Découvrez le concept des chaufferettes Tranquilisafe !

Publié dans Sport et nature le 8 nov. 2018
chaufferettes nomades réutilisables Tranquilisafe

Vous allez tout simplement vous émerveiller devant ces chaufferette, elles deviendront vos nouveaux alliés pour l’hiver. Facile d’utilisation et indispensable pour se réchauffer, la chaufferette réutilisable se révèlent être l’accessoire number one à avoir en hiver. Fini les mains froides ! Ces bouillottes magiques sont de plus en plus prisées et s’avèrent être un produit astucieux pour mieux vivre les baisses de température et le froid en général. Découvrez vite vos modèles favoris sur la boutique !

 

Découvrons les bouillottes magiques de Tranquilisafe

Les chaufferettes ou bouillottes magiques sont indispensables lorsque les températures baissent. Elles dégagent instantanément de la chaleur vous procurant bien-être et confort pour vous réchauffer pendant la période hivernale. Cerise sur le gâteau, leur utilisation est simple comme un jeu d’enfant et elles s’utilisent plusieurs fois. Le modèle Tranquilisafe (voir ici) est réutilisable 600 fois pour faire votre plus grand bonheur toute la saison.

Mais quel est le secret de ces bouillottes magiques ? Eh bien, elles sont composées d’une pastille de métal dans un plastique souple et renferment une solution à base d’eau saturée en acétate de sodium.

Il suffit de cliquer sur la pastille en métal pour immédiatement profiter de la chaleur. Ce nouvel accessoire pratique vous accompagne pendant l’hiver et vous permet de retrouver votre bien-être au naturel. Lorsque la poche devient dure et froide, cela signifie que le processus de solidification est terminé. Il faut savoir que les chaufferettes de poche Tranquilisafe sont équipées d’une housse en mcirofibre permettant de profiter d’une chaleur optimale d’environ 45 minutes. Pour les “recharger”, il suffit de les faire bouillir dans de l’eau pendant 10 minutes.

Les bienfaits des bouillottes sont multiples. En plus de procurer du bien-être, la chaleur instantanée a des vertus antalgiques et apaise les tensions, les torticolis, les courbatures et même les douleurs menstruelles. Elle traite aussi les lombalgies ainsi que les contractures musculaires.

 

Les chaufferettes : vos alliées pour l'hiver

Lorsqu’il neige dehors, on n’a qu’une seule envie, se glisser au chaud sous la couette. Cette fois, profitez de vos activités extérieures préférées sans vous laisser démoraliser par le mauvais temps !

Les sportifs seront ravis d’utiliser ce nouvel accessoire pour s’équiper à chaque sortie.

Pour tous ceux qui aiment respirer l’air pur des hauteurs, la neige ne doit plus vous arrêter ! Malgré le froid, le ski et les autres sports de montagne deviendront un vrai plaisir avec cette réserve de chaleur dans la poche. Il est important de vous protéger du froid, adoptez les chaufferettes réutilisables Tranquilisafe pour vous réchauffer les doigts et le visage exposés au froid pendant les randonnées ou sur le télésiège. Elles vont instantanément vous procurer de la chaleur jusqu’à 52° en vous faisant bénéficier d’un bienfait immédiat pendant environ 45 minutes.

Efficace aussi pour toutes les autres activités outdoor et totalement nomade, la chaufferette est ce qu’il vous faut pour vous épanouir même quand les conditions climatiques ne sont pas au top. Si vous pratiquez l’équitation ou autres sports extérieurs comme le golf, le vtt, la pêche ou la moto, une pause s’impose à chaque sortie. Alors que vous avez envie de profiter d’une pause à l’abri du froid, la température hivernale devient difficilement supportable. Plus besoin d’un micro onde ou d’électricité. La solution idéale pour se réchauffer est maintenant à votre portée. Où vous voulez et quand vous le désirez ! Les chaufferettes envahissent aujourd’hui le marché et s’invitent dans tous les foyers français. Ces produits nomades réutilisables sont des valeurs sûres.

Au quotidien, lorsque vient l’hiver, les enfants sont plus sensibles au froid et ils méritent d’être chouchoutés et bien enveloppés lorsque la température chute.
On s’empresse de composer la garde-robe de nos enfants avec des vêtements et des accessoires adaptés pour la saison. Grâce aux chaufferettes Tranquilisafe conçues avec des ingrédients naturels et simples à utiliser ils ne craindront plus le froid. La chaleur diffusée par ces dernières est continue. Glissez-les dans leur cartable, ultra fines, elles sont adaptées pour les mains ou les pieds des tout petits. D’ailleurs, pendant les activités sportives, elles sont pratiques pour leur réchauffer le visage et les mains.

Pour que tout le monde puisse en profiter et simplifier leur recharge, l’idéal est d’en avoir plusieurs, c’est la raison pour laquelle la boutique Tranquilisafe les propose par lot de 4 et 6 chaufferettes. Vous pouvez ainsi en faire usage plusieurs fois avant de les réactiver.

 

 

Comment les utiliser au quotidien ?

A la portée d’un enfant, il suffit d’un simple geste pour faire fonctionner les chaufferettes. Elles sont utiles aux déplacements et aux activités courtes puisqu’elles sont petites et faciles à glisser dans nos poches.

Cet accessoire est juste indispensable dans la vie de tous les jours. Écologique et non toxique, il est un véritable appoint de chaleur. Les motards seront heureux de l’utiliser pendant les virées en moto, surtout en période hivernale. Certes, il existe toutes sortes d’équipements chauffants pour rester à l’aise pendant le trajet. Néanmoins, les chaufferettes restent l’équipement parfait pour un usage local, c’est à dire pour les mains, le visage, les pieds… Bref, faites-vous plaisir et profitez d’un véritable moment de confort en utilisant ce nouvel accessoire, que vous soyez chez vous ou à l’extérieur. Les chaufferettes de poche réutilisables sont ultra pratiques pour toute la famille !

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article