My Crazy Stuff : des cadeaux originaux pour toute la famille

Publié dans Idées cadeaux le 30 janv. 2017
my crazy stuff cadeaux originaux

Tout au long de l’année, les occasions ne manquent pas pour offrir des cadeaux à ceux que l’on aime. Entre les anniversaires, Noël, la Saint Valentin, toutes les autres fêtes et événements incontournables qui marquent notre vie, on peut facilement venir à bout d’idées. Le risque ? Tomber dans le piège si facile des tant redoutés... Chèques cadeaux (oh ! Drame) ! Et ça, forcément ce n’est pas hyper fun.

Pourtant, il n’est pas si difficile de trouver des cadeaux originaux pour surprendre ses proches, le tout c’est surtout de savoir où chercher. De notre côté, nous nous sommes tournés vers un e-shop pas comme les autres (et c’est bien pour ça qu’on l’aime) : My Crazy Stuff.

→ →→

Vous l’aurez compris, il existe de nombreux moyens de faire plaisir à ceux que vous aimez et cela sans passer par la case “bon cadeau”. Afin d’apporter un peu de joie dans votre quotidien, nous avons fait un tour du côté de la boutique en ligne My Crazy Stuff. Et bien évidemment, nous avons déniché pour vous les meilleures idées de cadeaux originaux et jeux entre amis  ou en famille pour que tout le monde soit content.

Pour les femmes :

1

Pour commencer, tournons-nous vers ces dames. Qu’ils s’agissent d’une ado, d’une jeune femme, de votre maman, de votre grand-mère ou même de votre grande tante qui sait : elles auront toutes leurs lots d’idées cadeaux originales pour un cadeau d’anniversaire, la fête des mères ou d’autres fêtes. Faites nous confiance !

Pour les femmes girly :

Sa couleur préférée est le rose bubble gum, elle craque pour tout ce qui a un soupçon de paillettes et continue de regarder ses dessins animés Disney préférés alors qu’elle a passé la trentaine ? On vous le confirme : elle est définitivement une femme girly.

Du côté des cadeaux originaux pour femme , on a donc craqué pour :

  • une bouée donut : pas forcément géniale en cadeau de Noël (à part si vous vivez en

    Australie), mais super fun pour flâner à la piscine avec style.

  • un pommeau de douche micro : pour qu’elle s’entraîne pour la prochaine édition de

    The Voice ou Incroyable Talent en toute discrétion... Ou pas.

  • des cadeaux licorne : tout ce qui touche à la licorne sera forcément sa tasse de thé.

    Parmi nos cadeaux licorne préférés vous pourrez retrouver : porte trombones, stickers ongles, etc...

 

Pour les fans de cadeaux trop mignooons :

Pour cette catégorie, nous avons rassemblés des cadeaux super mignons (à prononcer : “mignoooons”) pour celles qui s’extasient devant tout, et surtout à la moindre occasion. Du coup, nous avons sélectionné des petits cadeaux qui seront idéals pour des présents de dernière minute ou encore des cadeaux de Noël originaux pour un Secret Santa avec vos collègues de travail.

  • des cosmétiques en forme d’animaux : gloss, baume à lèvres... Tout pour se faire belle avec des produits adorables.

  • des moules à oeufs au plat : pour se cuisiner de bons petits plats avec un oeuf au plat en forme de coeur ou de tête de chat.

  • des gommes en forme d’ananas : pour compléter sa collection de papeterie kawaii riche en couleurs avec un petit cadeau tout mignon.

  • des accessoires selfie pour chat : parce que forcément elle a adopté un chaton et elle aura envie de le déguiser pour prendre de jolies photos Instagram de lui.

 

Pour les folles de déco :

Enfin, on a pensé aux femmes qui sont folles de déco et toujours à la recherche du petit accessoire qui fera la différence. Ici, rien de très design mais plutôt des objets déco insolites et sur le ton de l’humour. Encore le meilleur moyen de faire sourire ses invités et elle-même avec un joli cadeau pour femme.

  • une brosse de toilettes flamant rose : pour donner à son appartement un air de hollywood des années 60. Tellement kitsch, mais tellement cool !
  • un coussin cactus : parce qu’elle ne sait pas particulièrement jardiner, mais elle adore se lover sur son canapé devant une série avec son mug de chocolat chaud. Ce cactus là, c’est sûr, elle ne pourra pas le tuer.
  • un renne décoratif : pour lui offrir un cadeau insolite sous la forme d’un vase original, et apporter une jolie touche de couleur à sa décoration, avec ou sans fleurs.
  • une bulle de bd lumineuse message : LA grande tendance de cette année, les lightbox à message, pour afficher ses pensées de façon visuelle et la décorer en fonction de ses envies.

 

→ →→

 

  • Pour les hommes :

2_3

Maintenant, place à ces messieurs ! Si vous en marre de leur offrir des cadeaux un peu trop sérieux et que les cadeaux classiques d’adultes les ennuient à mourir... Vous êtes définitivement au bon endroit. Aussi bien pour un anniversaire, un cadeau de Noël, la Saint Valentin, la fête des pères ou encore un enterrement de vie de garçon, voici quelques idées pour trouver un cadeau rigolo pour homme.

Pour ceux qui ont les idées un peu déplacées :

Pour nos amis les hommes, les blagues graveleuses vont souvent bon train. Des petits cadeaux coquins et drôles ne seront pas de trop si on sait bien choisir l’occasion. Evitez quand même d’offrir ce cadeau à l’anniversaire de votre grand père ou à un rassemblement de famille, ça pourrait en gêner certains ... (on dit ça, on dit rien).

Pour les autres aux idées déplacées, voici quelques idées cadeaux qui pourraient vous plaire :

  • des pâtes zizi : pour faire une jolie surprise à vos invités, ni vu ni connu...

  • des testicules lumineux pour vélo : pour les adeptes de vélo qui auraient peur qu’on ne les voient pas la nuit et qui aiment bien montrer leurs bijoux de famille.

  • des préservatifs originaux à message : parce que s’ils ne peuvent pas séduire grâce à leurs charmes, un peu d’humour pourrait bien faire l’affaire.

  • un couvre zizi en tricot : juste pour voir la tête de l’homme à qui vous l’offrirez, bien plus précieuse que le cadeau en lui-même.

 

Pour les geeks fan de gadgets :

Vous partagez votre vie avec un geek ou un fan de gadgets en tout genre ? Il a déjà rejeté vos cadeaux jugés trop sérieux et il est toujours à l'affût des tout nouveaux gadgets aussi bien pour améliorer son quotidien que pour le faire rire ? Alors, nous avons quelques cadeaux geek originaux pour homme qui sauront, sans aucun doute, combler le nerd qui sommeille en lui.

  • un mug manette de console : pour lui donner l’impression de jouer aux jeux vidéos, tout en sirotant le thé vert que vous lui avez conseillé pour se guérir des Mcdo à répétition.

  • un jeu à boire roulette Game of Thrones : pour picoler entre amis devant sa série-télé préférée au monde.

  • un pickmaster : pour réaliser ses propres médiators à partir de pratiquement tout, y compris sa carte bleue ! (Prenez quand même celle qui est déjà périmée, hein)

 

Pour les cuisiniers décalés :

Pour finir, nous ne pouvions pas laisser sur la touche nos hommes fan de cuisine ! Après tout, c’est une chose qui est digne d’être célébrée/encouragée, non ?! Voilà pourquoi nous

avons trouvé quelques gadgets qui pourront l’aider plus ou moins en cuisine, et surtout lui donner le sourire. Et c’est peut être ça le plus important pour votre cuisto chéri...

    • un set barbecue astucieux 5 en 1 : pour qu’il ait enfin un couteau suisse adapté à son domaine d’expertise. Oui oui, le barbecue c’est comme une religion pour lui et il se prépare secrètement à la future édition de “Master Barbecue”... Enfin, on imagine.

    • une roulette coupe pizza vélo : parce qu’il est adepte de pizza, aussi bien quand il s’agit d’en manger que d’en faire, et entretient également une relation très forte avec son vélo.

    • un kit coquetier toast Batman : parce qu’il a toujours rêvé d’être Batman et que les oeufs à la coque lui rappelle son enfance.

un porte tablette et téléphone : pour avoir ses recettes de cuisine préférées toujours à portée de main (et surtout, pour ne pas racheter un autre iphone qui a du mal à nager la brasse).


→ → →

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent ou qui ont déjà tout...

  • Un peu de rien ! Oui oui, juste rien. (On vous laisse méditer sur la question)

rien-nothing

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article