N'oubliez pas votre Maman !

Publié dans Idées cadeaux le 26 avr. 2018
la fête des mères avec Meubles et Objets

Votre Maman est une personne vraiment spéciale qui mérite toute votre attention et votre amour au quotidien. Bien qu’elle ne le demande pas, elle a tout de même besoin que vous lui rappeliez que vous tenez à elle. La Fête des Mères s’avère être l’occasion idéale pour lui faire part de vos sentiments. Voici donc 10 idées cadeaux déco pour la Fête des Mères avec Meubles et Objets.

 

1. Le miroir Lalou

 

lalou noyer

 

Le miroir Lalou édité par La Chance est sans aucun doute une idée cadeau parfaite à offrir à votre Maman à l’occasion de la Fête des Mères. Il s’agit d’un miroir de table au design innovant et épuré, imaginé par Jacques-Emile Ruhlman. Il est d’une modernité sans égal grâce à sa forme ronde supportée par un socle en bois massif ultra original aux angles subtils. Cet objet déco embellira à la perfection sa chambre ou toutes autres pièces de vie.



2. Le miroir Cruziana

 

image1_1

 

Adepte de design et de lignes minimalistes, votre Maman sera certainement ravie de se voir offrir le miroir Cruziana d’ENOstudio. Inspiré des nymphéas tropicales, appelées aussi Victoria Cruziana, il se caractérise par sa forme arrondie et son cerclage en laiton.

Pour vous laisser le choix, il est proposé en deux finitions : ovale et rond ; pour s’accorder au mieux avec sa décoration d’intérieur.

 

3. La boîte à bijoux cactus

 

image6

 

La boîte à bijoux constitue une des idées cadeaux à ne pas écarter de votre liste pour la Fête des mères. Le modèle Cactus de “Y’a pas le feu au lac” est un objet à la fois décoratif et ultra fonctionnel à offrir à votre mère.

Originale et surtout pratique, cette boîte permet de ranger astucieusement les bijoux : colliers, bracelets et boucles d’oreilles peuvent être accrochés sur ses épines toutes colorées. D’ailleurs, le porte-bijou est disponible en différentes couleurs : violet, orange, jaune et gris… Il ne vous reste plus qu’à trouver celle qu’elle préférera !

 

4. La bougie Nigredo

 

image9

 

Sortez du lot en offrant la bougie Nigredo de la collection Envol de Secret d’Alchimie à votre Maman pour la Fête des Mères. Un objet de décoration sans conteste caractérisé par son design élégant et moderne, cette bougie est dotée de senteurs savamment formulées à Grasse, au coeur de la tradition de la haute parfumerie. Elle permet ainsi d’apporter une lueur délicate tout en parfumant subtilement la maison avec 5 fragrances au menu : Syzygie/or, Alfénide/titane, Nigredo/noir, Chrysopée/cuivre et Axolotl/blanc.

 

5. La boîte à bijoux The Ladies

 

image2

 

Si vous avez pensé aux boites à bijoux pour la Fête des Mères​, pourquoi ne pas lui en offrir deux pour le prix d’une ? Avec The Ladies de Jungle by Jungle, Maman sera gâtée et sa collection d’objets précieux trouvera toute sa place grâce à un duo de porte-bijoux au design élégant, moderne et surtout très féminin. Une pour ses bagues et boucles d’oreilles et l’autre pour ses bijoux un peu plus imposants ?

 

6. Le coffret à bijoux Mini Portrait

 

image10

Pour les mamans qui raffolent des bijoux, le coffret Miniportrait de Portego est une idée cadeau parfaite. Inspiré du miroir Selfportrait et caractérisé par l’emblématique motif éventail, il s’agit de petits range-bijoux en bois dotés d’un miroir symbolisant la beauté féminine. De forme ovale, le miroir peut ainsi être posé verticalement permettant une mise en beauté confortable. Alors pourquoi ne pourrait-elle pas y ranger également ses rouges à lèvres préférés ?

 

7. Le vase Stolt

 

image8

 

Les mamans adeptes de décoration intérieure et de design seront sans nul doute ravies de recevoir le vase Stolt. De sa forme élancée et élégante, il embellit élégamment la table de salon comme la table à manger en faisant office de carafe à eau à l’aspect définitivement moderne. Selon les préférences, le vase Stolt de chez Ment se décline sous plusieurs coloris : blanc, noir, gris, couleur moutarde, vert d’eau et vert olive.

 

8. Le vase d’avril Tsé-Tséimage4_1Notre petit coup de coeur c’est le vase d’Avril de la marque Tsé-Tsé qui se compose d’une jolie série de soliflores articulés que l’on peut moduler à sa guise pour créer des formes variées : le dissocier en deux ou l’assembler pour former un long chemin de table élégant. Il est proposé en trois modèles selon les dimensions des soliflores et la longueur de la série :

  • Petit modèle : 21 soliflores de 10 cm de haut et de 2 cm de diamètre pour une longueur totale de 55 cm.
  • Moyen modèle : 21 soliflores de 15 cm de haut et de 3 cm de diamètre pour une longueur totale de 74 cm.
  • Grand modèle : 12 soliflores de 18 cm de haut et de 5 cm de diamètre pour une longueur totale de 69 cm.

 

9. La lampe à poser Lune

image7

 

La lampe à poser Lune de chez Galerie Room séduira les amoureuses de belles matières. Avec un design atypique et sophistiqué, elle se caractérise par son beau marbre circulaire qui, au reflet d’une lumière douce LED, rappelle l’éclat subtil de la lune. Plus qu’une simple lampe, Lune est un véritable objet d’art.

 

10. La lampe en lévitation royale

image3_1

Enfin, on termine cette petite sélection avec la lampe en lévitation Royale de la maison Flyte. Un véritable chef d’oeuvre design et contemporain, ce luminaire d’exception en lévitation ajoutera une touche de charme à la décoration intérieure de votre maman. Vous pourrez même lui en offrir plusieurs pour pouvoir les aligner ou créer un effet d’unité dans toutes ses pièces. La lampe Royale trônera sur son bureau, sa table de chevet, etc.




___________

 

Retrouvez toutes ses idées cadeaux design et déco pour la Fête des Mères sur Meublesetobjets.com !

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article