La femme est une fleur, la lingerie son parfum

Publié dans Mode et beauté le 9 juin 2017
luxury alley lingerie femme

Et oui, je suis le romantisme, le fruit du désir, la sensualité mais aussi le charme. Complètement à l'image des femmes elles-mêmes, la lingerie a bien évolué au fil des décennies et devient un incontournable de séduction avant sa fonction pratique et utile.

 

Je suis la lingerie qui fait plaisir

Aujourd'hui de plus en plus offerte, et notamment en période de St Valentin ou pour les fêtes de fin d'année, la lingerie sexy est un véritable synonyme de passion et transmet un message fort, une invitation à la complicité. En offrant de la lingerie, que vous avez vous-même choisie, en pensant à elle, mais aussi en cherchant sa taille secretement sur les étiquettes de ce qu'elle porte déjà, vous êtes sûr de faire plaisir. Vous créerez la surprise, l'envie et aussi surement, le désir.

Mais alors comment me choisir? Des combinaisons différentes, pleins de matières de coloris et de formes proposées. Faut-il acheter de la lingerie sexy, ou pas trop sexy, ou au contraire plus osée? Ce choix est alors le plus difficile me direz-vous. Ne vous en faites pas, ces questions sont légitimes mais heureusement, je suis là pour y répondre. Suivez le guide...

 

53b8d438e0b04a75e1491cfc8700b3f6

 

Quelle couleur pour la lingerie féminine ?

Comme un bouquet de roses, le choix de la couleur est crucial quand on veut offrir de la lingerie à une femme. Biensur, il en va de même quand on est une femme qui souhaite surprendre. En premier lieu, il faut bien savoir quel rôle jouera cette sélection de lingerie. Est-ce pour une occasion ? Ou plutôt un cadeau spontané ? Ou lié à un événement ? Il existe tellement de couleurs différentes que vous vous y perdrez sûrement sans vous poser cette question.

Comme on le sait déjà, le rouge est synonyme de passion... Mais pas que, il peut vouloir dire bien d'autres choses comme la tentation ou le désir. Sa couleur feu met le teint de la peau en valeur et donne de l'éclat aux courbes du corps. Le regard est instantanément attiré. Proche on trouve le rose et les fuchsias qui inspirent la féminité et le charme naturel. Un rose plutôt fluo aura l'air plus fugace et clinquant. On retrouve également du bleu qui revient à la tendance depuis quelques années. Le bleu est naturellement froid, surtout si il est foncé. Il est surement préférable, si le bleu est sa couleur préférée par exemple, de partir sur un bleu ciel ou turquoise. Le bleu roi ou cobalt font exception car très tendance !

Vous aurez remarqué en parcourant les rayons de lingerie que globalement les couleurs proposées sont le blanc et le noir. Sans ambiguïté vous êtes certain de ne pas faire d'erreur dans le choix de la couleur car ces deux là vont avec presque tout. Que ce soit un événement comme une date d'aniversasire de rencontre, ou de mariage, vous pouvez partir sur ces deux nuances. N'hésitez pas à ajouter une petite fantaisie colorée.

Pour la St Valentin, la tendance est toujours au rouge, toutefois ne tombez pas dans le cliché chaque année (sauf si cela vous plait) rien ne vous empêche d'innover. La coupe et le style de lingerie est tout aussi important. Mais d'ailleurs parlons un peu de ça.

 

2dd77e5a531af12f86b09b8fa4dcd114

 

Lingerie sexy, osée ou sage ?

Je vous le disais tout à l'heure, j'existe de différentes façons et pour différents usages. Bien choisir est important mais simple quand on sait faire. Vous ne savez pas faire? Pas de soucis, on vous explique.

Comme pour bien d'autres choses, la lingerie va avec la personnalité des femmes. Aussi, on achète pas la même lingerie à 20 ans qu'à 40 ans. On peut séparer l'univers lingerie en deux grandes parties, d'un coté la lingerie coquine et de l'autre la lingerie fine. Vous devez connaitre sa personnalité et surtout éviter de se poser la question "quels sont les sous vetements préférés des femmes?". Peut être qu'elle ne fait pas partie de la majorité, prennez bien cela en compte.

Tout est dans le caractère, pour une femme plus réservée on opte pour une parure dont la transparence est limitée et le coloris plutôt sobre. Si elle est plus audacieuse, n'hésitez pas à essayer quelque chose qu'elle n'a pas encore, il est fort à parier qu'elle apréciera la nouveauté. Pensez également à l'âge et à la corpulence, la tenue doit être adaptée à ces critères. Une jeune femme de 20 ans n'appréciera peut être pas un ensemble ouvert et préfera éventuellement plus de fantaisie comme un costume sexy ou une nuisette affriolante. Les femmes rondes qui aiment la lingerie veulent généralement jouer de leurs courbes, n'hésitez pas trouver la lingerie grande taille qui les mettra en valeur !

 

53b8d438e0b04a75e1491cfc8700b3f6_1

 

Voilà tout ce que je peux faire pour vous, quoi qu'il en soit je fais toujours plaisir que vous soyez une femme qui veuille surprendre ou un homme qui souhaite faire plaisir.

L'article vous a plu ? Découvrez toute la lingerie sexy et son univers dédié au femmes chez Luxury Alley dessous, et profitez de la livraison et du retour gratuit pendant 30 jours, d'un service chat conseil et d'une large sélection pour faire le meilleur choix.

 

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article