Fallback Facebook Script
UnCadeau Blog
appareil de massage musculaire en forme de pistolet
0

Un appareil de massage musculaire en forme de pistolet : un cadeau bien-être original et ultra-tendance

Publié le par Coraline

Pistolet de Massage Deluxa

Caractéristiques du produit :

  • 6 vitesses réglables :
  • Vitesse 1 : 2100 RPM
  • Vitesse 2 : 2300 RPM
  • Vitesse 3 : 2500 RPM
  • Vitesse 4 : 2700 RPM
  • Vitesse 5 : 2900 RPM
  • Vitesse 6 : 3600 RPM
  • Livré avec 4 têtes interchangeables
  • Chargeur secteur 110-240 V/50 Hz inclus.

59,99€

Courbature, fatigue passagère ou maladie chronique, les douleurs musculaires nous font souffrir et nous sommes de plus en plus nombreux à en être victime au quotidien. Heureusement que les appareils de massage musculaires existent. D’ailleurs, ils sont en plein essor. Parmi les plus populaires, on note le modèle en forme de pistolet de massage qui allie à la fois bien-être, praticité et économie. Notre coup de cœur ? L’appareil de massage Deluxa, avec ses 4 têtes interchangeables.


C’est quoi un pistolet de massage musculaire ?

L’appareil de massage musculaire, en quelques mots, est un appareil qui imite la pression qu’exerce un masseur sur l’ensemble du corps, grâce à des pulsations et des vibrations. Pour pouvoir remplacer les mains d’un professionnel, il s’équipe d’une batterie et de quelques accessoires.


Les avantages de l’appareil de massage musculaire Deluxa :

Le pistolet de massage Deluxa est composé d’une batterie lithium ion et de 4 têtes interchangeables pour vous permettre de venir à bout des douleurs musculaires au niveau du dos, dans les bras, le cou ou bien les pieds, etc. 

Un appareil de massage musculaire puissant

Dans la gamme de pistolet de massage puissant, notre coup de cœur est le modèle Deluxa. Grâce à ses 6 niveaux d’intensité pouvant offrir jusqu’à 3100 percussions par minute, vous serez sûre de disposer d’un appareil de massage efficace. Il dispose de plusieurs réglages : du niveau 1 à 3, vous pouvez vous occuper des muscles superficiels, tandis qu’à une vitesse plus élevée, vous venez à bout des douleurs plus intenses et en profondeur. Ce pistolet de massage est adapté aux athlètes, qui sont exigeants en termes de puissance. C’est aussi un accessoire idéal pour soulager les raideurs et tensions musculaires du quotidien.

Un appareil de massage musculaire facile à utiliser

Le pistolet de massage musculaire Deluxa se distingue de ses homologues par sa facilité de prise en main. Cette qualité fait de lui l’allié incontournable de l’automassage. Léger, compact et muni d’une poignée ergonomique, ce pistolet de massage s’utilise facilement tout seul, tout en gardant une excellente précision de massage. 

Un appareil de massage musculaire polyvalent

Au-delà de ces qualités, ce pistolet de massage musculaire est aussi polyvalent grâce à ses 4 têtes interchangeables :

  • Sa tête en forme de U est destinée à soulager les douleurs au niveau du cou, des tendons d’Achille et de la colonne vertébrale ;
  • Sa tête en forme de balle détend efficacement les grands groupes musculaires ;
  • Sa petite tête ronde est adaptée aux articulations ;
  • Sa petite tête plate permet de masser toutes les parties du corps.

Bref, ce massage gun est un compagnon incontournable pour profiter de différents types de massages comme le massage shiatsu, le massage suédois, le massage californien, etc. sans l'intervention d’un masseur.  


Le pistolet de massage portatif, pour qui ?

Pour les sportifs et les coureurs du dimanche :

Idéal au quotidien, le pistolet de massage portatif à têtes interchangeables s’adresse particulièrement aux sportifs. Il procure un massage sportif après l’effort physique afin d’aider les muscles à se détendre et à retrouver du tonus. L’idée est, aussi, de prévenir les tendinites et de limiter les blessures. 

Notons qu’une utilisation régulière de cet appareil a, également, un effet sur la silhouette. En effet, il agit sur le fascia, qui est une membrane fibreuse servant d’enveloppe de tout le corps, à la manière d’une combinaison de plongée. Cette membrane est ainsi responsable de la forme du corps, soit la silhouette. Lorsqu’elle est saine, elle est élastique et resserre les muscles convenablement, comme une gaine naturelle. A contrario, lorsqu’elle est malsaine, elle a tendance à stocker les toxines, perd en élasticité, se raccourcit ou s’épaissit. Pour les athlètes, dégager les nœuds et détendre les muscles avant l'entraînement est indispensable pour un bon échauffement et une meilleure récupération. Grâce au passage de cet appareil de massage, la formation d’acide lactique se voit réduite, ainsi que les risques de raideur. 

Enfin, ce pistolet de massage permet d’améliorer la circulation sanguine, et donc la construction musculaire.

Pour les personnes qui adoptent une position assise trop longtemps :

Les personnes qui restent en position assise trop longtemps ont également besoin de cet appareil de massage. Selon les études scientifiques, ces personnes sont atteintes d’une paresse musculaire, de manière inconsciente. Grâce au passage de la tête correspondante durant le massage, les muscles et les articulations reçoivent une pression accrue. Un tel phénomène accroît la chaleur des tissus et permet de soulager les douleurs musculaires.


Pistolet de massage portatif : mode d’utilisation

Quelle que soit la marque de l’appareil, un pistolet de massage musculaire de type portable est simple à utiliser en général. Il suffit de l’allumer sans le mettre sur votre corps. Cette première étape est importante pour avoir un meilleur contrôle sur l’appareil. Ce n’est qu’après que vous pouvez le poser sur la zone à travailler en prenant soin de commencer par utiliser la vitesse minimale. Montez ensuite le niveau de percussions selon vos besoins. N’oubliez pas de bien respirer pendant la séance de massage.

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire !