Data Vitae : bracelet d'identification pour loisirs outdoor !

Publié dans Idées cadeaux, Sport et nature le 31 janv. 2018
data-vitae-bracelet-identification

Parfois, ce sont les petites choses qui peuvent vous sauver la vie, surtout quand vous vous lancez dans des activités en extérieur. Un bracelet d’identification pour loisirs “outdoor” présente un avantage certain, surtout pour les personnes ayant des problèmes de santé et même pour celles qui n’en ont pas. En effet, il permet de communiquer à votre place lors des moments où vous ne le pouvez pas (malaise, accident, choc). Sur Data-Vitae, on vous propose de créer un bracelet contenant vos informations personnelles.

 

Data Vitae : découvrez les bijoux d’identification

Data-Vitae est le site officiel de l’entreprise du même nom, qui commercialise des bijoux d’identification. Les articles qui y sont proposés sont en général des bracelets, mais vous pourrez aussi y trouver d’autres types de bijoux comme les colliers. Retrouvez aussi d’autres articles pouvant servir de support pour vos informations personnelles.

Tous les produits proposés sont parfaitement adaptés pour le sport et les loisirs outdoor, ils ont été conçus pour vous offrir un confort total.  

 

gravure baroudeur

 

Pourquoi choisir le bracelet d'identification Data Vitae ?

Malaise, accident, problème cardiaque... Beaucoup de choses peuvent se produire quand on pratique du sport en extérieur et particulièrement quand on a des antécédents ou problèmes de santé. Vous vous demandez sûrement en quoi un bracelet d’identification Data Vitae pourrait vous aider ? Voilà quelques explications.

 

  • Vos informations personnelles et vitales toujours sur vous

Quand on fait du sport en plein air, les risques d’avoir un problème de santé ne sont pas à négliger. Disposer d’un bracelet d’identification Data Vitae peut peut-être vous sauver la vie. En effet, il dispose de toutes vos informations personnelles, ce qui facilitera votre traitement en cas de malaise ou autres.

 

  • Une identification rapide en cas d'accident ou de malaise

Perdre connaissance en pleine rue, alors que vous faites du sport est plus que problématique. Vous n’avez aucun papier vous concernant sur vous et les chances que l’une de vos connaissances se trouve au même endroit et au même moment sont improbables. Avec un bracelet d’identification Data Vitae, il sera plus facile aux secouristes de savoir qui vous êtes et si vous avez une intolérance à un quelconque à un médicament. Le concept du bracelet assure en effet une identification rapide.

Bien sûr, d’autres informations peuvent être inscrites sur le bracelet, telles que vos allergies, des maladies ou éventuelles traitements que vous avez et que les médecins doivent impérativement connaître avant de vous soigner.


  • La possibilité de prévenir vos proches

En outre, ce type de bracelet est très pratique, car il contient au moins une information sur l’un de vos proches. Grâce à cela, les personnes vous portant secours pourront prévenir votre femme, mari ou tout autre personne. Les membres de votre famille ou vos amis pourront donc savoir rapidement où vous trouver si vous êtes hospitalisé en urgence.


  • Pas de dépendance à la technologie : réseau, batterie faible…

L’un des avantages de ce bracelet, c’est qu’il n’est ni électrique, ni électronique. Il n’a donc pas besoin de batterie ou tout autre source d’énergie pour faire son travail, c’est à dire, donner des informations cruciales vous concernant. Il ne nécessite pas non plus l’usage d’un réseau ou d’une connexion internet, étant donné que c’est un simple bracelet sans aucune dépendance à la technologie.

 

467af929b8fe77b8b9226f35344714bd_1

 

Découvrez les différents bijoux d'identification

Data Vitae offre bien sûr d’autres types d’articles sur lesquels les informations vitales vous concernant peuvent être gravées au laser. Il vous suffit donc de visiter le site et de choisir l’article qui vous convient le mieux et de le faire personnaliser.

 

  • Différents modèles de bracelets et autres supports gravés au laser

Afin de permettre à tout le monde de porter un bracelet d’identification, sans se sentir gêné, Data Vitae propose divers modèles. Il vous sera possible de choisir selon vos goûts et suivant la tendance du moment. Vous pourrez aussi choisir d’autres types de support pour faire graver vos informations personnelles.

Par ailleurs, quel que soit le modèle choisi, il fera office “d’assurance sécurité pour votre santé.


  • 6 lignes de 22 caractères chacune

Quel que soit le support que vous aurez choisi, quelques critères resteront les mêmes pour chacun. Il y aura donc 6 lignes sur votre bracelet (5 seulement pour le modèle enfant), avec 22 caractères par ligne inscrits dessus. Le choix des informations vous sera laissé pour que vous puissiez déterminer les plus importantes. Vous pourrez donc y mettre vos propres données personnelles.


  • Des bijoux pour tous : enfants et adultes

A la différence des bijoux normaux, les articles proposés par Data Vitae sont adaptés pour les petits comme les grands. Hommes, femmes, enfants, personnes âgées, jeunes adultes ou adolescents, chacun y trouvera quelque chose s’adaptant à ses goûts.

Assurez-vous donc de disposer d’un bracelet d’information Data Vitae sur vous à tout moment et plus particulièrement quand vous vous adonnez au sport et loisir outdoor.



Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article