Annihilé votre constipation avec Nature Slim Tea

Publié dans Idées cadeaux le 12 sept. 2017
nature slim tea constipation sante bio

La constipation est une pathologie qui touche plus de 20 % d’entre nous, les femmes bien plus que les hommes. Souvent elle est mal vécue parce qu’elle est considérée comme un sujet sensible, voire même tabou, et que l’on n’ose pas en parler. Pourtant, si on la néglige, elle peut avoir de graves conséquences sur la santé, que ce soit physique ou morale. Pour y remédier, notre site vous réserve un allié santé hors pair : la Nature Slim Tea ! Focus sur ce produit.

 

Pourquoi est-on touché par la constipation ?


On est touché par la constipation quand on a un côlon paresseux de nature. Un transit intestinal normal provoque une succession d’ondes contractiles qui permettent aux aliments digérés de descendre rapidement vers le rectum. Ce n’est pas le cas quand on a un colon qui refuse de faire des efforts.

La constipation est aussi le reflet de nos émotions. Étrange peut-être, mais le tube digestif est bel et bien connecté au cerveau par des fibres nerveuses et des neuromédiateurs. De ce fait, quand le corps subit un stress ou quand il est soumis à quelconque pression liée au quotidien comme le travail, les mécanismes de régulation du transit intestinal sont inconsciemment perturbés. Cela commence par les ballonnements, l’inconfort général, la peur de l’occlusion jusqu’à la difficulté à évacuer la selle.

Par ailleurs, la constipation peut être causée par le manque d’eau. Souvent nous oublions d’en boire parce que l’on est absorbé par le travail ou par les tâches du quotidien. Nous misons alors sur les aliments riches en fibres pour éviter la constipation. Mais il est erroné de croire que ce régime à lui seul peut soulager cette maladie. L’eau est vitale pour le bien-être du corps tout entier et contribue le plus au transit. Éviter d’en boire assez reviendrait alors à ralentir ce processus. Comme le corps perd plus de 2,5 litres d’eau en tout au cours d’une journée, il serait préférable d’en boire au moins 1,5 litre.

Le régime minceur peut aussi être à la source de la constipation. Comme évoqué précédemment, le volume des selles dépend de l’eau et de fibres alimentaires. Lorsque ces éléments sont insuffisants durant la cure, cela aura directement des impacts négatifs sur le transit. En effet, ce processus se fera au ralenti provoquant ainsi la constipation.

 

flyer 2015 verso 72 dpi

 

Et si une tisane pouvait résoudre vos problèmes de constipation ?


Pallier les problèmes de constipation peut se faire de plusieurs façons, simples et accessibles à tous. À commencer par l’utilisation des laxatifs. Une solution efficace, mais ne va pas sans son lot d’effets secondaires. Ils sont connus pour provoquer des douleurs abdominales chroniques et dérèglent le transit.

Par la suite, vous pouvez aussi adopter un régime sain et régulier en inscrivant fruits, légumes et céréales complètes dans vos repas, boire plus d’un litre et demi d’eau (de préférence riche en magnésium) tous les jours ou pratiquer des exercices physiques ne serait-ce que quelques minutes de marches à pied.

Sinon, que diriez vous d’une tisane pour vous débarrasser de vos problèmes de constipation ? Il s’agit là d’un remède de grand-mère à base de produits 100% naturels qui vous évite d’avaler des médicaments contenant des composants chimiques à effets secondaires.

  

  • Une tisane à base de malva (mauve frisée) et de séné


La tisane Nature Slim Tea à base de malva est le remède naturel par excellence contre la constipation. Du nom latin Malva Verticellata, la mauve crépue ou mauve frisée, parfois appelée mauve chinoise est le seul composant de cette tisane. Elle a été choisie pour ses nombreuses vertus qui font d’elle une tisane dépurative, c’est-à-dire qui contribue à débarrasser le sang de ses impuretés et de ses toxines. Mais elle est aussi une tisane diurétique comme elle augmente la sécrétion urinaire. Grâce à ses propriétés détoxifiantes, elle permet d’éliminer le pouvoir toxique de certaines substances diurétiques. En outre, elle est aussi émolliente parce qu’elle aide à relâcher les tissus enflammés. Et le plus important, elle est une tisane laxative comme elle favorise le transit intestinal et l’évacuation des selles.

 

boite-NST-extra

 

Votre solution : la tisane Nature Slim Tea

  • Qu'est-ce que la tisane Nature Slim Tea ?

La tisane Nature Slim Tea ou traduite comme tisane minceur est un thé conditionné dans une boîte de 30 infusettes développé à partir de la seule partie efficace d’une plante afin de lui donner une propriété thérapeutique.
Elle existe sous deux formules :

  • Extra forte : avec la composition suivant :

30% de L. Malva verticillata (0,75 grammes par sachet)
70% de L. Cassia Angustifolia (1,75 grammes par sachet)

  • Normale : avec la composition suivant :

60% de L. Malva verticillata (1,2 grammes par sachet)
40% de L. Cassia Angustifolia (0,8 grammes par sachet)

 

  • Comment vous traiter avec la tisane Nature Slim Tea ?

Pour l’utiliser convenablement, préparez une infusion de tisane au coucher. Attention ! Lors des premières utilisations, il faut éviter d’infuser la tisane au delà de 3 minutes parce que les principes actifs de la mauve sont fortement dosés, ils peuvent donc provoquer des diarrhées. Ce n’est qu’après 3 jours d’utilisation que vous pourrez dépasser les 3 minutes.

Avec la tisane extra-forte, prenez une infusette tous les soirs le premier mois, puis une tous les deux jours pendant les 2 mois restants.

Étant une tisane pour la constipation, il est conseillé durant la cure Nature Slim Tea de ne prévoir aucune sortie le lendemain pour éviter les maux de ventre gênants.

 

flyer 2015 recto 72 dpi

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article