5 idées cadeaux à sensation à offrir pour son anniversaire

Publié dans Sport et nature le 4 juil. 2018
bandeau cadeau anniversaire sensations

Vous avez un proche qui aime les sensations fortes ? Vous souhaitez lui offrir un anniversaire de rêve ? Optez pour un coffret cadeau qui lui donnera une bonne dose d’adrénaline. Que ce soit pour un stage de pilotage ou un vol en ULM, nous vous proposons 5 idées cadeaux originales pour le/la surprendre !

 

1. Le saut en parachute

Pour faire un baptême de l’air, rien de mieux que le saut en parachute. Cette activité lui fera vivre une expérience unique. Il pourra voler au milieu des nuages et aura même l’occasion d’admirer la destination de son choix d’une façon tout à fait inédite.

Vous vous demandez pourquoi s’adonner au saut en parachute ? Eh bien, parce que cette activité permet de voler à une vitesse d’environ 300 km/h.

Le plus fascinant c’est que vous n’êtes pas obligé d’être un expert pour l’effectuer. En effet, un professionnel s’occupe de l’accompagnement tout au long du baptême de l’air et s’occupe d’assurer la sécurité. Il ne vous reste plus qu’à prendre plaisir et profiter à fond de votre saut !

 

Le saviez-vous ?

Le saut en parachute figure parmi les idées cadeaux anniversaire à offrir absolument à un amateur de sensations fortes. Vous pouvez l’offrir à votre proche. D’autant plus que cette activité est disponible partout en France. Avec cette discipline, votre ami pourra survoler au-dessus du vignoble bordelais, que ce soit le temps d’un saut en tandem ou d’un stage PAC. Mais encore bien d’autres destinations sont disponibles sur l’eshop de Cap Adrénaline !



2. Le stage de pilotage

Le stage de pilotage intéressera sûrement plus d’un fan de sport extrême. Si votre compagnon/papa/pote de longue date aime conduire les voitures à la puissance redoutable, cette activité le fera craquer à coup sûr. Elle consiste à conduire une voiture de sport à grande vitesse sur un circuit choisi par le conducteur. Durant le stage de pilotage, votre compagnon sera encadré par une équipe de professionnels. Avec Cap Adrénaline, il aura, entre autres, l’occasion de rouler à la mode British à bord d’une authentique Aston Martin !

 

9fbb511a1004d0dddbe18dec136c7953

 

3. Le vol en hélicoptère

Si votre homme est un amoureux de la découverte, vous pouvez lui organiser un vol en hélicoptère pour découvrir les lieux touristiques qui sont accessibles uniquement par voie aérienne. Piloté par un professionnel, votre conjoint admirera sa région préférée à des kilomètres au-dessous de la terre. Il profitera d’une vue panoramique sur la destination de son choix et admirera des villages pittoresques depuis les airs.

Avant d’effectuer le vol en hélicoptère, le moniteur présente l’appareil pour que le participant puisse en savoir un peu plus sur l’engin. Ensuite, il lui donne un briefing sur le vol et l’équipe d’un casque/micro. Puis, ils montent à bord du cockpit de l’hélico pour s’envoler vers l’endroit à découvrir.

Pour offrir un vol en hélicoptère comme cadeau pour homme, il vous suffit juste de réserver votre circuit sur le site web de Cap Adrénaline et de choisir la destination préférée de votre conjoint.

 

4. Le saut à l’élastique

Si votre mari n’est pas vraiment fan du saut en parachute, vous pouvez lui offrir un saut à l’élastique comme cadeau d’anniversaire. Cette activité à sensations fortes lui procurera des émotions d’une intensité extrême. Elle permet de découvrir des endroits isolés en se jetant dans le vide depuis un pont, une gorge ou encore une falaise.

Avec ce sport extrême, votre moitié se retrouvera en chute libre pendant quelques secondes avant de revenir à la réalité. Il vous suffit de choisir le lieu où vous souhaitez que votre époux réalise son baptême de l’air.

Au cours de la séance, le moniteur lui expliquera le déroulement du saut et vérifiera toutes les mesures de sécurité pour que votre amoureux puisse profiter de son saut à l’élastique. Une fois plongé dans le vide, il sera, après quelques secondes, remonté grâce à l’élastique. Cette aventure lui fera vivre un instant plein de sensations !

 

4999c6ae9a54c2c98a5773e24c51bb7b

 

5. Le Flyboard

Sport extrême par excellence, le flyboard est une activité aquatique qui consiste à vous propulser en l’air grâce à l’eau avec un l’engin. Il fera le bonheur de plus d’un amoureux de sports aquatiques. Vous pouvez l’offrir comme cadeau d’anniversaire à une femme. En outre, le plus fascinant avec cette pratique, c’est qu’elle vous permet de vous élever jusqu’à 7 m au-dessus de l’eau. Vous pouvez également diriger le déplacement de votre engin grâce à des manettes placées sous vos pieds. Cependant, cette activité nécessite une maîtrise de son équilibre. Le mieux, c’est bien choisir sa destination ainsi que son moniteur.    

En bref, Cap Adrénaline est le spécialiste des voyages à sensations fortes. Sur ce site, vous trouverez sûrement un cadeau original à offrir lors de l’anniversaire de votre chéri ou l’enterrement de vie de garçon de votre ami. Pour faire plaisir à votre proche, il vous suffit seulement de choisir le sport extrême qui lui convient le plus et la destination qui fera fondre son cœur. Alors, qu’attendez-vous ?

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article