Balibart : un caleçon à colorier pour la fête des pères !

Publié dans Idées cadeaux le 13 juin 2017
balibart calecon a colorier

La fête des pères approche à grand pas. C’est la course aux cadeaux pour maman et les enfants ! Des idées de présents à offrir, on en trouve beaucoup dans les boutiques. Mais, faire dans l’authenticité pour qu’il soit unique n’est pas chose aisée.
Balibart vous offre alors une solution qui sort du cadre habituel : un caleçon à colorier ! Une idée cadeau créative pour papa. Parce que les présents les plus simples et les plus fous sont souvent ceux qui font le plus plaisir.

 

Balibart : affiches, mode et accessoires lifestyle

L’art au quotidien, c’est désormais possible chez Balibart. La boutique en ligne est créée par deux passionnés : Adrien Salamon et Maxime Delmotte, qui en avaient assez de la tendance des “ posters de New York en noir et en blanc avec leurs taxis jaunes ” partout. Tous les deux ont décidé de lancer leur site en juin 2014 pour remédier à tout cela et partir à la recherche de collaborations avec des artistes talentueux.

À presque trois belles années folles d’existence, Balibart continue de nous partager sa passion et sa philosophie qui est de “ permettre aux artistes du monde entier de vivre de leur art ”. Un défi qu’elle se lance à travers une collection d’affiches créées par plus de 2000 artistes venus du monde entier.

Ce projet s’est développé lors de sa rencontre avec Dagobear. Une start-up renommée pour ses sous-vêtements et ses accessoires masculins colorés #ToGetHer. Les deux marques, convaincues qu’il est possible de se défaire des objets ordinaires pour en faire des oeuvres artistiques, ont décidé de collaborer pour donner naissance à des produits atypiques et innovants.

C’est ainsi que le premier caleçon à colorier a vu le jour, grâce à une association “culottée” entre Balibart et Dagobear. Avec eux, chaque homme aura de quoi remplir artistiquement leur dressing masculin tout en leur apportant une note de couleur et d’originalité à leurs sous-vêtements.

le-calecon-a-colorier 

Un cadeau original pour la fête des pères : le caleçon à colorier !

Un caleçon à décorer soi-même, voilà une belle rencontre des sous-vêtements avec la créativité. Cette idée est née d’esprits complètement fous mais, avouons le, ça change des caleçons classiques que l’on retrouve partout dans les magasins. Pour la fête des pères, c’est facile, coloriez un caleçon pour votre petit papa.

D’un côté, c’est une idée cadeau originale et simple qui met un peu de couleur sous le pantalon (sans mauvais jeux de mots) et qui constitue un beau mariage de l’art avec l’humour. Sans compter qu’il vous sera livré avec des accessoires au complet pour le personnaliser : le caleçon proprement dit, 3 feutres de couleur jaune, rouge et bleu ainsi qu’une petite notice explicative pour vous livrer le mode d’emploi. Tous les papas y trouveront leur compte parce qu’il y en a pour toutes les tailles de S à XL.

D’un autre, c’est peut être un caleçon classique vu de loin, mais vu de près il devient un pièce atypique. En effet, avec sa coupe américaine (double couture sur les fesses au lieu d’une couture centrale) et son style tout blanc, chaque papa portera sous son pantalon la carte de Paris colorié des mains de ses êtres chers. Avec ce cadeau, vous lui offrirez également un confort sans faille parce que ses concepteurs l’ont conçu en 100% coton certifiés OEKO-Tex pour optimiser son toucher doux. En plus, c’est un produit entièrement écolo !

 

le-calecon-a-colorier (1) 

D'autres idées cadeaux pour la fête des pères !

Chez Balibart, il n’y a pas que les caleçons pour homme à colorier. Le site ne cesse de partir en quête de nouveaux talents pour produire de nouveaux objets et varier les plaisirs. Si bien qu’aujourd’hui, l’originalité chez eux se décline aussi sur des vêtements, des accessoires, de la papeterie et des objets de décoration.

Des oeuvres exclusives qui témoignent d’un grand savoir-faire et d’une impressionnante créativité. Mais qui sont aussi signés des mains des artistes qui les ont créés avec amour et passion.

Vous cherchez d’autres idées de cadeaux pour la fête des pères ? Venez combler votre papa avec des affiches d’art à prix abordable et conçues dans des styles différents allant du vintage au contemporain. Si l’on ne cite que l’affiche contemporary d’Einstein, l’affiche de l’icône du football Lionel Messi ou encore l’affiche Nelson Mandela...

En outre, un large choix de vêtements pour homme vous attend aussi sur le site. À l’exemple du tee-shirt “Yoda, one that I want” qui trouvera bien sa place dans l’armoire d’un papounet geek sur les bords. Sinon, craquez pour des tee-shirts avec des illustrations de stars de l’écran comme Booba, Drake ou les Casseurs Flowters.

Enfin, un père de famille doit passer un temps fou au travail. Alors Balibart vous propose aussi une collection de papeteries unique à offrir en cadeau de la fête des pères. Jetez un oeil dans la rubrique “papeterie” pour dénicher des objets comme le “carnet conceptuel 1” de Balibart. À part cela, il y a le carnet de vœux “sing” ou bien la carte romantique et originale “weirder”.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article