Le combo parfait "acide hyaluronique" pour une peau éclatante !

Publié dans Mode et beauté le 6 déc. 2017
mon-masque-peau-eclatante-acide-hyaluronique

Retrouver le visage de ses 20 ans avec une peau éclatante et zéro défaut ne peut être que le résultat d’un bon entretien de celle-ci au quotidien, dès le plus jeune âge avec l’utilisation d’un bon produit. C’est là tout l’intérêt de choisir l’acide hyaluronique qui est une source de bienfaits pour la peau. Mon Masque, une référence en matière de masques de beauté vous propose le masque pour visage à base d’acide hyaluronique, un ingrédient clé pour une peau visiblement plus jeune ! Focus sur ce produit.

 

Comment lutter efficacement contre les signes de l'âge ?

Prendre de l’âge sans pour autant paraître vieux, c’est ce dont rêvent toutes les femmes, et même les hommes. Ce rêve devient accessible grâce à MonMasque.com, une boutique en ligne spécialisée dans la vente de masques de beauté et autres produits s’inspirant des rituels cosmétiques coréens.

Selon elle, il ne faut pas attendre l’apparition des premières rides pour prendre soin de sa peau. Dès l’âge de 25 ans, une fois qu’elle a atteint sa maturité, on peut dès lors adopter quelques gestes pour prévenir l’apparition des rides et des ridules.

Pour lutter efficacement contre ces dernières, il suffit de soigner son alimentation. Il faut donc faire l’impasse sur les aliments trop gras et les remplacer par les fruits et les légumes, ceux qui sont riches en antioxydants et en oméga 3. Ils contiennent en effet des acides gras qui aident à nourrir la peau et des vitamines et minéraux dont elle a besoin pour rester en bonne santé.

Par ailleurs, la peau a besoin qu’on la nettoie régulièrement pour éliminer les impuretés. De cette manière, elle sera prête à recevoir les principes actifs de la crème ou du sérum. Un masque tissu purifiant visage vous est justement proposée par la boutique !

Enfin, l’hydratation est le maître mot à retenir pour combattre les signes de l’âge provoqués par le soleil, la pollution, la fatigue et le stress. L’eau contribue non seulement à débarrasser le corps des toxines, mais elle lutte aussi contre le dessèchement cutané lié au processus de vieillissement. Une sélection de produits hydratants vous attend également sur le site comme le coffret hydratant intense.  

 

Venez découvrir le nouveau masque en soie et la lotion sérum à l'acide hyaluronique !

Pour atténuer les signes du temps sur la peau, MonMasque.com ayant pour principe de répondre à toutes les préoccupations dans ce domaine, a élargi sa gamme de cosmétiques en vous proposant deux nouveaux produits à base d’acide hyaluronique.

À savoir, le masque en soie, idéal pour permettre une bonne absorption du sérum. Richement imbibé, il gorge la peau de ses principes actifs que sont l’acide hyaluronique (raffermissant et hydratant), la racine de réglisse (antioxydant), l’huile de ricin (permettant une répartition homogène du sérum) et l’extrait de bleuet des champs (hydratant et apaisant). Ce cocktail offre alors à la peau un regain d’énergie et une nouvelle jeunesse.

 

2c24c5cbd8166e4eca9a0d7649f74333

 

Puis, pour permettre d’apporter un rituel de soin complet à votre peau, MonMasque.com vous suggère en complément la lotion sérum. Fabriquée à base d’acide hyaluronique comme le masque en soie, elle est aussi une arme redoutable dans la lutte contre le vieillissement. Effectivement, en combinant des actifs tels que l’aloe vera et l’acide hyaluronique, la peau est plongée dans un bain revigorant bénéfique à la bonne santé de celle-ci : un nouveau capital jeunesse !

A savoir :
L’acide hyaluronique a la capacité de maintenir plus de 1000 fois son poids en eau ! La peau est donc hydratée plus longtemps.

 

bf3da8250fc88b2783ab84f645e75e77

 

Un combo soin anti-âge de choc !

Les deux produits combinés forment un véritable combo soin anti-âge. Alors, comment les utiliser à bon escient pour bénéficier au mieux de leurs bienfaits ?

Tout d’abord, ces produits sont idéals pour les peaux matures. Cela dit, il serait préférable de les utiliser le plus tôt possible pour traiter les signes de l’âge dès leur apparition, c’est-à-dire, vers l’âge de 25 ans. Soyez rassurée, ces masques s’utilisent à tous âges : en soin ponctuel , en prévention, en rituel… Il y en a pour tous les goûts.

Une fois appliqué sur le visage, le masque ne nécessite qu’une pose de 20 à 30 minutes. Vous pouvez répéter ce rituel à raison d’une fois par semaine pendant 3 mois pour une cure intensive.

Concernant la lotion sérum, elle s'utilise matin et/ou soir avant l'application d'une crème. Une fois la peau bien démaquillée, imbibez un coton de la lotion sérum et appliquez celle-ci sur l'ensemble du visage et du cou par tapotements.



__________



L’hiver s’étant installé, la peau ayant besoin d’être revigorée, le rituel Made Monmasque.com arrive à votre rescousse ! Après une journée épuisante, pendant un week-end cocooning ou à l’occasion d’une soirée, le duo Masque et Lotion Sérum à l’acide hyaluronique s’imposeront comme vos alliés de choc.

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article