340211

 

 

Coup de coeur pour les chaussons bébé Boni Classic !

 

Que vous soyez à la recherche de chaussons bébé garçon ou de chaussons bébé fille, Boni Classic vous laisse largement dans l’embarra avec ses multiples modèles tout aussi mignons que fashion.

 

  • Les chaussons cuir bébé

Les chaussons cuir bébé sont des paires entièrement ingénieuses. Ils sont souples et ont été pensés pour permettre aux petits pieds de se mettre parfaitement à leur aise en leur conférant une grande liberté dans chacun de leurs mouvements. Ces chaussures sont ainsi adaptées aux nourrissons, mais aussi aux tout petits qui se tiennent déjà debout en leur procurant une grande stabilité. En ce qui concerne le style, les chaussons cuir bébé sont parfaits non seulement au quotidien, mais aussi lors des événements et cérémonies en offrant un certain raffinement à votre poupon élégamment habillé. Encore, de nombreux styles sont disponibles : les chaussons bébé fille à noeuds ou à fleurs, les chaussons bébé garçon à lacets imitant les boots…

 

  • Les chaussons bébé à lacet

Pour un style plus branché, les chaussons bébé à lacets constituent des incontournables. Ils sont pratiques et sont parfaitement ajustables en fonction de la taille des pieds de votre bambin pour lui procurer un confort optimal. Par ailleurs, ils se déclinent sous plusieurs modèles : bottines, mini-derbies ou encore chaussures à ruban.

 

  • Les chaussons bébé à scratch

Si les chaussures à lacets se plaisent tant, les chaussons bébé à scratch ne sont pas en reste. Ils sont d’ailleurs très pratiques, car faciles à enfiler. Ils sont surtout idéals pour habiller les petits pieds au quotidien. Les chaussons pour bébé à scratch imitent souvent d’ailleurs les baskets. Ce qui leur permet de s’adapter au rythme de vie quotidienne des parents urbains.

 

dbe2fd308b2f761b73152489a01ea351

 

 

A quelles occasions offrir des chaussons pour bébé ?

 

Plus que classiques, les chaussons bébé sont des idées de cadeau très appréciées pour un petit poupon. Ils combinent l’esthétique au fonctionnel et se font toujours plaire. Aussi, ils s’offrent en presque toute occasion. Donc, hors de question de s’en passer !

 

  • Un cadeau de naissance

Pour un cadeau de naissance, beaucoup de personnes aiment toujours offrir les chaussons bébé. Les raisons sont :

 

  • Ils sont toujours mignons et plaisent toujours,
  • Même à défaut de taille et de pointure, ils peuvent être gardés pour les prochains mois,
  • Ils sont personnalisables pour un maximum d’originalité et de plaisir.

Ainsi pour un nouveau-né, les chaussons bébé naissance s’avèrent être de très beaux cadeaux. Vous pouvez donc en offrir avec le nom du bébé ou aussi avec un joli message tout mignon pour agrémenter les journées de papa et maman.

 

  • Un cadeau de baptême

Cependant, vous pouvez également les offrir en d’autres occasions et cérémonies comme le baptême. Comme il s’agit d’un événement très important tant pour bébé que pour les parents et aussi pour toute la famille, offrir un joli cadeau pour marquer cet instant est indispensable. Et les chaussons bébé constituent des idées à ne pas classer de côté. Pour ce faire, le choix devra s’orienter vers des modèles plus originaux et élégants comme les chaussons blancs à ruban, les chaussures pailletées, les chaussures ajourées, etc.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article