Noël 2017 sera coquin ou ne sera pas !

Publié dans Idées cadeaux le 3 nov. 2017
froufrous-dentelle-mere-noel

Amateurs de plaisir charnel, “Mother Christmas is coming to town” ce Noël 2017 ! Non pas pour distribuer des cadeaux aux enfants, mais pour concocter une petite surprise à tous ces messieurs. Et oui, Noël, c’est l’occasion de faire LA fête dans tous les sens du terme (si vous voyez à quoi l’on fait allusion). Il s’agit d’un moment opportun pour s’adonner à un jeu de rôle sur le thème de cet événement qui n’a lieu qu’une fois par an. Froufrous et Dentelles, votre spécialiste du love shop en ligne, vous consacre justement tout un univers dédié aux plaisirs des yeux et des sens pour donner vie à vos fantasmes les plus secrets et ceux de votre partenaire.

 

Revêtez votre costume de mère Noël sexy !


Même s’il fait un froid de canard dehors, cette année, Noël promet d’être chaud comme la braise ! Surtout avec Froufrous et Dentelles, un site de vente en ligne axé dans le textile et la lingerie sexy, des cosmétiques intimes et des accessoires réservés aux adultes. Son catalogue renferme une collection de costumes pour toutes les occasions de l’année, mais cette fois-ci nous allons nous tourner vers la collection spéciale Noël comme la fête approche à grands pas. Il regroupe des costumes de mère Noël sexy et un large choix de lingerie sexy rouge, blanc et noir à assortir avec.

Le site a pris conscience que la relation de couple se base aussi sur une vie sexuelle épanouie. Il vous permet donc d’aller plus loin en brisant la routine avec ces costumes sexy. Se déguiser est un moyen très efficace pour attirer l’attention de son homme, mais aussi pour raviver la flamme. Enfilez alors un de leur costume pour un Noël caliente avec votre partenaire ! Un cadeau bien original qui ne manquera pas de lui faire plaisir. Vous aurez le choix entre robes de mère Noël, une nuisette aux couleurs emblématiques de la fête, un ensemble sexy ou des accessoires pour agrémenter tout cela...

costume_mere_noel_glam

 

Faites un cadeau de Noël sexy à votre partenaire


Il est vrai que Noël est la fête des enfants. Une occasion de les gâter avec une montagne de jouets. Mais cela n’empêche pas les adultes de se faire plaisir avec des cadeaux de “grandes personnes”. On parle bel et bien d’un cadeau sexy qui tourne autour de la fête; une superbe nouvelle pour tous les papas Noël.

Alors, est-ce que votre partenaire a été sage cette année ? Si oui, mesdames, il mérite de passer un Noël dont il se rappellera toute sa vie avec la sélection de costumes de mère Noël sexy. De quoi organiser un petit after coquin pour finir l’année en beauté. Parmi nos coups de cœur figure le “costume Santa Teddy”. Il est composé d’un body à capuche et d’une petite jupette détachable. Son tissu en velours rouge scintillant bordé d’un fin duvet blanc et la petite ceinture noire qui marque la taille rappellent la tenue de l’épouse du père Noël.  Puis, la “robe de mère Noël Lady hood”, un peu plus glamour est aussi idéale parce qu’elle est moulante, très courte et met bien en valeur la silhouette et les jambes. Sans parler de son décolleté qui laisse paraître la poitrine. Pour jouer l’art de la séduction, elle est juste parfaite. Sinon, si vous êtes audacieuse, osez “l’ensemble Christmas gift”. À coup sûr, elle fera grimper la température comme elle est composée d’une culotte ouverte sur les fesses et d’un soutien-gorge ouvert sur les seins. Et cerise sur le gâteau, elle est fermée d’un nœud rouge qui cache juste l’essentiel. Avec ce modèle, vous ferez un joli cadeau de Noël pour votre chéri.

caches-tetons_lovely_bow

 

Vous n'osez pas le costume ? Optez pour les accessoires !


Froufrous et Dentelles réserve aussi de beaux cadeaux de Noël aux timides qui n’osent pas encore porter le costume rouge et noir aguichant, mais qui veulent quand même se prêter à un petit jeu de séduction: les accessoires de Noël.  Mis à part les déguisements de mère Noël, les accessoires permettent tout autant de se mettre dans une ambiance festive, que ce soit juste pour le fun ou pour ajouter une note sexy à sa tenue. Il ne faut pas sous-estimer leur pouvoir. Jouez-la donc sexy durant les fêtes pour que votre homme bave devant vous quand vous serez seul avec lui à la maison avec une paire de “bas sexy Christmas”. Douillette et joliment agrémentée de grelots et de nœuds en satin, elle devrait idéalement accompagner la fameuse robe de mère Noël. Mais rien ne  vous empêche de la porter avec autre chose comme une de vos nuisettes. En outre, la lingerie a aussi ses accessoires et parmi les plus tendance en ce moment, il y a le cache-tétons. C’est un autocollant qui sert à recouvrir le bout des seins afin de créer un peu de mystère. Cette petite chose qui fait une grande différence se trouve aussi chez Froufrous et Dentelles comme le modèle “lovely Bow”. Il est couvert de sequins et surmonté de nœuds rouges pour s’accorder avec le thème de Noël...

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article