Mikado, le bijou personnalisé de baptême précieux et original

Publié dans Enfant le 30 avr. 2018
bijoux en or végétal

Vous cherchez un cadeau original pour marquer le baptême de votre petite fille ou de votre petit garçon ? Le cadeau par excellence est le bijou sans aucun doute, qu’il s’agisse d’une gourmette, d’un bracelet ou encore d’une médaille. Mais ne vous inquiétez pas, ces cadeaux seront également parfaits pour toutes les autres occasions de l’année : anniversaire, naissance, Noël… Alors découvrons-les ensemble !

 

C’est l’heure des présentations avec Mikado

  • La grande marque des petits

Qui dit bijou dit accessoire de mode pour femme et homme. Cependant, cet objet est bien sûr également porté par les enfants. Si vous n’êtes pas encore convaincu, rendez-vous sur Mikado ! Cette boutique de vente en ligne de bijoux vous le prouvera c’est certain. En effet, elle a été créée par des créateurs de joaillerie mondialement connus.

Pour la petite histoire, après avoir exposé leurs créations pour adultes dans le monde entier, les fondateurs de cette bijouterie ont décidé de lancer des accessoires de luxe pour enfants. Depuis sa création, la marque Mikado ne cesse d’épater. En presque 10 ans, elle est devenue la référence en matière de bijoux enfants. Cela est sans doute dû à la créativité de Jean-Christian et à l’expertise de Corine.  

 

  • Des bijoux made in France

Les bijoux signés Mikado sont tous made in France et fabriqués à la main dans les ateliers niçois de la marque. Ils ont la particularité d’être conçus dans le respect des traditions de la joaillerie artisanale. Toutes les pièces sont réalisées à partir des matières les plus nobles telles que l’argent premier titre 950 millièmes, les perles naturelles, l’or 750 millièmes ou encore les gemmes naturelles. Par ailleurs, Mikado a choisi de produire en France pour pouvoir participer à l’activité économique nationale et locale. Un geste citoyen !

 

df05c6adfc8003541fdd66afe1dd5579

 

Découvrez les bijoux uniques de Mikado Collection !

  • Des bijoux précieux et évolutifs...

Si vous souhaitez marquer un évènement, misez sur un bijou personnalisé de Mikado. Que ce soit pour une naissance, un baptême ou une communion, vous y trouverez un objet précieux à offrir à votre enfant ou à celui de votre proche.

Si vous achetez un bijou enfant sur la boutique en ligne, vous faites forcément le bon choix. En effet, les créations de Jean-Christian et Corine sont conçues pour durer. Pour ce faire, ils ont revisité tous les bijoux classiques pour les rendre intemporels. Ainsi, votre petite fille pourra porter sa gourmette aussi longtemps qu’elle le voudra. D’autant plus que les bijoux de Mikado sont réglables et interchangeables.



  • Et des pièces uniques !

Vous vous demandez pourquoi acheter un cadeau Mikado ? Et bien, notez que les articles de cette bijouterie en ligne sont entièrement personnalisables. Ainsi, vous pouvez les personnaliser selon vos goûts et vos envies.

Vous aurez la possibilité de graver le prénom ou la date du baptême de votre enfant sur son bracelet. En ce qui concerne les pierres de naissance, chez Mikado, vous pourrez les choisir en fonction du mois de naissance de votre bébé.

À part les gemmes du mois de naissance, vous pouvez également choisir la matière du bracelet de baptême de votre petite nièce. Si vous préférez le métal, vous aurez à votre disposition 4 coloris, à savoir l’argent, l’or blanc, l’or rose et l’or jaune. Pour ceux qui aiment les perles, ils pourront, entre autres, commander un modèle avec une perle blanche ou grise. Quant au cordon waterproof, il est disponible en 15 couleurs acidulées. À vous de choisir la couleur que vous souhaitez donner à votre cadeau.

À titre d’information, Mikado propose aussi des bijoux en cuir.

 

6d059aaf88f1dc0de3177d4eabdbb328

 

Une collection de bijoux à offrir à toutes les occasions

 

  • Une gamme complète de bijoux pour enfants

Visiter Mikado, c’est découvrir une collection complète de bijoux pour enfant. Parmi les articles les plus vendus, on compte le bracelet I AM. Ce dernier est devenu l’idée cadeau de baptême ou de naissance par excellence. Il peut être personnalisé par une gravure au recto et au verso.

Mais il existe aussi de nombreuses créations à thèmes. Vous pourrez par exemple choisir un signe religieux ou encore un symbole laïque pour votre fille ou votre garçon. Quel que soit le modèle que vous allez acheter, vous pouvez toujours le personnaliser pour avoir une pièce unique et originale.



  • Où retrouver Mikado ?

Découvrir les créations de la marque Mikado ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur Mikado Collection, le site web de la boutique. Vous pouvez également les acheter sur des e-shops spécialisés dans le bijou ou le cadeau pour enfant comme Marmottine, Berceau Magique ou encore Premier Cadeau.  



  • Quels sont les prix des bijoux ?

En ce qui concerne le prix, Mikado propose des bijoux en argent ou en or jaune qui sont accessibles dès 69 €. Ce montant peut aller jusqu’à 569 €, selon le modèle et la matière.

En bref, Mikado est votre partenaire dans la recherche de cadeaux précieux pour votre enfant. Cette bijouterie vous donne accès à ses nombreuses créations qui peuvent être personnalisées selon vos demandes. Il ne vous reste plus qu’à les découvrir !

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article