Des coffrets soin pour vous sublimer avec gourmandise !

Publié dans Idées cadeaux, Mode et beauté le 16 mars 2018
coffrets soin blanc creme

Les coffrets soin sont les incontournables des marques de cosmétiques depuis quelques années. Pratiques, ils renferment les produits soin, beauté et bien être dans une seule boîte. Puis, les coffrets soin peuvent contenir de petits et de grands formats, et non des échantillons. Ainsi, la qualité est au rendez-vous et le produit dure plus longtemps. Les coffrets de Blancrème Paris proposent du soin et des traits de gourmandise fruitée à la fois. En un mot, des idées cadeaux à offrir et à s’offrir !

 

Découvrez les coffrets soin Blancrème Paris !

 

Tout d’abord, la maison Blancrème Paris a vu le jour suite à la rencontre de Dany, une férue de cosmétique, et de Nicolas, un ingénieur un brin décalé. Ensemble, ils ont eu la brillante idée de mettre sur pied une marque de bien être qui combine soin, gourmandise et plaisir à la fois. L’originalité de la boutique repose aussi sur ces contenants. En effet, les produits sont disposés dans de beaux flacons en PET et en verre qui sont conçus selon la tradition d’élégance de l’épicerie fine française.

Les coffrets soin figurent parmi les produits phares de Blancrème Paris. Ils contiennent six produits de soin pour le corps et soin pour le visage aux senteurs gourmandes. En effet, les amoureuses de Fraise & Grenade et de Mangue & Passion ainsi que de Noix de coco & Litchi ou encore d’Or & Caviar vont trouver leur bonheur chez le spécialiste de cosmétique.

Par ailleurs, chaque coffret bien être gourmandissime proposé par la marque renferme des produits qui leur sont spécifiques. À l’intérieur, vous allez avoir le plaisir de découvrir une crème de bain et de douche. À cela s’ajoutent un gommage et une crème pour le corps ainsi qu’un savon. Selon le coffret, vous pouvez trouver un lait micellaire, un masque mousse, un masque crème, un masque peel off ou bien un flacon d’huile sèche sublimatrice. Tout cela, toujours aux parfums gourmands !

Il faut savoir que la grenade et la fraise sont des fruits qui contiennent des antioxydants. Ils favorisent également l’apport en vitamines C. Ce sont des constituants qui revitalisent, purifient et protègent la peau. De leur côté, les mangues et le fruit de la passion sont riches en bêta carotène, en vitamine C et en polyphénols. Tous ces composants leur confèrent une propriété apaisante et nourrissante pour la peau. Par ailleurs, la noix de coco et le litchi hydratent et adoucissent la peau. Et, enfin, le coffret soin Blancrème Paris Or & Caviar est constitué de raisins blancs et de caviar. Ils subliment et régénèrent la peau grâce à leur vertu anti âge.

 

Des produits soin fabriqués en France et naturels

 

Soucieux de la qualité, Blancrème Paris a misé sur des produits soin fabriqués en France. De plus, ces derniers sont sans parabens et sans MIT. Il s’agit d’une démarche pour protéger les consommateurs de la marque ainsi que pour le respect de la qualité des produits. Par ailleurs, leur innocuité est testée conformément à la réglementation européenne. En outre, les produits sont également constitués à base d'ingrédients naturels. Ces derniers désignent des fruits broyés et des extraits de plantes.

En outre, les produits de la marque sont cruelty free. En d’autres termes, ils ne sont pas testés sur des animaux. Ainsi, Blancrème Paris s’engage dans la protection des animaux et de l’environnement. Toujours dans cette optique, les bouteilles en PET et les contenants en verre sont recyclables et réutilisables. Puis, le suremballage est évité autant que possible par la marque.

 

140726091c8de9855602c91471e4cfbd

 

A qui offrir un coffret soin Blancrème Paris ?

 

Les coffrets soin Blancrème Paris représentent de bonnes idées cadeaux. Ils constituent de valeurs sûres pour les personnes qui aiment prendre soin de soi et réaliser des séances cocooning et bien être. Puis, il est bien connu que ce genre de cadeau séduit particulièrement la gent féminine. Ainsi, vous avez le choix de les donner aux membres de votre famille. Par exemple, votre mère, votre sœur ou bien votre cousine ne risquent pas d’être déçues en recevant ces coffrets de soin aux senteurs gourmandes. Les proches et les amies sont également de bons destinataires de ce cadeau. Comptez parmi elles votre copine, votre meilleure amie ainsi que votre collègue de travail, etc.

Vous pouvez leur offrir les cadeaux durant les évènements de l’année, petits et grands. Par exemple, si vous souhaitez opter pour un cadeau original à l’occasion d’un anniversaire, pensez à porter votre regard sur les coffrets soin. Il en est de même pour la fête des Mères, la journée de la femme, le 08 mars ou bien pour les fêtes de Noël. Sinon, vous avez également le choix de les offrir sans une occasion particulière. Qu’elles soient gourmandes ou pas, les femmes de votre entourage vont, à coup sûr, apprécier ce genre de cadeau plein de délicatesse.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article