Tout pour réussir mon anniversaire avec Mon-heros.com !

Publié dans Idées cadeaux le 16 oct. 2017
reussir-anniversaire-monheros.com

L’anniversaire d’un enfant est toujours un moment important qui se doit d’être fêté comme il se doit. Quel que soit son âge, organiser la fête d’anniversaire d’un enfant est un vrai challenge pour les parents. Entre invitations, choix du thème, achat des friandises et boissons,... Heureusement, la boutique en ligne Mon héros regorge d’un large choix d’articles originaux pour les anniversaires des tout-petits. Découvrez les meilleurs cadeaux d’anniversaire pour l’anniversaire d’un enfant !

 

 

Présentation de la boutique

Mon-heros.com est une boutique en ligne spécialisée dans la préparation de fêtes d’anniversaire pour enfants. Comme son nom l’indique, vous y trouverez des accessoires de fête à l’effigie des héros et héroïnes préférés de vos enfants.


Une belle décoration de table pour l'anniversaire de vos enfants

 

En effet, Mon-heros.com vous propose des articles de décoration pour décorer votre table, des accessoires de décoration originaux, des jeux et jouets qui représentent le monde des héros favoris de votre petit loupiot. Ainsi, vous n’avez aucune excuse pour ne pas envoyer des cartons d’invitation originaux, prévoir des activités d’anniversaire insolites ou encore décorer la table en fonction du thème choisi.

Pour qu’une fête d’anniversaire soit réussie, vous devez avoir un délicieux buffet, une bonne ambiance et surtout une jolie déco. Que vous ayez choisi de décorer votre fête sur le thème des jolies princesses de contes de fées ou que vous ayez prévu de vous baser sur celui des Avengers, vous trouverez ce que vous cherchez grâce à Mon Héros !  



Organisez une fête d'anniversaire de rêve pour votre enfant

En premier lieu, afin d’éviter les mauvaises surprises et autres imprévus, préparez l’événement un mois à l’avance. Comme cela, vous aurez largement le temps de vous adonner à la recherche des plus petits détails.

 

Fêter l'anniversaire d'un enfant

 

Pour ne pas ennuyer les invités de votre loupiot, pensez à mettre en place des jeux d’anniversaire. Le mieux est de noter le programme de l’après-midi sur une feuille. Il vous faudra prévoir une activité différente toutes les vingt minutes pour ne pas lasser les enfants. Parmi elles, vous pouvez inclure les ateliers créatifs qui vont les amuser, à coup sûr comme le coloriage, la confection d’un personnage avec de la pâte à modeler, des origamis, etc.

 

N’oubliez pas d’offrir des cadeaux pour les invités pour les remercier pour leur présence. Un kit pour faire des “Bulles de savon Hello Kitty”, un “Porte-clé Obelix”, une “Figurine dinosaure” dans une jolie pochette cadeau accompagnée de bonbons raviront les enfants.



Tout pour faire une jolie décoration sur son thème préféré !

Choisir un thème pour la fête d’anniversaire de votre enfant n’est pas obligatoire. Toutefois, le fait de fixer un thème pour l’événement peut vous faciliter la tâche en termes de préparatifs. Vous pouvez en discuter avec votre enfant, un geste qui vous évitera les fautes de goût. Puis, cela vous aidera à animer la fête en vous tournant vers une décoration et des jeux reliés au thème. Et, pourquoi ne pas opter pour des déguisements aussi ?

 

Avec Mon-Hero.com, décorez la fête d'anniversaire selon les goûts de votre enfant

 

- Une passion (danse, football)

Vous pouvez déterminer le thème de l’anniversaire de votre enfant en vous basant sur sa passion et ses passe-temps. Dans le cas où votre fille pratique de la danse, pourquoi ne pas choisir ce thème pour son anniversaire ? Danse classique, jazz ou encore flamenco, toutes conviennent à amuser les tout-petits. Choisissez des “Cartes d’invitation Anniversaire danseuse”, des assiettes et des “Gobelets danseuse étoile Meri Meri”, jusqu’aux pailles et serviettes.

 

De leur côté, les petits amateurs de sport comme le foot trouveront leur bonheur en soufflant des “Bougies d’anniversaire Ballons de Football” sur un gâteau d'anniversaire ressemblant à un ballon de foot. N’oubliez pas de lui prendre des “Assiettes PSG football”, et des “Pochettes cadeaux Football”. Et, pour couronner le tout, pensez à des trophées ou des “Médailles de Football” comme lots à gagner lors des jeux d’animation qu’il fera aux côtés de ses meilleurs copains.

- Un dessin animé

Spider-Man, Cars, Les Tortues Ninja pour les garçons, La Reine des Neiges, Cendrillon ou Monster High pour les filles et Les Minions, Pat Patrouille ou les Schtroumpfs pour les thèmes mixtes. Vous avez également la possibilité de choisir le thème de la fête d’anniversaire de votre chérubin selon son dessin animé favori. Le choix reste très large ! Alors, faites le tri et sélectionnez celui qu’il aime le plus en lui faisant savoir que vous pouvez toujours garder l’autre thème pour les années suivantes.

 

Par ailleurs, n’oubliez pas de personnaliser la fête en vous procurant les moules à gâteaux correspondant au thème. Mon-heros.com vous propose le “Moule Gâteau Star Wars - Faucon Millenium” pour les fans de la saga, le “Moule à gâteau Batman en silicone”pour les admirateurs du justicier masqué ou encore le “Moule gâteau Princesse” pour celles qui font battre nos petits cœurs.


Déguisements super héros pour l'anniversaire d'un enfant

 

- Sa première boom

Adieu les pyjama-party et les anniversaires enfants avec des jeux de société et une chasse au trésor. Votre enfant veut organiser sa première boum avec ses amis ? C’est un pas dans le monde des “grands” pour ces préadolescents. Pour vous assurer que la party soit réussie, il faudra trouver un thème qui ne fasse pas trop enfant. À part les éléments nécessaires pour un anniversaire enfant classique, prévoyez des boules à facette et autres objets lumineux. Et ne faites pas l’impasse non plus sur les guirlandes d’anniversaire pour assurer une jolie déco !

Coraline AEIMERTON est l'auteur de cet article

Partagez cet article