L'argent colloïdal : le produit de santé pour toute la famille

Publié dans Mode et beauté le 3 nov. 2017
argent-colloida-produit-sante-famille

Chaque jour, notre système immunitaire est confronté à de nombreuses bactéries et microbes surtout à cette époque où la pollution et nombreuses maladies se font de plus en plus menaçantes. Les traitements suggérés par la médecine moderne ont quelquefois du mal à les combattre. La boutique ArgentColloïdal.fr, soucieux du bien-être de chacun propose une solution entièrement naturelle qui affiche pourtant un meilleur résultat : l’argent colloïdal. Vieux comme le monde, ce remède utilisé en l’an 4000 av J.C qui a malheureusement été délaissé au profit de la pénicilline et des antibiotiques renaît aujourd’hui de ses cendres et devient une arme de prédilection contre les maladies. Tour d’horizon sur ce produit miraculeux !

 

d7c64a97c399ee49ae1a28b78dfe9e09

 

ArgentColloidal.fr : antibiotique naturel sans danger

ArgentColloidal.fr est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’argent colloïdal pur. Un antibiotique naturel très puissant obtenu selon le procédé LVDC, qui lui confère le titre d’une des meilleures qualités d’antibiotique qui soient. Et pourtant il ne s’agit que d’une simple solution à base d’eau pure distillée et de minuscules particules d’ions d’argent capable de traiter une liste de maladies incalculable ( virus pathogènes, microbes, brûlures, dermatoses, infections...).    

Pour que chacun trouve la dose qui lui convient, la gamme de produits autour de l’argent colloïdal se décline en bouteille et flacon de 500ml à 1L ou en spray et en compte-gouttes de 30 ml à 100 ml. Étant donné qu’il est une “arme secrète contre la maladie” dixit Franck Goldman, ArgentColloidal.fr les vend aussi en lots et packs pour ne jamais en être à court. Une formule beaucoup plus économique. Par ailleurs, en tant que distributeur de la solution, la boutique propose aussi des produits dérivés à base d’argent ou d’or colloïdal comme les dentifrices. Mais aussi des ingrédients de base pour ceux qui souhaitent se lancer dans leur propre production.    

 

ec023808df154f2187ff2bef7276ff2e

 

L'argent colloïdal, un remède de grand-mère efficace

L’argent colloïdal est une préparation que beaucoup ne connaissent pas encore alors qu’il s’agit d’un remède de grand-mère très utilisé dans les années 40 pour soigner des maladies bénignes comme les acnés aux plus graves comme les maladies de l’appareil génito-urinaire voire le cancer. Il a même été prouvé scientifiquement qu’il est aussi excellent pour traiter les pathologies relatives aux animaux comme le parvovirus canin. Seulement pour bénéficier de ses vertus curatives, il faut juste l’utiliser à bon escient, en respectant une certaine dose et un délai de traitement précis.

Dans le cas d’un traitement par voie orale de la pneumonie, l’infection des reins, des voies urinaires, de la diarrhée, du diabète, etc. il faut en ingérer 10 à 15 ml, 3 fois par jour pour un traitement préventif et 30 ml, 3 fois par jour pour un traitement curatif. S’il s’agit d’un traitement local en cas de brûlure, verrues, gale, conjonctivite, allergies, mycose, acné ou soin du cuir chevelu… utilisez le spray et les comptes-gouttes. Prévoyez alors 1 à 3 pulvérisations 3 à 4 fois par jour. Sinon, en cas de traitement par inhalation pour soigner les maux de dents, aphtes, bronchite, mauvaise haleine ou autres, utilisez un nébuliseur et suivez 5 séances d’inhalation 3 fois par jour.

 

b1ce4d5f213c47db114faecc6dadb736

 

 

Découvrez ses propriétés médicinales anti-infectieuses

L’argent est plus efficace en tant qu’antibiotique sous sa forme colloïdale. Et la liste des maladies qui peuvent être traitées par lui est incalculable. Mais s’il est principalement connu, c’est pour ses nombreuses vertus anti-infectieuses vantées depuis la nuit des temps. Effectivement, doté de propriétés germicides, bactéricides, antiparasitaires, antivirales, anti-inflammatoires et des propriétés régénératrices de cellules, l’argent colloïdal est capable de tuer plus de 10 milliards de bactéries et de microbes par millilitre en moins de 2 min. Notamment, ceux qui provoquent une maladie infectieuse infantile comme la varicelle, la rougeole, la fièvre ou pour arrêter les hémorragies… Ou encore, ceux qui sont à l’origine des maladies de la peau (candidoses et parodontites, etc.), les conjonctivites, les otites, les aphtes, l’herpès, le zona, sinusites, grippes, rhumes, asthmes et la liste est longue.

En outre, l’argent colloïdal est aussi un excellent catalyseur qui, pour faire simple, empêche les virus, les bactéries et les champignons de survivre en neutralisant l’enzyme capable de distribuer de l’oxygène à ces derniers. Bien sûr, cela n’a aucun impact négatif sur le corps humain, bien au contraire. Il stimule les défenses immunitaires qui rendent le corps de l’homme capable de lutter contre ces dits microbes et les bactéries.  

Pour finir, à chaque maladie sa posologie. Dans le cas d’une maladie ponctuelle comme la grippe, il faut prendre 5 à 30 ml par jour d’argent ou d’or colloïdal pendant une courte période. Au contraire, s’il s’agit d’une maladie chronique, ingérer 10 à 30 ml de la solution, soit 2 cuillères à café d’argent colloïdal  à raison d’une cure de 15 à 20 jours en préventif.

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article