Babygloo.com : cadeaux pour maman et bébé

Publié dans Idées cadeaux le 22 juin 2017
cadeaux maman et bebe

Trouver ce qu’il se fait de plus confortable, de sain et de qualité, c’est l’idéal quand on veut offrir un cadeau à un bébé et à une maman. Ces nombreux critères, inutile d’aller les chercher dans toutes les boutiques : un seul endroit suffit pour avoir tout ce dont vous avez besoin. En effet, Babygloo.com le site référence pour bébé met en scène les meilleurs articles de nombreuses marques de renommée mondiale pour choyer toutes les mamans et tous les bébés dès la naissance.

 

Quels cadeaux offrir à une maman ?

Avant même sa naissance, un bébé croule déjà sous une montagne de cadeaux et cela n’est pas prêt de s’arrêter ! À côté de cela, nous avons tendance à oublier celle qui l’a porté durant 9 longs mois dans son ventre et qui a enduré les souffrances dans la salle de travail. Si vous êtes proche de la maman, n’hésitez pas à la rendre encore plus heureuse qu’elle ne l’est déjà avec un petit présent. Babygloo.com a pensé à elle en lui consacrant quelques idées de cadeaux maman. 

Commencez par tout ce qui concerne l’hygiène maternelle. Avant et après la grossesse, elle est primordiale pour le bien être de maman et celui du nourrisson. Pour elle, nous vous proposons divers produits comme la crème soin des mamelons ou un lot de 2 bouts de seins avec étui de protection pour l’allaitement.    

Enchaînez avec des accessoires qui faciliteront le travail de la future mère. Comme cadeau pour maman, craquez pour un coussin de maternité pour lui permettre un sommeil réparateur confortable à partir du 2e trimestre, une jolie boîte à lingettes qui pourra lui accueillir également ses lingettes de maquillage ou encore un écoute-bébé numérique qui lui permettra de parler à bébé depuis sa chambre.

 

chambre_femme_enceinte

 

Des centaines de cadeaux pour bébé !

La tradition veut que les invités de papa et maman viennent à leur baby shower avec un petit cadeau de naissance parce qu’il sera d’une grande aide pour les nouveaux parents. Afin qu’ils puissent accueillir le bébé comme il se doit, vous pouvez les aider à avoir tout l’équipement nécessaire dès maintenant.  

Quand un bébé vient au monde, les premières choses auxquelles on pense sont les habits. On se hâte de le/la voir porter ce petit body tout mignon ou cette jolie robe fleurie. Dans la catégorie “mode pour bébé” retrouvez donc : des plaids, des pyjamas, des chapeaux et bonnets ainsi que tous les accessoires de mode qui conviennent à ce bout de chou. Petite fille ou petit garçon ? Choisissez entre les bodies, les bandeaux, les ensembles bonnet et écharpe Hello Kitty ou Mickey ou même les chaussures...

Pour bien grandir, un bébé a besoin de jouets d’éveil qui stimulent son développement psychomoteur. C’est pour cela que l’on a inventé les peluches, les doudous et les jeux d’éveil en général. Ces articles feront donc de très bons cadeaux bébé que ce soit en guise de cadeaux de naissance ou de baptême. Entre un tapis d’éveil ou un mobile, vous aurez l’embarras du choix.

Enfin, une idée de cadeau bébé à laquelle on ne pense jamais offrir : les piles. Quand on est maman ou papa, elle ne sont pourtant pas à négliger car très utiles au quotidien pour donner vie aux jouets des tout-petits.

 

bienvenue

 

Préparez sa liste de cadeaux pour une baby shower

Établir une liste de naissance est essentiel pour une future maman. Non seulement c’est un excellent moyen pour elle d’avoir tout ce dont elle a besoin pour s’occuper de bébé à sa naissance, mais aussi pour ne rien oublier. Pour rédiger facilement la vôtre, repérez toutes les idées de cadeaux utiles et pratiques à recevoir lors d’une baby shower.

Pensez en premier lieu au nécessaire de toilette. Dès sa venue au monde, bébé en aura besoin pour sa santé et son hygiène. Aussi essentiel que pratique, n’oubliez pas d’inclure des couches pampers, des produits de soin pour bébé et maman, des accessoires de toilette et un pot-poubelle rechargeable dans votre liste (ils vous changeront vraiment la vie). Pensez d’ailleurs aux recharges pour poubelle Angelcare pour emprisonner définitivement les odeurs des couches de votre tout-petit grâce à ses nombreuses épaisseurs. A noter : une recharge peut contenir jusqu’à 128 couches !

 

Angelcare1

 

Ensuite, vous pourrez y ajouter tout ce qui concerne la décoration pour la chambre de bébé. La décorer est toujours une vraie partie de plaisir que ce soit pour une fille ou un garçon. Entre articles de mobilier, literie, luminaire, barrière de sécurité et objet déco tel qu’un cadre photo ou une boîte de rangement… Chez Babygloo.com, vous trouverez tout !

Enfin, repérez ce qu’il faut comme accessoire de repas dans la catégorie “alimentation”. Un large choix de couverts, d’électroménager comme le tire-lait électrique ou le stérilisateur à vapeur à micro-ondes, de biberons et de leurs accessoires, de tétines, de bavoirs, de sucettes et tout ce qui concerne l’allaitement vous y attend.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article