Découvrez l'accroche bracelet de C' Sympa Ça !

Publié dans Mode et beauté le 7 mars 2018
c' sympa ça : l'accroche bracelet

Chaque jour, la plupart d’entre nous galèrent un peu lorsque vient le moment de porter les accessoires et bijoux. Il arrive qu’on perde beaucoup de temps rien qu’en fermant un bracelet. Soit on tente de le fermer à notre manière, soit on sollicite un petit coup de main, soit on lâche l’affaire et on s’en va sans porter le bracelet. Mais avec l’accroche bracelet de C' Sympa Ça, fini les prises de tête à chaque fois que l’on enfile un bijou ! C’est une invention extraordinaire qui va grandement simplifier votre quotidien…

 

Comment est né l’accroche bracelet ?


L’accroche bracelet de chez C' Sympa Ça, qu’est ce que c’est ? Avant toute chose, il est nécessaire de savoir que son utilisation se résume uniquement à l’attache du bracelet sur votre poignet. C’est un accessoire novateur, une vraie petite merveille ! Il est le résultat de tout un travail qui a pour but de vous aider à fermer votre bracelet en 2\3 mouvements, et ce, en toute autonomie.

« C’ Sympa CA » a vu le jour en 2017 et a sorti son tout premier chef-d’œuvre : l’accroche bracelet. C’est un accessoire concocté par une ingénieuse créatrice de 27 ans qui s’intéresse de près aux produits audacieux et fonctionnels.

Cet accessoire, d’une praticité incomparable, est proposé à un tarif plus que compétitif ! Avec 2,90 € seulement, offrez-vous ce petit joyau qui va non seulement vous alléger vos soucis de fermeture de bijoux, mais qui va aussi vous faire gagner du temps durant votre préparation.

Sur www.csympaca.com, vous trouverez un large choix de coloris allant des plus discrets au plus flashy. Issu d’une conception très astucieuse, cet article peut aussi être une super idée cadeaux. N’hésitez pas à partager ce petit bonheur à tous vos proches qui seront certainement ravis d’en avoir en leur possession, car n’oublions pas, cet accroche bracelet est le meilleur allié pour fermer avec fiabilité nos bijoux de poignet.

 

1668a4d9f11a1fa94db502b4f229b64f

 

Un objet inédit pour améliorer votre quotidien


Autres avantages qu’avance cet accessoire, c’est qu’il est de nature recyclable et est made in France. Il est super pratique et vous fait éviter de galérer toute seule pendant des heures. C’est un produit au top, destiné pour simplifier la vie de toute la famille !

Peu importe le nombre de bracelets que vous allez porter, avec cet accroche bracelet de C' Sympa Ça, ce serait pour vous un jeu d’enfant de les mettre facilement sur votre poignet. Comment l’utiliser ? Prenez l’outil et tenez la grande partie arrondie dans la paume de votre main. Placez et fixez ensuite l’embout de l’accroche dans l’un des petits trous à proximité de la fermeture de votre bracelet pour bien maintenir ce dernier. Puis, faites le tour de votre poignet pour faire rejoindre les fermetures de votre bijou et hop, bracelet fermé en un clin d’œil !

Avec cette pièce inédite de chez C' Sympa Ça, vous pourrez entre autres enfiler vos bracelets sans aucune assistance. Sur le site de www.csympaca.com, on vous présente un produit qui se décline en 8 belles couleurs : rose, vert anis, gris, noir, violet, rouge, bleu et orange. L’accessoire est conçu avec du plastique recyclable respectant les normes environnementales.

Vous pouvez, dès maintenant, passer votre commande sur www.csympaca.com… Un conseiller sera à votre disposition pour vous écouter et vous guider sur les démarches d’achat et de livraison. N’hésitez pas à opter pour cet adorable accessoire offrant une prise en main ergonomique et confortable.

 

63fd8c882f8fd92f286b11a2b8351436

 

Une inventrice et créatrice française

 

Puisque la plupart des porteurs de bracelets mettent du temps à enfiler leurs ornements au poignet, l’inventrice de l’accroche bracelet a eu le plaisir de mettre au point cet accessoire astucieux, un objet facilitateur pour fermer, d’une manière aisée, les bracelets.

Comment reconnaît-on l’accroche bracelet de C’ sympa Ca ? C’est une pièce en plastique possédant une tête arrondie sur laquelle est dessiné le logo de la marque. Le corps de l’outil est doté d’un poids de 0,03 kg. Il est léger afin de permettre aux utilisateurs une prise en main facile. La forme bombée du stylet a été ajoutée pour que ce dernier puisse accéder aisément les trous du bracelet. Doté d’un embout pointu à son extrémité, celui-ci permet à l’accroche de tenir convenablement le bijou lors de la fermeture du bijou.

L’accroche bracelet de la marque C’ Sympa Ca est une création française dont les idées de fondement ont pris 2 ans à se concrétiser. Aujourd’hui, l’inventrice voudrait vous partager son précieux projet longuement réfléchi et maintenant commercialisé.

Elle décrit son chef-d’œuvre comme étant un accessoire innovant qui a été imaginé et créé par elle-même. Elle ajoute le fait qu’elle a été surtout poussée par l’envie d’aider chaque porteur de bracelet qui rencontre des difficultés à enfiler leurs bijoux au quotidien.

 

Vous pouvez visiter la page Facebook de C’ sympa ça, diverses animations vous y attendent alors n’hésitez pas !

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article